Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

"Authentification impossible" en 4G

Discussion dans 'Demande d'aides et conseils' créé par Ptitflow60, 5 Mai 2019.

  1. Ptitflow60

    Ptitflow60 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Mai 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour,
    J'ai un petit souci, je joue que depuis récent a Pokémon Go mais j'ai un souci de au niveau de la connexion
    J'arrive sans aucun souci a me connecter en Wifi (et même en WiFi avec partage de co) mais impossible de me connecter en 4G...
    J'ai vérifié mes paramètres et aucunes restrictions est mise sur la connexion pour l'apk
    Quelqu'un aurait une solution?
    Merci d'avance !
     
  2. Profsamedi

    Profsamedi Modérateur
    Membre du personnel Responsable fiches pokemon Modérateur

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 768
    J'aime reçus:
    1 188
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Quel Smartphone ?
     
  3. Ptitflow60

    Ptitflow60 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Mai 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour,
    C'est un Asus ZenFone 3 Max Plus, Le ZC553KL pour les intimes, il n'a jamais été rooté
     
  4. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    37
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour,
    Je ne connais pas du tout cette marque mais il tourne sur Android avec une surcouche Asus...donc je ne sais pas si la suite aura du sens car je ne connais pas cette surcouche.
    Mais déjà même si je doute qu ce soit çà : As-tu bien du forfait 3G/4G hors débit limité ?
    Par contre quand tu dis "aucunes restrictions est mise sur la connexion pour l'apk" : Je comprends donc que tu as des restrictions sur d'autres applications ? Si c'est le cas, il faut peut être les enlever. Jamais utilisé une telle option. Juste le système d'alerte quand il me reste 3Go de mon forfait.
     
  5. Ptitflow60

    Ptitflow60 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Mai 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Oui il y a bien une surcouche Asus
    Oui j'ai un forfait 30Go
    Euh j'ai enlevé toutes les restrictions sur les apk justement, avant une bonne partie était limitée. Même en faisant ça l'appli me fait la même chose
    D'ailleurs j'ai fais un petit test : partage de co a une amie et elle arrive lancer pokémon go sans aucun souci, du coup c'est bien un paramètre foireux je pense mais je sais pas du tout lequel...
     
  6. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    37
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Essayes également si possible que ton amie se connecte à son compte sur ton tél.
    Si çà fonctionne, c'est donc un soucis avec ton compte. Et si çà ne fonctionne pas, c'est donc un soucis avec le phone.
    Si çà vient du compte, je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionnerait pas. Il faut peut etre bien paramétré le même compte google sur le phone et sur PG.
    Si çà vient du phone, je te dirais de le remettre en mode usine (fait une save des données avant^^), et d'essayer de nouveau. Après peut-être que la surcouche Asus a des spécificités et je te conseil de regarder sur des forums de cette marque ou sur Redit. Je pense qu'il y a une solution quand même.
     
    Profsamedi apprécie ceci.
  7. Ptitflow60

    Ptitflow60 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Mai 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Salut,
    Je reviens pour te remercier!
    Je me suis rendu compte que d'autres applis (de google pour ne pas les citer) avait le même comportement.. J'ai fini par faire une restauration système, et finalement tout remarche parfaitement!
    Du coup merci beaucoup pour votre aide, même si je n'ai pas trouvé la cause exact du problème tout remarche et c'est l'essentiel! :)
     
  8. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    37
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    De rien. Content que tu aies trouvé la solution. Je ne pense qu'il ne faut pas chercher plus loin : Google ou peut-être un malware (android est quand même une bonne passoir...)
    Comme quoi, les phone sont vraiment des PC. Quand çà ne fonctionne pas terrible, un formatage et çà repart :D
    Et comme tu le dis, l'essentiel, c'est que çà fonctionne de nouveau :D
    Bonne chasse à toi.
     
  9. Profsamedi

    Profsamedi Modérateur
    Membre du personnel Responsable fiches pokemon Modérateur

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 768
    J'aime reçus:
    1 188
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Merci Jeykyo pour cette aide efficace. ;)
     
    Jeykyo et Gagalo321 aiment ça.
  10. Gagalo321

    Gagalo321 Nouveau membre

    Inscrit:
    9 Mai 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour, depuis lundi je n'arrive plus à ouvrir pokemon sur mon téléphone S70. Ce n'est pas un ban car j'arrive à l'ouvrir avec un autre portable. Je suis niveau 38.
    J'ai déjà essayé pleins de choses sans succès il marque toujours "authentification impossible" et je me connect par Google. Quelqu'un a une idée pour m'aider svp ?
    Merci d' avance
     
  11. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    37
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Hello Gaggalo321,
    Sincèrement, déjà sans offense, mais c'est quoi ce tél qui semble exister que par SFR en plus...un bon combo perdant à mes yeux.
    Altice quoi, tu prends vraiment un smartphone qui sert de téléphone (appel et sms).
    Je te conseil de le remettre en format usine. Apparemment c'est bien Android Nougat comme OS, donc çà devrait le faire pour PG.
    Et de réinstaller en mettant bien le même compte google au niveau des utilisateurs du tél et de PG.
     
    Gagalo321 apprécie ceci.
  12. Gagalo321

    Gagalo321 Nouveau membre

    Inscrit:
    9 Mai 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonsoir,
    Après pas mal de manipulations j'ai trouvé ! J'ai réussi à desinstaller google et je l'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre et je peux garder mon S70 même si ce n'est pas le top ! Merci en tout cas
     
    Profsamedi apprécie ceci.
  13. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    37
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Super que çà a fonctionné :)
    Décidément Google semble pas au top niveau synchronisation...
     
    Profsamedi et Gagalo321 aiment ça.

Partager cette page