Changements avec l'arrivée de la 2G

Profsamedi

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Responsable fiches pokemon
Pour l'instant, malgré la multitude de Pokéstop, encore aucun ne ma donné d'objet :/
J'pense que j'aurais ma première pierre d'évolution à la série de 7jours, comme tout le monde.
Moi non plus, pas eu dans les Pokéstop ordinaires de tous les jours. .
Que dans les premiers du jour.
 

Yapadepok

Membre connu
Question aux possesseurs de iOS
Demi réponse puisque je suis Android : pas de soucis chez moi.
A mon avis, tu as un souci lié à ta config, pour une des x raisons qui font que l'informatique peut débloquer. Si ton problème était général, on en aurait déjà largement entendu parler. Mais ce n'est que mon avis :)
 

Lelu

Membre connu
Pas de problème sur iOS mise à part vendredi soir pour me connecter mais problème de saturation je pense...
Moi j ai eu le bidule pour faire évoluer porygon ce matin. Donc 3 objets dont 1 dans la série de 7 jours. Soit j ai eu beaucoup de chance soit ca n est pas si rare parce que je n ai pas fait 200 pokestops non plus...
 

Lelu

Membre connu
Non la couronne samedi, la peau métal dimanche (série 7 jours) et l ameliator ce matin. Mais je fais max 25 pokestops par jour certain jour beaucoup moins.
 
Dernière édition:

Lelu

Membre connu
Et encore une couronne ce soir ! Bon la chance doit être avec moi!
Sinon j ai remarqué que les baies nanana donne soit 5 soit 6 bonbons.
Fiston a attrapé un cotovol ca lui a donné 10 bonbons direct!
 

Yapadepok

Membre connu
[QUOTE="Lelu, post: 17786, member: 1495"Sinon j ai remarqué que les baies nanana donne soit 5 soit 6 bonbons.
Fiston a attrapé un cotovol ca lui a donné 10 bonbons direct![/QUOTE]
Ah alors là !! J'ai bien surveillé mes usages de Bananarama, je n'ai toujours eu que 5 bonbons, pas plus pas moins !
Et j'en ai bien utilisé une quarantaine !!

Quoi qu'il en soit, félicitations au fils :):)
 

Cocotte

Membre
Un pokemon de base rapporte 3 bonbons, tandis qu'un pokemon évolué rapporte à présent 5 bonbons.
Résultat, c'est bien 10 bonbons pour un pokemon évolué + baie Nanana, j'en ai aussi fait l’expérience.

Et l'affichage du x"5" bonbon suite à capture d'un pokemon de base + baie Nanana est un bug... puisque si tu regardes juste après en haut à droite de ton écran, il indique bien +6 bonbons.
 

Lelu

Membre connu
Un pokemon de base rapporte 3 bonbons, tandis qu'un pokemon évolué rapporte à présent 5 bonbons.
Résultat, c'est bien 10 bonbons pour un pokemon évolué + baie Nanana, j'en ai aussi fait l’expérience.

Et l'affichage du x"5" bonbon suite à capture d'un pokemon de base + baie Nanana est un bug... puisque si tu regardes juste après en haut à droite de ton écran, il indique bien +6 bonbons.
Merci! J avais pas fait attention!
 

FoRSa_Himself

Membre actif
Et hop !!!! Encore un coup de théâtre de dernière minute...*
https://pokemongohub.net/moves-changed-heres-full-list-changes/
Ça fait quand même pas super sérieux ce volte-face sur les quick moves. Genre avant la 2G le jeu était trop rapide donc on le ralentit et là oups c'est trop lent donc on fait machine arrière. Ça serait pas mal que Niantic test un peu le jeu avant de balancer des modifications tous les 3 jours parce que bon ça devient un tantinet pénible pour ceux qui essayent d'optimiser un minimum leurs pokemons ...
 

Lelu

Membre connu
Mais c'est pas justeeuh, haha
Toute la journée j'ai accès à un PokéStop, mais rien du tout :(
J ai eu écaille draco ce matin. Je fais des pokestops à des lieux différents (ville campagne) il faut peut être bouger de pokestop ? Je ne sais pas si il y a une règle ou si c est totalement aléatoire ?
 

NTTY

Membre connu
Et hop !!!! Encore un coup de théâtre de dernière minute...*
https://pokemongohub.net/moves-changed-heres-full-list-changes/
Yes!!!

Je m'en étais rendu compte ce matin en utilisant "Dragon Breath", c'était revenu à une rapidité "normale". J'avais râlé sur le ralentissement des attaques de base, ils ont corrigé, ouf! Du coup, comme l'énergie de certaines attaques ne changent pas (ou peu), ça veut dire qu'on doit de nouveau tout reconsidérer. Au moins on n'a pas eu le temps de s'habituer au précédent changement (qui ne donnait pas envie de toute façon).

Par contre, c'est presque certain qu'on va avoir des anomalies et celle que j'ai testée ce matin avec un résultat largement supérieur à ce que je pensais en est probablement l'illustration.

