nosocialpart
Membre connu
Bon réveillon à tous.
Ils auraient du mettre gratuits les 10 premiers niveaux et demander ensuite 1 € (le prix et encore d’une canette de boisson) pour débloquer 10 niveaux, première erreur à mon avis.
Au lieu de cela constatant qu’ils manquaient d’argent ils ont augmenté de 10 % le prix des objets et donc de manière très importante les bénéfices puisque 10 % du prix cela fait un énorme pourcentage sur la marge. Et ils l’ont fait stupidement, ce n’est pas le prix des pièces d’or qu’il fallait augmenter de 10 % mais le nombre de pièces pour avoir un objet.
En effet nous savons tous qu’une minorité de joueurs allaient au pied des arènes combattre pour avoir des pièces, la quasi-totalité des dresseurs dans les arènes que l’on voit en ville jouent depuis chez eux et n’ont aucun problème pour se téléporter dans des arènes lointaines et récupérer des pièces. L’augmentation du prix des pièces n’a rien changé pour eux, ceux qui les achètent eux ont payé 10 % de plus. En augmentant le nombre de pièces au lieu de leur prix cela n’aurait rien changé pour celui qui les achète mais les autres auraient du s’en procurer 10 % de plus pour avoir la même chose, bravo Niantic de taxer uniquement ceux qui vous font vivre.
Pour avoir de l’argent il faut motiver les gens à acheter pour pouvoir plus vite monter en niveau et attaquer les arènes, au lieu de cela ils ont accumulé les événements de longue durée au lieu de les limiter au dimanche, à la rigueur deux jours avec le samedi, les gens accumulent les points et ont donc moins besoin d’acheter œufs chance et incubateurs, bravo Niantic pour aller contre vos intérêts financiers.
Pour encourager les gens à continuer à jouer il faut offrir du neuf, un nouveau Pokémon par semaine et pas trop fréquent voilà une motivation, en voir enfin un nouveau arriver dans le Pokédex. Au lieu de cela de temps en temps ils en mettent un gros paquet, il y a quelques jours j’en ai eu 8 en une bonne heure, le plaisir va en diminuant et très vite il n’y aura plus rien de nouveau ensuite pendant longtemps ce qui démotive très vite les gens, bravo Niantic.
La montée en niveau était indispensable pour pouvoir attaquer des arènes, cela motivait les gens à jouer pour avoir des Pokémons à haut niveau et donc à acheter des objets, ils ont modifié le principe, tout Pokémon battu une fois ne récupère pas ses points donc une équipe de petit niveau suffit pour prendre une arène ce qui n’encourage pas les gens à investir, bravo Niantic pour aller contre vos intérêts financiers.
Avant il fallait tenir 21 heures c’était très dur. J’ai du attendre le 10 juin pour tenir 10 arènes une journée entière. Maintenant 10 minutes suffisent, je doute que beaucoup de gens achètent quoique ce soit vu que les pièces arrivent à flot, bravo Niantic pour cette générosité.
Ils auraient du mettre gratuits les 10 premiers niveaux et demander ensuite 1 € (le prix et encore d’une canette de boisson) pour débloquer 10 niveaux, première erreur à mon avis.
Au lieu de cela constatant qu’ils manquaient d’argent ils ont augmenté de 10 % le prix des objets et donc de manière très importante les bénéfices puisque 10 % du prix cela fait un énorme pourcentage sur la marge. Et ils l’ont fait stupidement, ce n’est pas le prix des pièces d’or qu’il fallait augmenter de 10 % mais le nombre de pièces pour avoir un objet.
En effet nous savons tous qu’une minorité de joueurs allaient au pied des arènes combattre pour avoir des pièces, la quasi-totalité des dresseurs dans les arènes que l’on voit en ville jouent depuis chez eux et n’ont aucun problème pour se téléporter dans des arènes lointaines et récupérer des pièces. L’augmentation du prix des pièces n’a rien changé pour eux, ceux qui les achètent eux ont payé 10 % de plus. En augmentant le nombre de pièces au lieu de leur prix cela n’aurait rien changé pour celui qui les achète mais les autres auraient du s’en procurer 10 % de plus pour avoir la même chose, bravo Niantic de taxer uniquement ceux qui vous font vivre.
Pour avoir de l’argent il faut motiver les gens à acheter pour pouvoir plus vite monter en niveau et attaquer les arènes, au lieu de cela ils ont accumulé les événements de longue durée au lieu de les limiter au dimanche, à la rigueur deux jours avec le samedi, les gens accumulent les points et ont donc moins besoin d’acheter œufs chance et incubateurs, bravo Niantic pour aller contre vos intérêts financiers.
Pour encourager les gens à continuer à jouer il faut offrir du neuf, un nouveau Pokémon par semaine et pas trop fréquent voilà une motivation, en voir enfin un nouveau arriver dans le Pokédex. Au lieu de cela de temps en temps ils en mettent un gros paquet, il y a quelques jours j’en ai eu 8 en une bonne heure, le plaisir va en diminuant et très vite il n’y aura plus rien de nouveau ensuite pendant longtemps ce qui démotive très vite les gens, bravo Niantic.
La montée en niveau était indispensable pour pouvoir attaquer des arènes, cela motivait les gens à jouer pour avoir des Pokémons à haut niveau et donc à acheter des objets, ils ont modifié le principe, tout Pokémon battu une fois ne récupère pas ses points donc une équipe de petit niveau suffit pour prendre une arène ce qui n’encourage pas les gens à investir, bravo Niantic pour aller contre vos intérêts financiers.
Avant il fallait tenir 21 heures c’était très dur. J’ai du attendre le 10 juin pour tenir 10 arènes une journée entière. Maintenant 10 minutes suffisent, je doute que beaucoup de gens achètent quoique ce soit vu que les pièces arrivent à flot, bravo Niantic pour cette générosité.