Les meilleurs pokemon en fonction des besoins.

Ludotronic

Membre connu
J'ai fait aussi mais je n'en avais que 2 que j'utilise vraiment. Mais entre ça + Griffe-Ombre sur un Ectoplasma, un Déflaisan et quelques bricoles ce week-end y'a comme un trou dans mon stock. Les CTs on se dit qu'on a de la marge mais ça part relativement vite quand tu n'es pas très chanceux au tirage.
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai pu tester la nouvelle fonction des combats en place. Sur les 5 dresseurs que j'ai rencontré de manière aléatoire, je n'avais que la petite ligue, j'en avais 3 qui avaient un Noctali dans ce style.
Comme ça devait être des joueurs qui jouent beaucoup j'ai eu pêle-mèle des trucs bien pénibles en face. En dehors du Noctali qui est long à descendre j'ai eu en bien relous en face un électhor avec pouvoir antique ou un Tartard avec Poing boost. Hyporoi avec Blizzard en chargée c'était pas sympa non plus.
 

Hotmount

Membre connu
Bon, je vais tester le bouzin
Alors pour faire simple, j'ai ouvert gamepress et la rubrique pvp, et j'ai pris trois candidats ligue super du tiers1 que j'avais en stock (les 3 ont été montés proche des 1500)
- azumarill
- registeel
- Airmure

pas trop envie d'investir dans un truc auquel je risque de peu jouer.
 

Grizemine

Membre connu
Azumarill et Aimure c'est devenu la tendance. J'ai l'impression que les équipes se lissent déjà au bout de deux jours.
C'est même déjà ennuyant. Oui je sais je suis jamais content. :p
 

Hotmount

Membre connu
Bon 4/5 sur mon compte principal, une défaite due à un bug je pense
3/5 sur un second compte avec une equipe tiers/tier2 et un combat avec un vigoroth assez surprenant. A creuser
5/5 sur le dernier, avec Noctali (dernier recours), Deoxys defense (riposte/eboulement) et Registeel (luminocanon)

J'aime bien les résultats obtenus avec cette derniere equipe :p
 

Ludotronic

Membre connu
On voit quand même que le vrai pb c'est que la plupart des joueurs vont utiliser les mêmes. Comme cité plus haut et parmi d'autres on sait qu'en face on va se choper du Altaria, Azurmarill, Noctali, Airmur, Registeel, Bastiodon aussi car il est casse-couille et encore quelques autres. Du coup c'est chiant pour trouver des parades / compromis. J'ai un Charmina que j'ai boosté à fond mais sans que ce soit une idée lumineuse, j'ai depuis un event qu'on avait eu un Chapignon Ripote / Noeud herbe que j'avais laissé sous les 1500 PCs qui pourra servir mais ça va être compliqué de trouver des trucs que les autres n'utilisent pas pour dégommer des trucs que tout le monde a.
Par contre le Lokhlass il semble avoir moins la côte chez les joueurs que les 2 premiers jours.
 
Haut