Aller, je sors en profiter!
 

Cobra

Membre connu
Une tentative de traduction du lien de Ganache :

  • Taillade (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 900 à 400ms
  • Piqûre (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 950 à 500ms
  • Morsure (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 6
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
    • Energie générée réduite de 6 à 4
  • Coup Bas (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 8 à 7
    • Tps d’exec réduit de 1200 à 700ms
    • Energie générée réduite de 9 à 8
  • Dracosouffle (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 6
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
    • Energie générée réduite de5 à 4
  • Éclair (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 6 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1100 à 600ms
    • Energie générée réduite de 9 à 8
  • Étincelle (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 8 à 6
    • Tps d’exec réduit de 1200 à 700ms
    • Energie générée augmentée de 8 à 9
  • Balayage (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1100 à 600ms
    • Energie générée réduite de 8 à 6
  • Poing-Karate (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1300 à 800ms
  • Flammèche (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1500 à 1000ms
  • Cru-Aile (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 8
    • Tps d’exec réduit de 1250 à 800ms
    • Energie générée réduite de 10 à 9
  • Picpic (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1500 à 1000ms
  • Léchouille (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
  • Griffe Ombre (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 9
    • Tps d’exec réduit de 1200 à 700
  • Fouet Lianes (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 8 à 7
    • Tps d’exec réduit de 1100 à 600ms
    • Energie générée réduite de 7 à 6
  • Tranch’Herbe (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 15 à 13
    • Tps d’exec réduit de 1500 à 1000ms
    • Energie générée réduite de 8 à 7
  • Tir de Boue (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 9 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1050 à 600ms
  • Éclats Glace (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1700 à 1200ms
  • Souffle Glacé (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1400 à 900ms
    • Energie générée augmentée de 7 à 8
  • Vive-Attaque (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 8
    • Tps d’exec réduit de 1250 à 800ms
    • Energie générée augmentée de 8 à 10
  • Griffe (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 6
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
    • Energie générée réduite de 7 à 4
  • Charge (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
  • Écras’Face (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 8 à 7
    • Tps d’exec réduit de 1040 à 600ms
    • Energie générée réduite de 7 à 6
  • Coupe (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
  • Direct Toxik (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 10
    • Tps d’exec réduit de 1300 à 800ms
    • Energie générée réduite de 8 à 7
  • Acide (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 9
    • Tps d’exec réduit de 1300 à 800ms
    • Energie générée réduite de 9 à 8
  • Coupe Psycho (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 8 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1070 à 600ms
  • Jet-Pierres (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1400 à 900ms
    • Energie générée réduite de 10 à 7
  • Griffe Acier (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1130 à 700ms
  • Pisto-Poing (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 8
    • Tps d’exec réduit de 1400 à 900ms
  • Pistolet à O (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 10 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1000 à 500ms
    • Energie générée réduite de 6 à 6
  • Coud’Boue (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1850 à 1400ms
  • Psykoud’Boul (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
  • Choc Mental (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 2100 à 1600ms
    • Energie générée augmentée de 10 à 15
  • Dard-Venin (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 6 à 5
    • Tps d’exec réduit de 1075 à 600ms
    • Energie générée réduite de 8 à 7
  • Écume (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 15 à 12
    • Tps d’exec réduit de 1700 à 1200ms
    • Energie générée augmentée de 12 à 14
  • Feinte (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 10
    • Tps d’exec réduit de 1400 à 900ms
    • Energie générée réduite de 10 à 9
  • Aile d’Acier (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 11
    • Tps d’exec réduit de 1300 à 800ms
    • Energie générée réduite de8 à 6
  • Crocs Feu (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 12 à 11
    • Tps d’exec réduit de 1340 à 900ms
    • Energie générée réduite de 10 à 8
  • Éclate-Roc (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1700 à 1300
  • Riposte (Attaque rapide)
    • Dégats augmentent de 10 à 12
  • Rayon Chargé (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100
  • Change Éclair (Attaque rapide)
    • Dégats augmentent de 12 à 20
    • Energie générée augmentée de 20 à 25
  • Draco-Queue(Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
    • Energie générée augmentée de 6 à 9
  • Lame d’Air (Attaque rapide)
    • Dégats augmentent de12 à 14
  • Harcèlement (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100
  • Survinsecte (Attaque rapide)
    • Dégats augmentent de 6 à 15
    • Energie générée augmentée de 12 à 15
  • Étonnement (Attaque rapide)
    • Tps d’exec augmente de 1050 à 1100ms
    • Energie générée augmentée de 12 à 14
  • Queue de Fer (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
    • Energie générée augmentée de 6 à 7
  • Danse Flamme (Attaque rapide)
    • Dégâts réduits de 15 à 14
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
  • Balle Graine (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
    • Energie générée augmentée de 12 à 14
  • Extrasenseur (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
  • Aboiement (Attaque rapide)
    • Tps d’exec réduit de 1550 à 1100ms
  • Puissance Cachée (Attaque rapide)
    • Dégâts augmentent de 10 à 15
 
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