Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

Cela bugue de plus en plus depuis quelques jours.

Discussion dans 'Discussions' créé par nosocialpart, 4 Mars 2018.

  1. nosocialpart

    nosocialpart Membre connu

    Inscrit:
    14 Novembre 2016
    Messages:
    288
    J'aime reçus:
    55
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Le blocage complet obligeant à relancer le programme lorsque je nourris un Pokémon je m'y étais habitué.
    Depuis deux trois jours ce sont des déconnexions subites en plein milieu d'un combat avec blocage du jeu, comme cet après midi en raid.
    Si je veux utiliser l'équipe de réserve une fois sur deux aussi tout se bloque.
    Et ce soir impossible de nourrir à distance les Pokémons, l'affichage indiquant que l'on ne peut plus le faire, alors qu'au compteur il est indiqué qu'ils ont reçu une ou deux baies ! Voyons le bon côté des choses, là cela ne se bloque pas.
     
  2. Tritium

    Tritium Membre connu

    Inscrit:
    29 Avril 2017
    Messages:
    1 005
    J'aime reçus:
    312
    Team:
    Instinct (Jaune)
    on ne peut pas donner + d'un certains nombre de baies par 1/2h environ. Donc 5 ou 10 baies au total, puis il faut attendre.
    Moi, comme nouveau blocage : quand je fais tourner un pokéstop d'arène, je ne peux plus cliquer sur la croix...
     
  3. fse37et75

    fse37et75 Membre connu

    Inscrit:
    17 Février 2017
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    95
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour,
    Je confirme qu'hier en fin de journée, comme nosocialpart, je ne pouvais plus donner de baies à mes Pokémon alors qu'ils n'avaient pas eut leur quota de 10.
    Plus de matin aucun soucis.
    Bonne journée
    Florence
     
  4. Chamalow

    Chamalow Membre connu

    Inscrit:
    12 Mars 2018
    Messages:
    228
    J'aime reçus:
    117
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais depuis vendredi dernier je galère à reprendre des arènes. Le combat se lance, je donne quelques attaques puis pouf je suis déconnectée de l arène sans avoir pu finir avec un petit message erreur 29.
    Aujourd'hui encore je déloge tous mes adversaires et arrivée au dernier bug... Et à chaque fois que je relance le dernier combat même pas le temps de tapoter l écran que je me retrouve out :'(

    Ça devient assez agaçant à la longue.

    Et vous pas de soucis de ce côté la ?
     
  5. Tritium

    Tritium Membre connu

    Inscrit:
    29 Avril 2017
    Messages:
    1 005
    J'aime reçus:
    312
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Si, dans deux cas, mauvais réseau (que ce soit la couverture ou le trafic saturé), soit quand il y a eu une mauvaise synchro du jeu (problème d'heure ou mauvais timming sur une baie donnée ?).
    Mis à part attendre que ça passe, je ne sais pas comment résoudre ces problèmes.
     
  6. Yapadepok

    Yapadepok Membre connu

    Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Messages:
    2 374
    J'aime reçus:
    594
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Une saleté enregistrée dans le cache ? Vide le cache Chamalow, on ne sait jamais !
     
  7. Chamalow

    Chamalow Membre connu

    Inscrit:
    12 Mars 2018
    Messages:
    228
    J'aime reçus:
    117
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Pour un mauvais réseau c est fort possible. La où j habite le réseau fluctue tellement qu en général je connais exactement les zones où ça va buger ( genre erreur 2, je pense qu en campagne on y est abonné) mais c était la première fois vendredi dernier que ça me faisait le delire du je t éjecte de l arène sans raison et vu que c est récurrent depuis et que ça me l a fait sur deux arènes différentes et pas au même endroit je m inquiétais.

    Yapadepok c est a dire vide le cache ? Qu est ce qu un cache déjà et ou je le trouve ? ^_^'

    Merci en tout cas d essayer de m expliquer ce qui pourrait clocher et heureuse de voir que je me suis pas plantée de section ! À bientot :)
     
  8. Yapadepok

    Yapadepok Membre connu

    Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Messages:
    2 374
    J'aime reçus:
    594
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Si tu es sous Androïd, tu vas dans les paramètres puis dans la liste des applications, tu vas sur PoGo, et tu fais "vider le cache". Si je ne suis pas assez clair, regarde sur Google, si tu n'es pas douée pour cela, dis le et je te donne des instructions plus précises.
    Sur IOS je ne connais pas l'équivalent :)
     
  9. Chamalow

    Chamalow Membre connu

    Inscrit:
    12 Mars 2018
    Messages:
    228
    J'aime reçus:
    117
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Bon je ne suis pas si nulle que ça parce que j ai fini par trouver !!

    Tes explications étaient claires, merci beaucoup Mr.Nopok

    Après j ai eu l occasion de retourner à l arène ou ça a buguer la première fois ce mati et aujourd'hui je n ai eu aucun soucis à déloger tout le petit monde et à hisser les étendards jaunes

    En espérant que ça continue comme ça !!!
     
  10. Tritium

    Tritium Membre connu

    Inscrit:
    29 Avril 2017
    Messages:
    1 005
    J'aime reçus:
    312
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Parfois, se mettre en mode avion puis en sortir et attendre sans bouger aide.
     
  11. nosocialpart

    nosocialpart Membre connu

    Inscrit:
    14 Novembre 2016
    Messages:
    288
    J'aime reçus:
    55
    Team:
    Instinct (Jaune)
    J'en ai souvent eu des Erreurs 29, je suis obligé d'attendre une dizaine de minutes à chaque fois...
     
  12. nosocialpart

    nosocialpart Membre connu

    Inscrit:
    14 Novembre 2016
    Messages:
    288
    J'aime reçus:
    55
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Depuis quelques jours le jeu se bloque et quand on le ferme il faut attendre une dizaine de secondes sinon il se rouvre au point de blocage, c'est désagréable.

    Ce jour c'est pire mes évolutions ne se font pas par contre les bonbons eux disparaissent !
     
  13. Chamalow

    Chamalow Membre connu

    Inscrit:
    12 Mars 2018
    Messages:
    228
    J'aime reçus:
    117
    Team:
    Instinct (Jaune)
    J ai eu le même problème au début ou je jouais. J ai eu le malheur de faire évoluer mon evoli alors que mon réseau était pourri... J étais degoutée sur le coup puis je me suis aperçue une fois l application relancée que les bonbons étaient revenus !
     
  14. Yapadepok

    Yapadepok Membre connu

    Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Messages:
    2 374
    J'aime reçus:
    594
    Team:
    Instinct (Jaune)
    Oui. Toutes les informations sont stockées chez Niantic, ainsi que les transactions. Du coup je pense qu'ils renvoient, aux redémarrages, toutes les informations qu'ils ont. Donc au pire, la dernière "action" est perdue donc, lorsqu'il s'agit d'une évol, on récupère ses bonbons et son Pok non évolué.
     

Partager cette page