Probleme suivie d'exploration

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
A priori tu es sous Androïd ?
Mais on n'en sait pas plus.
Quelques détails sur ton problème aiderait à t'aider.
 

Sajyy

Nouveau membre
Alors oui désolé, j'ai un Samsung Galaxy A8 (2018) (je sais pas si d'autre détaille pourrait être utile)
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Ben oui.
Qu’as tu comme app de suivi d’activité ? Sont elles opérationnelles et en marche ? Les as tu reliées à PoGo ?
Maintenant je suis sous iOS et donc pas le mieux placé pour te répondre.
 

Sajyy

Nouveau membre
Alors j'ai actuellement Google Fit et il fonctionne très bien , et non PoGo c'est pas connecté je ne sais pas comment faire .
J'ai aussi oublié de préciser que j'avais cet écran blanc quand j'essayais de lier mon compte Play Jeux a d'autre jeu peut-être que le problème de vient pas de Pokemon Go du coup.
 

Ludotronic

Membre connu
Perso sur mon android je n'ai jamais installé d'appli santé pour que le suivi fonctionne. En fait il faut savoir que les services google font des relevés de tes déplacements à partir du moment où ta géolocalisation est activée même si aucune appli n'en a besoin. C'est cette partie de l'espionnage que semble utiliser le jeu dans le comptage de pas. Donc google fit n'est pas indispensable. Comme l'écran blanc est lié à une histoire de synchro, est-ce que toutes les applis (google fit, pokemon go) ont bien les autorisations nécessaires ? Si c'est systématique c'est peut-être une piste à creuser. J'espère qu'une personne utilisant google fit pourra apporter sa pierre à l'édifice.
 

Jeykyo

Membre connu
Comme le dit Ludotronic, l'application PG se connecte aux données de Google.
Vérifie que tu as autorisé Service Google Play à tous les accès.
Et vérifie que tu utilises bien le même compte google sur ton smartphone Android et sur PG.
 
Haut