probleme avec le jeu

Mila

Membre
Bonjour,voilà depuis hier soir quand je me connecte au jeu ce la fonctionne mais une fois connecter au bout de 2 3 secondes mon avatar bouge je vois les pokemons.
Mais il m est impossible de cliquer dessus ni même sur les arènes ou pokestop ou même de tourner la caméra.
Auriez vous une aide a m apporter svp.
Merci d avance
 

Itharius

Membre connu
ca ne m'est pas arrivé. Je ne sais pas si tu es sur IOS ou sur Android . en tout cas, en toute logique , je vois deux solutions possibles , soit il y a un problème de réseau, ce qui est étrange car ça arrive à afficher les pokemons et les arènes, soit il y a un problème sur ton téléphone. Donc as-tu essayé de vider le cache de l'application ? Parfois ca peut aider même si je ne vois pas forcément un lien avec ton problème et malheureusement dans l'option la plus radicale , il y a la désinstallation /réinstllation de l'application :/ façon à part, vider le cache ou désinstaller /réinstaller , il n'y a que l'option redémarrage du téléphone et ^puis que pouvoir faire d'autres ?
 

Mila

Membre
je suis sous Android
J ai essayer avec plusieurs téléphones différents de deux marques différentes mais rien ne se passe
j ai aussi vider le cache etc...
Et même desinstaller l application

cela ne me fait ca que sur mon compte j ai connecter le compte de ma filles sur mon téléphone et aucun problème.
 

Itharius

Membre connu
:/ alors si ca marche correctement avec un autre compte :/ tu en es à devoir demander a Niantic :/ Tu te connectes via club des dresseurs ?
 

Itharius

Membre connu
Je crois que le problème est qu'ils ne s'occupent que des logins via club des dresseurs ... :/ pokemon-go-support@nianticlabs.com c'est l'adresse qu'il y a sur le play store en bas à droite , bonne chance :/

Je suppose que tu as essayé de te connecter à ton compte via le teléphone de ta fille ,juste pour etre sur que le problème viens bien de ton compte...?
 

Ludotronic

Membre connu
Non désolé. Je n'avais pas répondu pour ma part car je n'ai même jamais entendu parler d'un problème approchant. Comme le dit Itharius si le pb est présent uniquement avec ton compte (et peu importe le téléphone), Niantic a peut-être des pistes à te proposer car ils doivent avoir une "base" avec la liste des problèmes récurrents.
Ce qui est étrange dans ta description c'est que tu vois des pokemons ou des arènes. A partir de là on est sûr que le jeu te "géolocalise" bien.

Par contre je viens de tilter sur un point. Tu dis que tu ne peux pas cliquer sur les pokemons / arènes ni même tourner la caméra. Est-ce qu'il ne faudrait pas chercher du côté de ton écran tactile ? Je ne sais pas si il n'y a pas des autorisations à accorder ou autre mais visiblement tu as du mal à interafir avec l'environnement que propose le jeu sur ton écran.
Peut-être que tu pourrais regarder dans les différents menus de ton téléphone si il n'y a pas des réglages sur ce point là (écran tactile, autorisations pour l'application, ...).
C'est bien un compte que tu utilisais sans problème jusqu'à très récemment (même compte / même téléphone) ?
 
Dernière édition:
J'ai eu ce problème avec les applis type "multi take" qui t'enregistrent en train de jouer mais n affichent pas ce que tu joue. J ai desinstalle.
Non désolé. Je n'avais pas répondu pour ma part car je n'ai même jamais entendu parler d'un problème approchant. Comme le dit Itharius si le pb est présent uniquement avec ton compte (et peu importe le téléphone), Niantic a peut-être des pistes à te proposer car ils doivent avoir une "base" avec la liste des problèmes récurrents.
Ce qui est étrange dans ta description c'est que tu vois des pokemons ou des arènes. A partir de là on est sûr que le jeu te "géolocalise" bien.

Par contre je viens de tilter sur un point. Tu dis que tu ne peux pas cliquer sur les pokemons / arènes ni même tourner la caméra. Est-ce qu'il ne faudrait pas chercher du côté de ton écran tactile ? Je ne sais pas si il n'y a pas des autorisations à accorder ou autre mais visiblement tu as du mal à interafir avec l'environnement que propose le jeu sur ton écran.
Peut-être que tu pourrais regarder dans les différents menus de ton téléphone si il n'y a pas des réglages sur ce point là (écran tactile, autorisations pour l'application, ...).
C'est bien un compte que tu utilisais sans problème jusqu'à très récemment (même compte / même téléphone) ?
 

Mila

Membre
Ça me fait ca aussi sur un autre téléphone pas que le mien et si cela serai un.probleme lié au tactile je ne pourrait pas jouer sur un autre compte or je le peux
 
Haut