Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

Impossible de récupérer un pokemon enquête spéciale

Discussion dans 'Discussions' créé par Fantanono, 2 Juin 2019.

  1. Fantanono

    Fantanono Membre actif

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour, je suis totalement bloqué pour récupérer un pokemon après avoir terminé une enquête spéciale.
    Du coup, je n'en ai plus :-(
    Impossible de visualiser le pokemon et lorsque je clique sur les icônes sur le côté gauche (je ne sais pas à quoi cela correspond), rien ne se passe. (voir photo 1)
    Lorsque le jeu m'informe "nous ne pouvons pas détecter l'orientation de ton téléphone. Veux-tu désactiver le mode RA ?" et que je dis "oui", impossible de changer de pokeball, ni même utiliser une baie pour m'aider à l'attraper... (voir photo 2) Pokemon photo 1.jpg pokemon photo 2.jpg

    Quelqu'un peut-il m'aider ?
     

    Fichiers attachés:

  2. Profsamedi

    Profsamedi Modérateur
    Membre du personnel Responsable fiches pokemon Modérateur

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 862
    J'aime reçus:
    1 211
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    A mon avis, et ça m'est déjà arrivé, il faut fermer l'app et la relancer.
    Au pire tu auras perdu la bestiole de ta quête de la semaine (même pas sûr du reste), mais bon... pas grave...
    Tu recommenceras la semaine prochaine, et là, en ayant désactivé le mode RA qui, selon les smartphone, fonctionne plus ou moins bien.
    Je ne l'utilise jamais car ça bloque tout le temps.
     
  3. Ludotronic

    Ludotronic Membre connu

    Inscrit:
    7 Décembre 2016
    Messages:
    1 290
    J'aime reçus:
    711
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Nan, nan; c'est une autre quête puisqu'il s'agit de l'étude spéciale qui lui donne Célébi d'après sa photo. Ca fait un petit moment que de mon côté cette étude spéciale est finie mais je me demande si le petit Célébi finalement il ne rentre pas au bout de 3 essais (si mes souvenirs sont bons, sur mon téléphone j'avais aussi le souci avec la RA donc le jeu m'a proposé également de m'en passer et j'avais donc une phase de capture qui ressemblait comme toi @Fantanono à la photo 2 mais il ne rentrait pas tout de suite par contre je pouvais sans souci lancer des balles).
     
    Profsamedi apprécie ceci.
  4. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    47
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Vu que c'est une quête spéciale, je ne pense pas que Celebi disparaîtra.
    Je te conseil de vider le cache de l'application PG et de la relancer.
    Tu clique sur un pokemon et tu désactive la RA. Et ensuite tu vas à la rencontre de ce légendaire et s'il te propose d'activer la RA, tu dis non.
    De mémoire je n'ai eu aucun soucis sans RA qui je pense n'est quasiment jamais utilisée.
     
    Profsamedi apprécie ceci.
  5. Fantanono

    Fantanono Membre actif

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    J'ai désinstallé l'application Pokemon puis l'ai remise.
    Rien n'a changé.
    J'ai désactivé le mode RA et je peux à volonté utiliser les pokeball pour tenter de le capturer, elles ne sont même pas décomptées de mes objets.... Bizarre !!!
    Je ne peux même pas choisir une autre pokeball, ni utiliser de baies...
    Impossible de l'attraper : çà doit bien faire 50 fois que j'essaye :-(
     
  6. Profsamedi

    Profsamedi Modérateur
    Membre du personnel Responsable fiches pokemon Modérateur

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 862
    J'aime reçus:
    1 211
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Je n'ai plus de solution sauf à désinstaller l'App et la réinstaller encore une fois.
    Tu es bien à jour sur ta version PoGo ?
     
  7. Pathom02

    Pathom02 Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour,
    As tu essayé de te connecter sur un autre téléphone pour voir si le bug se reproduit ?
     
  8. Fantanono

    Fantanono Membre actif

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Où voit-on sa dernière version ?
    Mais même en repassant par PlayStore, il ne m'en propose pas d'autres (uniquement "ouvrir"). Je dois donc être à jour...
     
  9. Fantanono

    Fantanono Membre actif

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Je vais essayer... Je te dis quoi ce soir. Merci
     
  10. Jeykyo

    Jeykyo Membre connu

    Inscrit:
    4 Novembre 2018
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    47
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Essayes également d'installer ARCore dispo sur le store. Appli de Google pour la réalité augmenté.
    A un moment j'avais cru que c'était indispensable, mais suite à un reformatage, je ne l'ai plus. Mais pas eu de problème par la suite pour jouer au jeu.
     
  11. Pathom02

    Pathom02 Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour,
    Rien de neuf ?
     
  12. Fantanono

    Fantanono Membre actif

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    Bonjour, non.... :-(
    Même sur un autre téléphone, j'ai le même problème.
     
  13. Fantanono

    Fantanono Membre actif

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Team:
    Sagesse (Bleu)
    ENFIN !!!!
    PROBLEME RESOLU :)
    Après plus de 10 jours, le voilà enfin attrapé !
    J'attends donc une nouvelle enquête spéciale.
    Merci à tous pour votre aide.
    Bon jeu.
     

Partager cette page