En cours Écran blanc ...impossible d attaquer une arène

Guiguimicro

Nouveau membre
bonjour à tous
Depuis quelque temps, il m est impossible d attaquer une arène...
Je précise que mon iPhone 7 est à jour niveau iOS et également la version pokemon Go en dernière version.
Lorsque je lance un combat d arène une page blanche apparaît et il m est impossible de faire quoi que ce soit. Obligé de redémarrer le jeu. J ai essayé via un partage de connexion de faire une attaque d arène via mon iPad plutôt que mon iPhone....même problème...page blanche. J ai procédé à la désinstallation de l application et ré installer l application...association du jeu avec mon compte Google...même problème. À bout de solution... Une personne a t elle déjà rencontré le même problème que moi ? Une solution à m apporter ? Niv 32 team jaune iOS vers 12.2 pokemon Go ver 0.141.1 (option)... 1.109.0 version de mon jeu. Un grand merci à tous et bon jeu
 

Ludotronic

Membre connu
Je suis sous Android mais aujourd'hui j'ai joué avec des joueurs équipés de pomme et je n'ai pas eu vent de problèmes particuliers. Par contre moi étrangement je n'ai pas encore la version dont tu parles (la 0.141.1), je suis toujours à la 0.139.3. Est-ce que ça voudrait dire que cette version a vite été retirée des stores ? Je ne sais pas comment ça marche avec les IPhones, mais ce n'est pas possible d'installer la version qui était juste avant et qui certainement devait marcher un peu mieux puisque tu sembles parler d'un problème récent ?
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
bonjour à tous
Depuis quelque temps, il m est impossible d attaquer une arène...
Je précise que mon iPhone 7 est à jour niveau iOS et également la version pokemon Go en dernière version.
Lorsque je lance un combat d arène une page blanche apparaît et il m est impossible de faire quoi que ce soit. Obligé de redémarrer le jeu. J ai essayé via un partage de connexion de faire une attaque d arène via mon iPad plutôt que mon iPhone....même problème...page blanche. J ai procédé à la désinstallation de l application et ré installer l application...association du jeu avec mon compte Google...même problème. À bout de solution... Une personne a t elle déjà rencontré le même problème que moi ? Une solution à m apporter ? Niv 32 team jaune iOS vers 12.2 pokemon Go ver 0.141.1 (option)... 1.109.0 version de mon jeu. Un grand merci à tous et bon jeu
Je suis aussi sous iOS iPhone 8 dernière version iOS et version 0.141.1 de PGo.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer une arène ni même de faire un raid depuis la sortie de la version 0.141.1 et donc, fort hélas, je ne peux t'être d'aucun secours.
Merci d'avoir signalé ce bug et dès que j'en aurai l’occasion (je ne sais pas quand) j'essayerai de faire un combat d'arène au moins
J'espère que d'autres verront ta question et pourront t'aider.

Ca veut dire quoi quand tu écris :
"pokemon Go ver 0.141.1 (option)"..
C'est quoi "(option)" ?
 

Guiguimicro

Nouveau membre
Merci pour vos retour ! Cela fait quelque temps que j ai le problème. J’ avoue que cela dans un premier temps ne m’a pas inquiété...la solution dans ma pensée ...ils vont sortir un correctif . Pour la ver 0.141.1 lorsque tu rentre dans les options du jeu, il y a cette indication en bat à droite. Dans un soucie de donner le plus d information possible il m’a semblé bon de la communiquer ^^.
Ce qui peut apporter la solution à mon problème (mais cela reste à voir) je me suis aperçu que j étais en débit réduit. Nous arrivons en fin de mois et j y suis peut être aller un peu fort au niveau de ma 3G ce mois ci. Mon forfait revient à là normal dans 2 jours. Cela signifierait donc qu il faut un minimum de débit pour le chargement des combats en arène ?... Je reviens bien sûr vers vous après confirmation de cette hypothèse
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Merci pour vos retour ! Cela fait quelque temps que j ai le problème. J’ avoue que cela dans un premier temps ne m’a pas inquiété...la solution dans ma pensée ...ils vont sortir un correctif . Pour la ver 0.141.1 lorsque tu rentre dans les options du jeu, il y a cette indication en bat à droite. Dans un soucie de donner le plus d information possible il m’a semblé bon de la communiquer ^^.
Ce qui peut apporter la solution à mon problème (mais cela reste à voir) je me suis aperçu que j étais en débit réduit. Nous arrivons en fin de mois et j y suis peut être aller un peu fort au niveau de ma 3G ce mois ci. Mon forfait revient à là normal dans 2 jours. Cela signifierait donc qu il faut un minimum de débit pour le chargement des combats en arène ?... Je reviens bien sûr vers vous après confirmation de cette hypothèse
C'est certainement le débit réduit,
 

