Archives chat

-
  • David: Bonjour à tous. Bonne fin de week end :) 25 Février 2018, à 17:40
  • degobiol: salut a tous .c'est la grasse mat on dirait :) 25 Février 2018, à 11:00
  • Yapadepok: Ben ça t'apprendra à manger des Aspicots ! 23 Février 2018, à 22:11
  • Atlantis: C'est fou j'ai plus rien à faire en news avec Framby ! 23 Février 2018, à 21:27
  • Framby: Et en route pour la semaine des légendaires !!! 23 Février 2018, à 20:39
  • Yapadepok: Oh, tu n'es pas politiquement correcte toi :rire: 23 Février 2018, à 13:19
  • FarAwayGirl: Mais c rigolo :p 23 Février 2018, à 12:52
  • Yapadepok: Je suis affligeant... 20 Février 2018, à 20:04
  • Yapadepok: Bah c'est pareil... Le GHB c'est Game mais avec les Girls... 20 Février 2018, à 20:04
  • Atlantis: GBA = Game boy Advance (et pas la Game Boy comme sur le lien!) 20 Février 2018, à 19:48
  • Yapadepok: GBA, ça a un lien avec le GHB ? 20 Février 2018, à 13:58
  • GoldorakGO: (d'où la subtile référence cachée au Japon, forcement) 20 Février 2018, à 10:22
  • GoldorakGO: ... un GBA, ce n'est pas un un smartphone ultra secret, vendu dans la clandestinité par des ninjas reptiliens ... ?? 20 Février 2018, à 10:21
  • Tritium: 40€ ! 19 Février 2018, à 21:20
  • Tritium: https://www.chukogames.com/consoles...een-verte-2-japanese-games-4902370502060.html 19 Février 2018, à 21:20
  • Tritium: j'ai un gameboy vert, ça compte ? 19 Février 2018, à 21:19
  • Yapadepok: M'en fous moi, j'ai pas de 3DS ou de DS à manipuler. 19 Février 2018, à 17:50
  • Atlantis: Heartgold c'est pokémon or sur 3DS, DS ou GBA ! 19 Février 2018, à 16:51
  • Yapadepok: M'en fous moi, j'ai pas de cerveau, je n'ai rien à manipuler. 19 Février 2018, à 12:11
  • GoldorakGO: c'est la pub déguisée pour une appli proposée par des d'anciens nazi finlandais afin de récupérer nos coordonnées pour tester un vaste programme de manipulation mentale via les smartphones. 19 Février 2018, à 11:24
  • Tritium: ici on joue à Pokemon go. Je ne sais même pas ce que c'est que heartgold :D 18 Février 2018
  • Tritium: Et bien, Haki, pose la question à des gens qui jouent au même jeu que toi ;) 18 Février 2018
  • Haki: Salut j'ai un Kaiminus pas top sur heartgold de nature persévérante et le talent torrent, je cherche des pokémons qui pourraient bien s'allier avec lui 18 Février 2018
  • Atlantis: @Tritium, Câlinerie ouaih bof. Une attaque vol serait encore plus efficace ! 17 Février 2018
  • Tritium: c'est en fait pour le nouvel an chinois. 16 Février 2018
  • GoldorakGO: Nouvel an lunaire... encore un coup des Végans Reptiliens ça. 16 Février 2018
  • Framby: Vous connaissez le nouvel an lunaire ????.....à vous de trouver ... la fête e la poussiere continue :) 15 Février 2018
  • Tritium: Vu que le thème du forum est bleu, j'ai mis un fond à mon avatar pour que le fond soit de la vraie couleur du jeu. 15 Février 2018
  • Tritium: Ursaring lance calinerie sur chapignon, c'est très efficace ! 15 Février 2018
  • Yapadepok: Oui mais là tu quadruples ton poids, tu ne vas pas t'amuser à manger des aspicots... Si ? 15 Février 2018
  • Atlantis: Ok alors je change mon avatar en chapignon avec Risposte et Dynamopoing. Pas sûr qu'il apprécie ce petit met si jamais il me trouve dans la forêt en quête de nourriture. 15 Février 2018
  • Yapadepok: En clair, si tu me bouffes, il te bouffe :p 15 Février 2018
  • Yapadepok: Je n'ai plus peur de toi, j'ai passé un deal avec Tritium, il me protège :D 15 Février 2018
  • Atlantis: Toi je vais te bouffer pour ces propos envers la petite chatte heu lionne ! 14 Février 2018
  • Yapadepok: Voir écrit "Framby" et "Saint Valentin" dans la même phrase, ça me fait <3 <3 <3 14 Février 2018
  • Atlantis: Merci Framby pour la petite news St Valentin. Je l'ai compléter un peu... 13 Février 2018
  • Framby: @FarAwayGirl, ne t-inquietes pas ils sont de retour.....avec une surprise pour laST valentin 13 Février 2018
  • Tritium: MDR 13 Février 2018
  • Yapadepok: Si il pouvait trouver un contournement des animations pour les évolutions... :p 13 Février 2018
  • Tritium: 13 Février 2018
  • Tritium: Y'a une nouvelle technique pour passer les animations de capture. Là pas de Pokémon pour tester... 13 Février 2018
  • FarAwayGirl: y'a plus de roucool :-( 13 Février 2018
  • Yapadepok: Trouvé aussi :p Rha dur pour toi NTTY !! Fallait pas bosser ;) 8 Février 2018
  • FarAwayGirl: trouvé :p 8 Février 2018
  • Framby: Coucou je suis là.... bon vu le temps à paris j'hiberne un peu.....à vous e trouver la petite news du jour que j'ai postée 8 Février 2018
  • NTTY: J'ai pas pu aller au Raid EX aujourd'hui. Merci à Niantic d'avoir mis ça pendant les heures de bureau :-( 8 Février 2018
  • Yapadepok: Ouais, il essaie régulièrement mais jusqu'ici je m'en suis sorti :rire: 7 Février 2018
  • FarAwayGirl: Fait gaffe Yapadepok, Atlantis va te bouffer ton avatar :rire: 7 Février 2018
  • Yapadepok: Mais heuuuu !!! 6 Février 2018
  • Atlantis: Je me boufferais bien un aspicot moi... 6 Février 2018