Bonjour à tous,
il s'agit de mon 1er post sur ce forum.
Jouant moi-même à PG depuis juillet 2019, hier j'ai créé un compte PG pour mon fils. Tout a bien fonctionné, j'ai même pu jouer un peu et j'ai arrêté alors qu'il était niveau 6 (j'ai déconnecté le compte). Depuis je ne peux plus me connecter, j'ai systématiquement le message "Authentification impossible. Essaye à nouveau". J'ai cherché un peu partout sur le net et je peux d'ores et déjà affirmer que je n'ai pas triché et qu'il ne s'agit donc pas d'un avertissement. De plus j'ai essayé de me connecter avec mon compte PG et ça ne fonctionne pas non plus (alors que je suis connectée à mon compte sur un autre tél). Je ne pense pas que cela soit dû au téléphone car j'ai déjà joué avec mon compte sur ce téléphone également (les 2 téls sont sur android). Je vous remercie par avance pour votre aide
il s'agit de mon 1er post sur ce forum.
Jouant moi-même à PG depuis juillet 2019, hier j'ai créé un compte PG pour mon fils. Tout a bien fonctionné, j'ai même pu jouer un peu et j'ai arrêté alors qu'il était niveau 6 (j'ai déconnecté le compte). Depuis je ne peux plus me connecter, j'ai systématiquement le message "Authentification impossible. Essaye à nouveau". J'ai cherché un peu partout sur le net et je peux d'ores et déjà affirmer que je n'ai pas triché et qu'il ne s'agit donc pas d'un avertissement. De plus j'ai essayé de me connecter avec mon compte PG et ça ne fonctionne pas non plus (alors que je suis connectée à mon compte sur un autre tél). Je ne pense pas que cela soit dû au téléphone car j'ai déjà joué avec mon compte sur ce téléphone également (les 2 téls sont sur android). Je vous remercie par avance pour votre aide