Bonus du challenge mondial 09/2019

Jeykyo

Membre connu
Petite news que je viens de trouver dans mon discord.

Pour l'instant pas trop d'informations sur les bonus, et nous en sauront plus à partir du 20/08.
Mais ainsi, nous pourrons approfondir à ce moment là.

Du 2 septembre au 9 septembre : Les Pokémon de Johto apparaîtront à l'état sauvage et dans les raids. Des pokémon jamais vu auparavant dans les œufs pourront éclore pendant cette période.

Du 9 septembre au 16 septembre : Un Pokémon mythique sera disponible en raid.

Du 16 septembre au 23 septembre : Des Pokémon insolites seront disponibles à l'état sauvage. De nouveaux adversaires viendront dans les raids. Les pokémon régionaux de Kanto seront disponibles.

J'aimerais voir Zarbi dans les raids tient, mais je vais arrêter de rêver^^. Et j'espère que je pourrais enfin récup les régionaux de la 1GEN :)
 

Ludotronic

Membre connu
@Grizemine. C'est parce que tu es tombé sur une arène avec un Zarbi.
Dans les infos que tu as récupéré Jeykyo, y'avait une source ?
Sinon les Zarbis, dire que j'en ai déjà supprimé (bien avant que les échanges soient possibles). Après je suis désolé mais quand tu as 10 fois le même qu'est-ce que tu veux en faire quand tu ne peux pas le donner ? Je dois toujours avoir des P, G et W en stock je pense comme Profsamedi.

Edit : après recherche :
- En effet des gens disent que les régionaux de Kanto seraient à nouveau disponibles à la rentrée. Assez étrange. Comme ils le sont en sauvage (mais dans leur région) on suppose qu'ils veulent dire qu'ils seront accessible à tous différemment. On verra bien
- les pokemons (de Johto ?) jamais vus dans les oeufs, je ne sais pas j'ose espérer que ce sera pour récupérer les régionnaux de Johto comme ceux de Kanto de l'année dernière.
- Pour les raids on parle de Deoxys (comme Mewtwo l'année dernière pour "solder" Kanto). Une bonne chose vu qu'il me manque l'une des formes car je ne pouvais pas aller aux raids. On verra comment ça se présente mais en tout cas ça parait logique. Ils sont obligés de filer à tout le monde la possibilité de boucler leur pokedex.
- Pour les pokemons insolites les gens ne spéculent pas encore trop. On verra bien.

Tout le monde est d'accord en tout cas sur le fait qu'on aura tous les détails le 20/08
 
Dernière édition:

Jeykyo

Membre connu
Merci pour tes recherches.
Il n'y a pas de source, mais je crois que çà viendrait du twiter pokemon go app, mais pas trouvé cette information précise.
Si rien ne se confirme au 20, je supprimerais le post, mais çà m'a l'air d'être fiable.

Pour les régionaux, j'aimerais bien les avoir via des quêtes plutôt que des raids.
Concernant les pokemon de Johto, le seul manquant à mon pokedex est zarbi, donc çà m'intéresse moins.
Deoxys a 4 formes je crois ? J'ai Défense et Normal. Mais là c'est vrai que je n'ai pas reçu de pass EX depuis un moment, mais je raid vraiment très peu. Mais comme pour moi l'entrée dans le pokedex est faite, çà me suffit. J'avais été surpris de recevoir un 2ème pass, donc j'avais été car c'était vraiment à côté. Mon 1er pass, je l'avais reçu sur un raid fait vers chez un ami. Ca ne m'arrangeait pas trop (40minutes de tram), mais comme je ne l'avais pas à ce moment là.
Dans leur pokemon insolite, j'espère que çà ne sera pas un pikachu avec la coupe à Sangoku, Naruto ou autres...Cà peut être marrant, mais très vite lassant.
 

Ludotronic

Membre connu
Ce sera étonnant qu'ils nous sortent les régionaux via les quêtes. Les raids encore moins mais l'avantage c'est que ça te permet de faire juste ceux qui t'arrange. Les oeufs comme la fois d'avant parait le plus probable mais l'inconvénient c'est la loterie... On verra bien si on a la grosse partie des infos le 20/08 on pourra faire le tri.
Sinon pour le pokemon insolite, Pikachu j'y crois pas quand même. Sinon vla la surprise... En plus il faut les supprimer un par un et c'est clairement pénible quand tu en attrapes beaucoup en cherchant un shiny qui n'arrive jamais (je pourrais juste cliquer dessus et fuir mais je capture quand même).
Après y'aura peut-être une vraie surprise. Y'a pas un nouveau jeu console qui doit sortir et du coup il pourrait y avoir un lien ?
 

Jeykyo

Membre connu
Ha oui c'est vrai c'était via les œufs. Enfin de ce que j'ai lu. J'avais arrêter de jouer à ce moment là.
Et c'est vraiment le terme "insolite" qui m'intrigue. Ce qui peut être insolite pour eux, ne le sera pas forcément pous moi. Mais effectivement, il a un nouveau jeu sur switch qui sort, mais je pensais que c'était le Mewtwo armure qui en faisait référence vu que le nom est pokemon épée/bouclier
 
Haut