xRocketMusashiX
Membre connu
Bonsoir tout le monde!
Alors je fais ce petit topic car depuis la nouvelle petite mise à jour, rien ne va plus DU TOUT dans ma vie de dresseuse Pokémon-go.
Tout d'abord, il faut savoir que je joue avec un android Samsung Galaxy Ace 4, sorti l'an dernier, et qui bénéficie d'un réseau 4G. Cependant, je ne sais pas pourquoi, le mobile refuse de télécharger Go sur l'application en disant que ma version est incompatible (4.4.4 Kitkat) alors qu'il tourne sans problème sur APK.
Sans problème? C'est beaucoup moins vrai depuis les dernières mises à jour.
Autant, j'étais déjà sujette au bugs occasionnels de l'appli, mais c'était surtout quand je sollicitais trop de fonctionnalités: combats d'arène, passage à côté d'une troupe de joueurs équipés d'Iphone dernier cri...
Mais au fur et à mesure mon appli a commencé à buguer de plus en plus.
Il y a encore 3 semaines, je comptais environ un bug toute les minutes: personnage qui ne bouge plus, fermeture de l'application...
Mais là, depuis que j'ai installée la nouvelle version, ça ne va plus DU TOUT. L'application met entre 40 secondes et 1 minutes à se lancer. Une fois en jeu, je ne peux faire que...5 PAS jusqu'à ce que le téléphone bug. En gros, 3 secondes de jeu pour 1 minute de lancement et toi qui continue de marcher donc 300 mètre parcouru entre deux. En gros, dans mon état, IMPOSSIBLE de jouer.
Du coup, j'en ai parlé à une amie qui possède un android juste au dessus du mien mais même modèle. Déjà, elle peut charger l'appli sur Store mais ça peu importe.
Elle m'a cependant dit un truc beaucoup plus intéressant: il lui arrive aussi d'avoir des bugs mais ça n'arrive que quand son réseau de données passe en "H".
J'ai fais l'expérience. Et OU QUE JE SOIS, j'ai remarqué que j'étais TOUJOURS en "H".
Cependant voilà, mon téléphone est bel et bien un téléphone 4G donc censé tourner en 3G et 4G quand réseau disponible. Alors je ne comprend pas comment il est possible que je me retrouve toujours en "H" alors que mon amie tourne quasiment tout le temps en 3G. Surtout que je paye depuis la sortie de Go un forfait 4G avec 1giga d'internet et que si je ne joue pas à Go, cet investissement est inutile.
Bref, savez-vous comment régler le problème et augmenter la puissance du réseau pour qu'il se mette en 3G et non plus en "H"...?
J'avoue que je ne connais pas grand chose à tout ça...
Mais si quelqu'un aurait une solution, ce serait super gentil, donc n'hésitez pas à me donner des trucs et conseils...!
Car là, ça devient vraiment impossible de jouer...
Alors je fais ce petit topic car depuis la nouvelle petite mise à jour, rien ne va plus DU TOUT dans ma vie de dresseuse Pokémon-go.
Tout d'abord, il faut savoir que je joue avec un android Samsung Galaxy Ace 4, sorti l'an dernier, et qui bénéficie d'un réseau 4G. Cependant, je ne sais pas pourquoi, le mobile refuse de télécharger Go sur l'application en disant que ma version est incompatible (4.4.4 Kitkat) alors qu'il tourne sans problème sur APK.
Sans problème? C'est beaucoup moins vrai depuis les dernières mises à jour.
Autant, j'étais déjà sujette au bugs occasionnels de l'appli, mais c'était surtout quand je sollicitais trop de fonctionnalités: combats d'arène, passage à côté d'une troupe de joueurs équipés d'Iphone dernier cri...
Mais au fur et à mesure mon appli a commencé à buguer de plus en plus.
Il y a encore 3 semaines, je comptais environ un bug toute les minutes: personnage qui ne bouge plus, fermeture de l'application...
Mais là, depuis que j'ai installée la nouvelle version, ça ne va plus DU TOUT. L'application met entre 40 secondes et 1 minutes à se lancer. Une fois en jeu, je ne peux faire que...5 PAS jusqu'à ce que le téléphone bug. En gros, 3 secondes de jeu pour 1 minute de lancement et toi qui continue de marcher donc 300 mètre parcouru entre deux. En gros, dans mon état, IMPOSSIBLE de jouer.
Du coup, j'en ai parlé à une amie qui possède un android juste au dessus du mien mais même modèle. Déjà, elle peut charger l'appli sur Store mais ça peu importe.
Elle m'a cependant dit un truc beaucoup plus intéressant: il lui arrive aussi d'avoir des bugs mais ça n'arrive que quand son réseau de données passe en "H".
J'ai fais l'expérience. Et OU QUE JE SOIS, j'ai remarqué que j'étais TOUJOURS en "H".
Cependant voilà, mon téléphone est bel et bien un téléphone 4G donc censé tourner en 3G et 4G quand réseau disponible. Alors je ne comprend pas comment il est possible que je me retrouve toujours en "H" alors que mon amie tourne quasiment tout le temps en 3G. Surtout que je paye depuis la sortie de Go un forfait 4G avec 1giga d'internet et que si je ne joue pas à Go, cet investissement est inutile.
Bref, savez-vous comment régler le problème et augmenter la puissance du réseau pour qu'il se mette en 3G et non plus en "H"...?
J'avoue que je ne connais pas grand chose à tout ça...
Mais si quelqu'un aurait une solution, ce serait super gentil, donc n'hésitez pas à me donner des trucs et conseils...!
Car là, ça devient vraiment impossible de jouer...