Jeykyo

Membre connu
Mais comment fait-tu pour dépasser ton quota de 3G/4G ?
J'y ai réussi qu'une fois car je n'avais pas le net à la maison 2 semaines. Donc je passer par ma 4G pour tout (dl de séries, streaming, maj xbox,TV...)
Sinon justement je trouve que POGO ne consomme pas beaucoup de data même en jouant pas mal.
Sur ce mois-ci, j'ai 300 Mo de consommé. Même pas un 1Go, et je crois que çà m'est jamais arrivé de dépassé autant. Alors certainement que les combats arènes/raid doivent consommer plus et vu que j'en fais très peu je m'en sors.
Mais niveau data, POGO consomme même pas 1/30 de mon quota.
En tout cas, j'espère vraiment que çà fonctionnera convenablement demain quand tu auras de nouveau ton quota de dispo.
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Mais comment fait-tu pour dépasser ton quota de 3G/4G ?
J'y ai réussi qu'une fois car je n'avais pas le net à la maison 2 semaines. Donc je passer par ma 4G pour tout (dl de séries, streaming, maj xbox,TV...)
Sinon justement je trouve que POGO ne consomme pas beaucoup de data même en jouant pas mal.
Sur ce mois-ci, j'ai 300 Mo de consommé. Même pas un 1Go, et je crois que çà m'est jamais arrivé de dépassé autant. Alors certainement que les combats arènes/raid doivent consommer plus et vu que j'en fais très peu je m'en sors.
Mais niveau data, POGO consomme même pas 1/30 de mon quota.
En tout cas, j'espère vraiment que çà fonctionnera convenablement demain quand tu auras de nouveau ton quota de dispo.
Tout dépend de son contrat.
Quand j'avais un 20 Mo mensuel, pas cher, je dépassais mon quota le 15 du mois avec PoGo
 

Jeykyo

Membre connu
Tout dépend de son contrat.
Quand j'avais un 20 Mo mensuel, pas cher, je dépassais mon quota le 15 du mois avec PoGo
Oui c'est vrai. Mais je pensais que ce genre de forfait était plutôt pour une deuxième ligne. Généralement pour un forfait "standard" en France, on a 20 à 30 Go et après le débit réduit.
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Oui c'est vrai. Mais je pensais que ce genre de forfait était plutôt pour une deuxième ligne. Généralement pour un forfait "standard" en France, on a 20 à 30 Go et après le débit réduit.
Tout dépend de tes moyens financiers... :cool:
Les forfaits à 5 euros par mois, c'est du 20 Mo et pas 20 Go ;)
J'ai été obligé de casser ma tirelire pour continuer à jouer tranquille.
Même si je ne suis pas à plaindre, je dois quand même compter... hé oui.. :cool:
Mais bon... ça fait partie du budget distractions... :D
 

Guiguimicro

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Merci sincèrement à tous pour vos retours ! Très bonne nouvelle ...attaque d arène de nouveau possible !!! Ouf ^^ il s agit donc bien du faîte de mon débit réduit (mon forfait...celui de mon entreprise Chuutttt mon patron doit pas savoir lollll) amicalement à tous et bon jeux !!!!
 

Ludotronic

Membre connu
Merci à toi d'être repassé. Ce retour sera utile à des personnes confrontées au même problème que toi.;)
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Merci pour ton retour et heureux que ça ne soit pas plus grave que ça... :)
Bon jeu et bonne chasse.
 

Jeykyo

Membre connu
Tout dépend de tes moyens financiers... :cool:
Les forfaits à 5 euros par mois, c'est du 20 Mo et pas 20 Go ;)
J'ai été obligé de casser ma tirelire pour continuer à jouer tranquille.
Même si je ne suis pas à plaindre, je dois quand même compter... hé oui.. :cool:
Mais bon... ça fait partie du budget distractions... :D
Il y a pas mal de forfait lowcost où pour 10€ tu as 50 Go. La France est un des pays les moins cher niveau forfait mobile.

En tout cas, super d'avoir eu la finalité du problème et d'autres sauront que pour jouer de de bonnes conditions, le débit réduit n'est pas suffisant. Heureusement la 5G arrive en France...(que pour les entreprises et les habitants de grandes villes)
 
Haut