Mise à jour 0.139.2 sous iOS

Alita

Membre connu
Je ne peux plus faire évoluer un Pokémon suite à la mise à jour iOS d’hier
Même en redémarrant
Et vous ?
 
Dernière édition:

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
@Alita
J'ai déplacé ton message ici

Nouvelle mise à jour de Niantic en date d''hier au soir pour iOS version 0.139.2


Je ne peux plus faire évoluer un Pokémon suite à la mise à jour iOS d’hier
Même en redémarrant
Et vous ?
En fait, moi non plus si on clique sur le bouton de rechargement sans avoir fait défiler l'écran vers le haut.
Il faut pousser la fiche vers le haut pour mettre le bouton d'évolution bien dégagé des autres pour que ça fonctionne...
Encore un bug, mais nous n'en sommes plus à un près maintenant :rolleyes:
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Nous ne sommes pas les seuls. Ce soir j’ai fait un Raid5 et tout le monde avait le même problème.
Même sur Androïd.
Certains n’avaient pas le problème parce qu’ils avaient de très grands écrans.
Je leur ai donné la solution. :rire::rire:
 

Sakvan

Membre connu
Bonjour bonjour amis Dresseurs (et Dresseuses) !
Je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a le même problème que moi, à savoir que depuis la dernière mise à jour du jeu il ne m'est plus possible de faire évoluer un Pokémon directement à partir du stock de Pok. De même, s'il est possible de recharger, il n'est pas possible non plus de choisir une nouvelle attaque à apprendre. Les barres sont vertes, mais lorsque je clique dessus absolument rien ne se produit !
Je peux faire évoluer uniquement au moment de la capture ou de l'éclosion. Le problème, c'est que j'ai en stock des shiny que j'aimerais bien évoluer :(
Est-ce un bug, donc susceptible d'être corrigé lors de la prochaine maj ?
Merci d'avance !!!
 

Sakvan

Membre connu
@Profsamedi merci ! C’est vrai que chaque fois que je fais une recherche avec la loupe sur la page du Forum je tombe sur un message d’erreur. Ça fait longtemps que ça dure. Il devrait y avoir moyen de remédier à ça .
Mais en tout cas merci pour les réponses, c’est toujours rassurant de voir que le problème ne vient pas de soi ou de son téléphone
 
Haut