Excellent, merci pour le partage, j'ai rigolé un bon coup.
Je viens de me faire une chasse de 2 heures, et force est d'admettre que ce radar est proche de l'inutile, à de très rares exceptions près:
- Scan trop large, il montre des Pokéstops à presque plus de 300m
- Quand on est sur un Pokéstop, il continue de montrer dans le radar ce qui s'y trouve. Heu ben oui, merci, j'y suis, donc je vois bien. Du coup, si on ignore les Pokémons (genre je ne ramasse plus aucune évolution, c'est impossible à attraper), ben le radar va continuer de les montrer inlassablement, supprimant de fait d'autres entrées possibles qui pourraient m'intéresser.
- Comme l'exemple que tu as mis, il montre la même chose alors qu'il y potentiellement d'autres Pokémons aussi
- Il ne montre plus ce qui se trouve en dehors des Pokéstop, et ça, c'est son plus gros défaut
Bref, techniquement c'était peut-être la solution la plus simple et la moins coûteuse pour Niantic, mais dans les faits, ça ne répond pas du tout au besoin.
A+