Résolu Problème de connexion

Bonjour a tous et à toute je vous trouve aujourd’hui pour mon problème sur Pokémon Go en effet suite à la perte total de mes identifiant de mon compte j’ai créé un nouveau compte et je reçois à chaque tentative de connexion le message suivant : Connexion impossible. Vérifie que le compte existe bien. Sauf que mes id sont bon, mon compte est activé et je peut me connecter sur le site. Aurais-je louper une manipulation ? Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ça serais gentil. Merci bien !
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Bonjour et bienvenue.

N'aurais-tu pas été bann une fois par hasard ?
 
Bonjour et merci, non pas du tout, j'ai voulu déconnecté mon compte pour en utiliser un autre (J'étais rouge je voulais faire un compte pour être équipe bleu avec mon frère) Sauf que j'ai jamais pu me connecter avec le deuxième compte, et ayant oublier les ID du premier j'ai plus de compte du tout, j'ai déjà fais des tentative de réinitialisée le téléphone voir de supprimé mon compte principal mais rien ...
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Tu te connectes avec Google ou en dresseur ? Et quel appareil ? iOS Apple ou Androïd ?
 

FuyuMetalDesu

Membre connu
As-tu essayé sur ce site :
https://www.pokemon.com/fr/

en haut a gauche, tu as le bouton se connecter, les comptes dresseurs sont relié a ce site ! Tu peux essayer de retrouver ton compte avec l'option "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ?" ou "Vous avez oublié votre mot de passe ?"

bonne chance
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Pas mieux.
Par contre, même si l'iPhone 5 est encore répertorié comme compatible, j'ai de gros doutes selon sa capacité mémoire.
A titre d'expérience, si tu le peux, essaye de te connecter sur un appareil un tout petit peu plus moderne et plus configuré.
Les dernières versions de PG sont très très gourmandes en ressources système.
Je suis réellement très étonné que l'iPhone 5 soit encore capable de supporter PG...
Surtout si tu as des app qui tournent en tâche de fond. :cool:
Pour les comptes Dresseur, je ne peux pas t'aider, je suis connecté avec Gmail.
 

Hotmount

Membre connu
C'est un 5S, pas un 5
Chose à noter, si j'ai bien compris, la non prise en charge du 5 et 5C a permis à Niantic de passer à des méthodes d'encryption plus perfectionnée et de réduire à 0 l'activité des radars tiers et de gymhuntr égalemen. Pour l'instant Niantic 1 - 0
 
Pas mieux.
Par contre, même si l'iPhone 5 est encore répertorié comme compatible, j'ai de gros doutes selon sa capacité mémoire.
A titre d'expérience, si tu le peux, essaye de te connecter sur un appareil un tout petit peu plus moderne et plus configuré.
Les dernières versions de PG sont très très gourmandes en ressources système.
Je suis réellement très étonné que l'iPhone 5 soit encore capable de supporter PG...
Surtout si tu as des app qui tournent en tâche de fond. :cool:
Pour les comptes Dresseur, je ne peux pas t'aider, je suis connecté avec Gmail.
Je testerais avec un autre type d'iphone voir ... Sinon merci de votre aide c'est gentil ^^
 
Pas mieux.
Par contre, même si l'iPhone 5 est encore répertorié comme compatible, j'ai de gros doutes selon sa capacité mémoire.
A titre d'expérience, si tu le peux, essaye de te connecter sur un appareil un tout petit peu plus moderne et plus configuré.
Les dernières versions de PG sont très très gourmandes en ressources système.
Je suis réellement très étonné que l'iPhone 5 soit encore capable de supporter PG...
Surtout si tu as des app qui tournent en tâche de fond. :cool:
Pour les comptes Dresseur, je ne peux pas t'aider, je suis connecté avec Gmail.
J'ai tester avec un IPhone 6, même crée un nouveau compte a partir de cette IPhone, rien a faire toujours le même problème
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Tu parles d’app tiers, de radars etc. Ce sont des app qui ne sont pas agrées par Niantic. Si tu as utilisé des app non légit il est plus que probable que tu sous bloquée par Niantic.
La seule solution est de créer une boîte gmail et e te connecter avec. Tu repars de zéro mais clean.
Mais encore un ne fois je serais très surpris que l’app se lance sur un 5S.
 
Bon en fin de compte ce n'est pas un problème de téléphone, j'ai connecter via un compte Facebook et ça fonctionne, je suppose que la création de compte dois être restreint merci en tout cas de votre aide ^^
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Bon en fin de compte ce n'est pas un problème de téléphone, j'ai connecter via un compte Facebook et ça fonctionne, je suppose que la création de compte dois être restreint merci en tout cas de votre aide ^^
Heureux pour toi. :)
Les phones 5S et SE sont toujours compatible avec PoGo, puisse que compatible iOS11, sont concerné les tout les appareils 5, 5C et les antérieurs.

Source
https://pokemongolive.com/fr/post/iphone5discontinuedsupport/
Dont acte, mais quid de la RA ?
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
On s'en fout de la RA. J'ai du y jouer 2h pour le fun. Pour l'efficacité, j'ai vite abandonné ce mode de jeu
Je suis entièrement d'accord avec toi, n'y ayant jeté un oeil qu'une seule fois pour la désactiver définitivement ensuite.
Mais ça n'empêche pas que ça doit poser problème sur un iPhone 5 et quelque... non ? ;)
Si oui, qu'on ne vienne pas dire que PG " fonctionne" sur iPhone 5S ou alors "partiellement" et en ramant.
Bref, je demande à voir. :cool:
 

FuyuMetalDesu

Membre connu
Mais ça n'empêche pas que ça doit poser problème sur un iPhone 5 et quelque... non ? ;)
Si oui, qu'on ne vienne pas dire que PG " fonctionne" sur iPhone 5S ou alors "partiellement" et en ramant.
Bref, je demande à voir. :cool:
Rien a voir avec la RA ou RA+, c'est juste que Niantic n'a pas envie de s'embeter a continuer a faire des mise a jour sur iOS10, ils ont deja assez de boulot a corrigé les nouveaux bugs qu'ils ajoutent a chaque mise a jour, alors s'il faut en plus le faire pour une autre plateforme !!! :rire:
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Rien a voir avec la RA ou RA+, c'est juste que Niantic n'a pas envie de s'embeter a continuer a faire des mise a jour sur iOS10, ils ont deja assez de boulot a corrigé les nouveaux bugs qu'ils ajoutent a chaque mise a jour, alors s'il faut en plus le faire pour une autre plateforme !!! :rire:
Tout à fait pertinent :)
 
Haut