Présentation de Reykir

reykir

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commencé à jouer le 5 août 2016. Je suis dans l'équipe bleue, c'est ce qui me correspond le mieux. Très exactement trois années et trois mois après le début j'en suis (seulement...) au niveau 30 avec 2 383 530 XP accumulé. Il faut dire que j'ai arrêté à la fin de l'été 2016 et je ne viens que tout juste de reprendre, j'ai dû jouer environ six mois en tout. La route est encore longue avant le niveau 40 :D.

J'étais d'abord intéressé par le côté RA du jeu et son aspect exploration du monde réel mais je réalise maintenant qu'il est plus urbain que péri-urbain ou campagnard. J’espérais qu'il y aurait plus de Pokémon dans les endroits sauvages / naturels mais tant pis. Au début je pensais uniquement essayer de remplir le Pokédex mais j'ai récemment découvert les combats et l'adrénaline qu'ils procurent est sympa, même quand on se fait jeter dans un raid de niveau 3 entrepris tout seul.

Une petite liste des médailles d'or, ça donne une idée du type de joueur que je suis :
Joggeur : 1050 km parcourus
Kanto : 127 Pokémon originaires de Kanto inscrits dans le Pokédex
Collectionneur : 5522 Pokémon attrapés
Scientifique : 246 Pokémon évolués
Randonneur : 3356 Pokéstops visités
Johto : 70 Pokémon originaires de Johto inscrits dans le Pokédex
Hoenn : 90 Pokémon originaires de Hoenn inscrits dans le Pokédex

J'ai la chance (pas pour un dresseur) d'habiter dans les Alpes, entre Grenoble et Chambéry. Je dois faire quelques envieux mais comme je ne vais que très peu en ville c'est pas évident pour PoGo. On se débrouille malgré tout.

Je passe mon temps à me dire que je suis beaucoup trop âgé pour jouer à PoGo mais tant que le plaisir y est, pourquoi pas, d'autres le font bien ;):D.

Je vous rejoins car des forums PoGo Français de qualité il n'y en pas mille et celui me semble le meilleur, par ses membres surtout, je vous en félicite et suis heureux de vous rejoindre. J'ai rejoint pas mal de forums PoGo Anglophones mais les variations régionales font que c'est parfois un peu difficile de comparer les expériences. En plus même si c'est pas plus difficile pour moi linguistiquement, devoir traduire les noms des Pokémon à chaque fois n'est pas idéal.

Bien forumamicalement, Oliver, et sa présentation honteusement pompée sur d'illustres prédécesseurs :D.
 

Ludotronic

Membre connu
Bienvenue à toi. Même si tu sembles connaître un petit peu le forum et y avoir tes repères, tu pourras retrouver la plupart des sujets "utiles" dans la signature de Profsamedi mentionné dans ton message. Tu trouveras également dans sa signature le lien vers la carte des membres et peut-être que tu y trouveras des personnes du forum qui prospectent pas très loin de ton secteur.
 
Haut