Combats impossibles depuis vendredi

LoveCats81

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voila, depuis vendredi il m'est impossible de faire des combats en arènes, que ce soit pour récupérer une arène ou pour combattre en raid.

Avant vendredi je n'avais aucun problème. Vendredi, j'ai vu un article dans google pour la mise a jour, mais Google Play ne me proposait pas de mettre à jour le jeu. Alors je l'ai désinstallé et réinstallé. Suite à ça, impossible de faire des combats.
Hier soir, j'ai de nouveau désinstallé le jeu et j'ai réinstallé la version précédente en me disant que puisque ça marchait avant sur la version précédente, ça remarcherai. Mais ce matin j'ai essayé un raid mysdibulle et à nouveau ça ne fonctionne pas.

Je n'ai pas de message d'erreur, j'ai un écran noir avec la ball blanche en haut qui tourne continuellement. De temps en temps, j'ai le fond de l'arène qui apparaît avec également la ball blanche qui tourne sans arrêt. Mais pas le pokémon à battre ni le mien.

Cela ne vient pas de mon compte car quand je me connecte sur le téléphone de mon homme tout marche sur des roulettes. Mon téléphone est récent c'est un Asus Zenfone 4 Max. Il y a encore de la mémoire et la RAM est bonne. J'ai téléchargé une application de nettoyage mais même en nettoyant juste avant de faire le raid ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un à t'il également ce problème ? Comment puis-je le corriger ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. J'en ai assez de gaspiller des passe raid pour rien et de devoir attendre que mon homme rentre à la maison pour pouvoir faire un raid.
 

Yapadepok

Membre connu
Peut-être essayer de vider le cache (depuis paramètres / applications) ? Cela dit, avoir désinstallé aurait du le faire, donc... Mais essaye tout de même on ne sait jamais...
 

Tritium

Membre connu
La ball blanche en haut de l'écran, quand elle reste longtemps, correspond à un problème de communication avec le serveur.
Peut-être que c'est parce qu'il y a des mauvaises informations sur le téléphone (mauvaise version, ou informations en cache, ou mauvaise heure) ou alors mauvais réseau ou serveur hs.
L'horloge est bien en automatique ?
 

Grimalkin

Membre
Bonjour j'ai exactement le même problème, quelquunq a t il trouver le moyen de le régler ? Merci d'avance, avec l event qui viens de commencer, j'espère que l'un d entre vous me sauvera
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Redémarre tout en éteignant physiquement pendant plusieurs minutes et recommence.
Si tu as de quoi, nettoie la mémoire.
 

Ludotronic

Membre connu
@David @Dark-Maul le compte du dessus zazaetc*** est probablement un faux compte... Il utilise les questions de certains et va répondre en utilisant les réponses d'un autre (ici la réponse est celle de Yapadepok, même chose sur d'autres sujets). Un jour il reviendra du haut de ses 10 messages et il spammera à tout va...
 
Haut