Cela buggue de plus en plus

nosocialpart

Membre connu
Glissons sur le fait qu'une fois sur 3 ou 4 je ne peux me connecter et doit cliquer sur autre pseudo pour réinitialiser et remettre mon pseudo.

J'ai maintenant de temps en temps un nouveau message, aprés avoir éliminé un Pokémon je suis systématiquement éjecté avec le message "Le combat a déjà été fait". Se déconnecter ne sert à rien, c'est bloqué, il faut revenir plus tard.

Et c'est encore plus exaspérant lorsque l'on veut sortir la clique de tricheurs blue, red ou yellow qui ont réapparu aprés des semaines d'absences sauf qu'avant ils allaient de 1 à 5 et qu'ils viennent d'engendrer deux autres déchets numérotés 6 et 7 (d'un niveau plus faible bien sûr) en attendant les 8 et 9 !
 

nosocialpart

Membre connu
Oui j'ai souvent ce message et je suis éjecté de l'arène. Je rerentre et à chaque fois je suis éjecté avec le même message. J'ai essayé en me déconnectant et c'est pareil quand je me reconnecte. Tu ne connais personne d'autre qui a eu ce problème ?

Et c'est rageant de faire un petit kilomètre sous le soleil pour aller sortir la bande de fake (ils avaient des comptes sur les 3 couleurs numérotés de 1111 à 5555 et dans chaque couleur ils ont rajouté 666 et 777) qui viennent de réapparaitre dans mon secteur et après avoir battu le premier Pokémon de rentrer chez soi ou de poireauter jusqu'à ce que cela se débloque en fondant au soleil car contrairement à eux qui fakent la nuit en général moi je ne sors plus la nuit pour jouer depuis que je suis arrivé au dernier niveau.
 

FuyuMetalDesu

Membre connu
A part les dénoncé a Niantic, je vois pas bien ce que tu peux faire du coup.

Pour le bug, essaie peut être de supprimé le cache de l'appli, puis de désinstaller l'appli et ensuite de la réinstallé ! Je n'ai pas ce bug, enfin j'ai eu mais il y a longtemps et ca concerné tout le monde, mais avec les mise a jour de l'appli ca c'est résolu.

Je ne sais pas si tu es sous Android ou iOS, mais il y a peut etre des manip a faire au niveau de la puissance de localisation. Sous Android, il faut mettre le jeu en "position précise" dans les options du téléphone.
 

Ludotronic

Membre connu
Perso j'ai eu le même bug que Nosocialpart depuis la dernière MAJ (message "le combat a déjà été fait" une fois qu'il y en a 1 qui a été éjecté de l'arène). Je n'ai pas insisté plus que cela sur l'arène en question car elle était loin de chez moi. Je me demandais si ce message ne venait pas du fait que j'avais d'abord essayé de gicler le 1er de l'arène (quitter le combat pour refaire le 1er avant qu'il ne soit nourri). Mais peu importe au final ça reste un bug on doit avoir le droit de se faire les arènes dans le sens que l'on veut à moins que le but caché soit d'éviter que certains ne dégagent le 1er avec un autre compte juste histoire de se placer à la place de quelqu'un ou de juste pour récupérer ses propres pièces (je sais j'ai sans doute l'esprit tordu). Perso ça ne me dérange pas de me faire les 6 de l'arène à la suite mais il arrive par moment qu'une fois arrivé au 6e lorsqu'on recommence on voit que les 1ers ont été nourris et c'est un peu décourageant.
 

Ludotronic

Membre connu
Perso je ne suis pas sur iOS mais sur Android. Ce bug (et particulièrement avec le message "le combat d'arène a déjà été fait") n'était en revanche pas présent chez moi avant la dernière mise à jour qui a apporté un bon lot de nouvelles merdes dans l'application (celle du forum qui signe Florence ne pouvait carrément plus jouer d'après ses derniers messages !). Je retenterais une arène si je peux demain pok par pok pour voir si le message est lié à ça mais c'est cette manière de faire qui me venait en tête une fois que j'ai été bloqué. Quand un truc marche et ne marche plus après une MAJ j'ai envie de penser que le problème ne vient pas de mon téléphone ; c'est pour ça que perso j'ai un peu de mal avec toutes les tentatives de virer l'appli pour la remettre, supprimer le cache, etc... J'attendrais quand même le prochain correctif et j'irais voir le détail du patch lorsqu'il sera publié mais souvent ils se contentent de peu dans les commentaires des corrections appliquées.
 

Laulo33

Membre connu
J'ai eu le problème hier soir, une arène bien rempli, premier tour sans problème il en restait 2, je recommence, le premier je le sors, j'arrive sur le second et donc dernier et la je suis éjecté : message "le combat a déjà été fait", j'ai retenté plusieurs fois, coupé / rallumé impossible de le sortir, au moment du GO j'était éjecté ... je suis sous iOS
 

Framby

Membre connu
Est ce que ce ne serait pas quelqu'un d'autre en décalage de quelques secondes avec toi qui aurait dégommé celui là ?
Juste après l'arène est elle devenue grise... puis quelqu'un à t il positionné un pok ?

Car cela m'est déjà arrivé. Sur le dernier combat du dernier pok et même si il n'y avait personne à proximité un pok d'une autre couleur s'est emparé de l'arène...sûrement un fly
 

Laulo33

Membre connu
Il m'a semblait être tout seul, je suis resté plusieurs minutes sur place a tenté de finir le dernier pok, j'ai du faire une dizaine de tentative mais rien a faire, même après avoir relancé le jeu plusieurs fois
 

nosocialpart

Membre connu
Relancer ne sert à rien, même éteindre le téléphone je l'ai fait, c'est au niveau de leur serveur que cela plante et pas de notre téléphone.
 

Tritium

Membre connu
Ca arrive quand on quitte avant de finir tous les combats. Et quand ça arrive, il faut attendre 10 minutes et rien d'autre. Ou alors redémarrer votre téléphone pendant 10 minutes:D
 

nosocialpart

Membre connu
Je rentre d'une arène que je suis allé prendre à 7-800 mètres. Je veux soigner mes pokémons, celui que j'avais mis avait été viré dans les 2 minutes et aucune alerte, même la notification de faiblesse buggue aussi.
 
Haut