Bug d'affichage ?

Dalmatouille

Nouveau membre
Bonjour bonjour !

J'ai cherché s'il y avait déjà eu des questions similaires à la mienne mais je n'ai pas trouvé. si c'est le cas, pardon pardon !

Bref depuis quelques jours (depuis que le jeu a massivement planté suite à la dernière MàJ il me semble), quand je vais sur la fiche perso de mes Pokemon, la puissance de leurs attaques (immédiate et chargée) n'es plus visible...problématique lorsqu'on en capture des nouveaux...

Est-ce que c'est normal (mise à jour pas très pratique de la part de Niantic ?), est-ce que cela vous le fait aussi ou suis-je condamnée à vivre dans l'ignorance concernant la puissance de mes Pokemon ? :(

J'ai tenté de désinstaller / réinstaller l'app mais c'est toujours pas visible.

Je précise que je suis sur un iPhone SE, IOS 11.3

bug.jpg
 
Dernière édition:

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Je viens de vérifier et j’ai bien l’affichage complet. Peut être devrais tu mettre à jour l’iOS ?
Je suis sous iOS 11.4.1
 

ZzZLoghan

Nouveau membre
Bonjour, j’ai également le même problème depuis début septembre sur un Apple SE. J’ai mis le IOS à jour (12) et cela n’a rien changé. A qui doit-on s’adresser pour résoudre le problème? Merci
 

ZzZLoghan

Nouveau membre
Bonjour, j’ai également un Apple SE et j’ai le même problème malgré la mise à jour de iOS 12. À qui doit-on s’adrester pour résoudre notre problème? Merci
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Ca n'est pas en postant deux fois le même message que tu auras plus de réponse...
Si on ne répnd pas, c'est que personne ne connaît la réponse.
Pour ma part, je n'ai pas ce problème.
Mais j'ai un iPhone 8 à 256 Go iOS 12
 

darkcyrus

Nouveau membre
salut Dalmatouille et Loghan
je me suis inscrit sur le site spécifiquement pour vous soutenir, et en voyant une des réponse égoïste et arrogante je me suis dit que je devais partager votre souffrance :)
Effectivement il semblerait que l'iphone SE pose le problème de faire disparaitre le niveau des attaques.
Jai cherché un peu partout et pas de solution trouvée.
Je pencherai pour un problème de résolution largeur d'affichage dû au petit écran ... un morceau du chiffre doit être rogné et le programme supprime ce bug en supprimant le chiffre entier (pour simplifier)
Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les balancer ici.. merci à vous pour avoir soulevé le problème.

ps : il parait que parmi nous il y aurait un joueur avec une tête tellement énorme qu'il se cogne souvent dans les portes...peut être un Pokémon
 

darkcyrus

Nouveau membre
salut dalmatouille et loghan
je me suis inscrit sur le site spécifiquement pour vous soutenir, et en voyant une des réponse égoïste et arrogante je me suis dit que je devais partager votre souffrance :)
Effectivement il semblerait que l'iphone SE pose le problème de faire disparaitre le niveau des attaques.
Jai cherché un peu partout et pas de solution trouvée.
Je pencherai pour un problème de résolution largeur d'affichage dû au petit écran ... un morceau du chiffre doit être rogné et le programme supprime ce bug en supprimant le chiffre entier (pour simplifier)
Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les balancer ici.. merci à vous pour avoir soulevé le problème.

ps : il parait que parmi nous il y aurait un joueur avec une tête tellement énorme qu'il se cogne souvent dans les portes...peut être un Pokémon
 

ZzZLoghan

Nouveau membre
Vraiment Merci Darkcyrus. On se sent moins seul dans ce drôle de monde. J’espère qu’il tiendront compte des SE dans les prochaines mises à jour car je ne vais pas changer de téléphone pour cela.
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Loin de moi l’intention de me monter arrogant. :oops:
Désolé que ma réponse ait pu être interprétée ainsi. :(
J’aurais dû mettre des smileys mais sur portable c’est moins facile.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses si vous vous êtes sentis offensés.
Ça n’est pas mon genre.
Je ne donnais les précisions quant à la configuration que j’avais uniquement dans le but de suggérer que peut être ça pouvait provenir de la capacité du Smartphone.
Encore une fois désolé.
Je n’ai pas la réponse à la question sauf à dire qu’au fil des mises à jour l’application est de plus en plus gourmande en matière de ressources matérielles et de ce fait rend obsolète un bon nombre de portables.
Mais une fois ceci dit ça ne résout pas le problème.
Encore navré de m’être mal exprimé. :(
 
Haut