Raid niveau 4&5

Hotmount

Membre connu
Double faiblesse glace, mammochon en fait de la chair à saucisse, comme Rayquazza.

Ce raid est la meilleure source de dragon de haut niveau. Il est toujours dans les très bons pour tous les raids dragon, et sa capture est assez aisée, donc 20 bonbons faciles avec baie nanana.
 

Ludotronic

Membre connu
Moi c'est un Latios que j'ai eu (Latios.jpg ) mais j'aurais tellement préféré un 78% shiny... Je ne pense pas le booster ( pas de bonbons) et je n'ai pas prévu de faire tant que ça de raids Latios non plus donc un shiny même dégueulasse je prends...
 

Hotmount

Membre connu
Un petit coup de gueule.
Enfin, plus de latios demain ! :mad:

Plus que 7 jours pour pouvoir compléter un des rares legendaires de la gen 4 valable pour la meta du jeu actuel. C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir les fils whatasapp (que je suis) qui ne parle que des latios. J'ai l'impression d'être un extra terrestre parce que je me fous d'avoir un shiny.
Latios pourrait être diablement intéressant avec une bonne attaque, mais là avec tous les dragons dispo...
Faut vraiment que je fasse le plein cette semaine pour pouvoir constituer mes Equipes. Le taux de pop était terriblement bas sur cette semaine de latios.
 

Ludotronic

Membre connu
Le taux de pop était terriblement bas sur cette semaine de latios.
Entièrement d'accord. Impossible de faire Giratina aujourd'hui. Après comme j'avais un 96% j'ai commencé à lui donner à manger finalement car si j'ai la chance d'avoir un 100% sur le peu de raids que je vais faire c'est pas si grave j'en ferais 2... Ca me démangeait depuis 2 jours car en voulant filer les super-bonbons pour du Giratina, avec une mauvaise manip, j'étais à 2 doigts de foutre une seconde attaque chargée vu que j'avais plus de 100 bonbons avec le stock de septembre... Le gros coup de flippe...:rire:
J'ai remarqué tout comme toi que les gens sous-estiment Giratina, le seul truc qui les obsède c'est Latios shiny. Je trouve ça trop étrange que les gens se contentent de collectionner et non d'optimiser leur collection. Comme si on ne pouvait pas faire les 2... Perso j'aurais préféré faire Latios Shiny au 1er shot et j'aurais fait uniquement du Giratina avec mes pass...
 
Dernière édition:

chu liu xiang

Membre connu
Tout à fait d'accord avec vous, hotmount et ludotronic, 90% des joueurs n'ont que le mot shiny en tête et quand je leurs dit que le giratina original est un excellent pokémon ils ont beaucoup de mal à me comprendre. Il ait vrai que latios à de bonnes stats mais des attaques qui laissent à désirer, c'est vraiment dommage, par-contre le giratina original avec griffe ombre - ball'ombre est le meilleur pokemon de type spectre du jeu , un peu moins de dps que ectoplasma mais beaucoup plus résistant, j'ai hâte de pouvoir tester une team ecto-giratina contre déoxys défense.
 

FarAwayGirl

Membre connu
Ça me rassure pour Giratina. Chez moi pareil, les gens te mettent qu'ils viennent uniquement si c'est Latios....
Vendredi dernier vers 18h il y a eu un lâché de Latios sur toutes les arènes en même temps. Les gens étaient fous !
 

Jeykyo

Membre connu
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Je viens de faire mes premiers vrai raid, et il a fallu que je bouge à Rouen.
C'était marrant car les gens étaient toujours aux raid Latios, et pas au Giratina alors que j'aurais bien fait les deux mais bon. J'ai donc j'ai suivi le délire (on veut le Latios shiny) et j'ai pu en avoir 3 Latios.
Ils ne sont pas terrible mais je suis content pour le pokedex et çà me fera des combattant en plus :


Mais je ne pensais pas que c'était si compliqué à capturer. Je comprends vraiment pourquoi le nombre de ball est important et donc pourquoi c'est mieux d'être dans la team de l'arène :D. J'en ai loupé 2 quand même :s
 

chu liu xiang

Membre connu
Giratina fait à 2 comptes, boost météo, passé de 62 secondes, malheureusement il avait vent mauvais, vraiment dommage car je suis sûr qu'il serait passé avec dracochoc, pour une fois que l'ont avaient la chance d'avoir le boost météo, tant pis ce n'est que parti remise.
 

Ludotronic

Membre connu
Prise du jour , un giratina 98% .C'est mon 3éme 98%, comme cela ma team spectre est au complet, 4 giratina et 2 ectoplasma.
J'espère bien en avoir un aussi beau avant la fin quitte à le booster plus tard.J'ai du Ectoplasma en magasin mais ça encaisse beaucoup moins...
 
Dernière édition:

Hotmount

Membre connu
Moi, j'ai aucun ectoplasma maxé.
Je compte sur le temps et les échanges chanceux entre compte pour limiter les couts en poussières pour monter les 3x6 équipes de giratina, niveau 35, en privilégiant les 15 d'attaque si possible. Plus qu'à espèrer que le plus dur (Uxie) sorte en dernier parmi le trio.
Mais j'ai sacrément du boulot de farmage de PE devant moi :)
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai fini de maxer mon Giratina. Il est possible que j'en fasse un second mais pour l'instant j'ai 0 bonbon Giratina en stock (et pas de super-bonbon mais ça c'est comme d'hab). Par contre en faisant mes 2 raids aujourd'hui pour gratter mes derniers bonbons Giratina, j'ai fait 2 captures sur 2 dont 1 à la baie ananas argentée et j'ai récupéré un 93% (PC 2092) et un 91% (PC 2090). Donc si vraiment j'ai besoin de me faire un autre Giratina ou simplement 2 autres "potables" mais au niveau 30-35 ce sera possible. Ca va dépendre vraiment de ce qu'on va récupérer maintenant(mardi) mais c'est déjà annoncé ou on suppose que ça va être le retour du Groudon ?
 

chu liu xiang

Membre connu
ca sera soit groudon seul pendant une semaine et après un nouveau légendaire soit groudon avec un nouveau légendaire pendant une semaine et ensuite le légendaire seul.
 

Hotmount

Membre connu
Groudon pendant une semaine
Le trio du lac laché en sauvage et vraisemblablement selon les zones géographique Asie Amérique Europe

Niantic qui me trolle une fois de plus...l'urgence de maxer du Giratina s'éloigne
 

Hotmount

Membre connu
Pas encore fait.
Le mini doit être trois comptes
Possible que je ne puisse le faire d’ailleurs dans l’etat Actuel de mes équipes

Je te conseillerais aussi du leviathor full eau niveau 40 et du full plante roserade/Arko..suivant le type d’attaque chargée et le boost météo
Le mammochon full glace aussi peut être intéressant
 
Dernière édition:

chu liu xiang

Membre connu
Merci hotmount, groudon fait a 5 comptes(2 gros 40 , 23-30-33), passé à 50 secondes, il avait lance-soleil, sa pique vraiment, ma team full kyogre maxée à tenu moins de 60 secondes :)() , léviathor tiens un peu mieux face à lance-soleil, c'est navrant de voir un kyogre max à plus de 4100 pc se faire one shot sans avoir put faire un seul hydrocanon. J'ai donc rajouté 2 teams plantes pour faire face à cette attaque.
Mammochon mérite d'être testé avec dimoret full glace et peut-être mewtwo laser glace, a voir, je vous tiens au courant.
 
Haut