Pb connexion Pokemon Go

Maalje12

Nouveau membre
Bonjour à tous,

il s'agit de mon 1er post sur ce forum.
Jouant moi-même à PG depuis juillet 2019, hier j'ai créé un compte PG pour mon fils. Tout a bien fonctionné, j'ai même pu jouer un peu et j'ai arrêté alors qu'il était niveau 6 (j'ai déconnecté le compte). Depuis je ne peux plus me connecter, j'ai systématiquement le message "Authentification impossible. Essaye à nouveau". J'ai cherché un peu partout sur le net et je peux d'ores et déjà affirmer que je n'ai pas triché et qu'il ne s'agit donc pas d'un avertissement. De plus j'ai essayé de me connecter avec mon compte PG et ça ne fonctionne pas non plus (alors que je suis connectée à mon compte sur un autre tél). Je ne pense pas que cela soit dû au téléphone car j'ai déjà joué avec mon compte sur ce téléphone également (les 2 téls sont sur android). Je vous remercie par avance pour votre aide :)
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Il manque des données pour t'aider.
Quel téléphone, modèle, version, à jour des MàJ ou pas
compte dresseur ou compte Google ?
As-tu désinstallé et réinstallé les app sur les deux tél ?
etc.
 

Jeykyo

Membre connu
Je pense que tu devrais vider le cache de l'application et désinstaller/réinstaller l'appli.
Souvent Google ne comprends pas qu'on se déconnecte (il n'aime pas ne plus rien avoir à collecter :p), donc il faut le guider...
Sinon vérifie bien que les adresses mails du compte du téléphones par rapport au compte que tu utilises. Parfois çà peut jouer également.
 

Maalje12

Nouveau membre
Bonsoir,

Oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le même soucis.
Il s'agit d'un téléphone Honor 20 lite, je l'ai acheté vendredi et j'avais réussi ce soir là à me connecter à mon compte sans pb avec Google.
J'ai bien remarqué que la déconnexion n'était pas très appréciée :D
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Est-ce que par hasard tu ne serais pas encore connecté sur un autre appareil avec ces identifiants ?
Et qu'est-ce que ça donne si tu essayes de te connecter sur un autre téléphone où PoGo fonctionne d'ordinaire pour quelqu'un d'autre ?
 

Maalje12

Nouveau membre
Bonjour,
Désolée pour le temps de réponse ! Mon pb n'est pas complètement résolu mais j'ai trouvé une solution. A chaque fois que je suis déconnectée j'efface les données (données + cache car juste le cache ça ne suffit pas) dans 'Mes applications' et je peux de nouveau me connecter ! Peut-être que le téléphone a une capacité de RAM limitée....

Merci à tous pour votre aide en tout cas !
 

Jeykyo

Membre connu
Normalement il faut 2 Go de Ram au minumum pour faire tourner le jeu sous Android.
Ton tél a 4 Go. Donc çà devrait largement faire l'affaire :)
Doit y avoir autre chose, mais je ne vois pas quoi :(
 
Haut