Raid niveau 4&5

Hotmount

Membre connu
Un chat noir devait vous suivre.
J'en ai fait 4 tranquille sans stress, juste pour les bonbons avec des collègues de raid. À chaque raid, il y a eu un shiny parmi la vingtaine de participants.
 

Hotmount

Membre connu
Bon objectif Mesprit (j'ai pas le nom en francais) en raid jusqu'à fin Mai
Objectif, faire grossir les Equipes de Giratina, pour l'instant, mes tyra full dark devraient largement suffire.
 

Hotmount

Membre connu
Donc Crefollet, prescience
3 comptes, 3x6 tyra full tenebres 35+, une douzaine de tyras utilisés au total
48s de rab

Je dirais qu'Il est plutot difficile à attraper. Je pense que cela va chouiner sur les forums.
Petit cercle, rouge écarlate, et proche, donc difficile pour les lancés à effet.
(C'est un peu comme un lancer sur aspicot quand il avait changer la mire)
2 boss capturés sur les 3.
 

Jeykyo

Membre connu
He ben Hotmount, tu n'as pas trainé pour le faire ce nouveau candidat :)
Donc du coup, il faut plutôt du type ténèbre pour l'affronter.
Tu ne me rassures pas sur la capture...Je sens que je vais devoir en faire 4-5 avant de pouvoir en attraper 1. Il va donc falloir que je commence à essayer dès ce weekend.
 

Hotmount

Membre connu
Ténèbres ce sont les possibles pokemons les plus répandus.
Mais du Giratina full spectre niveau 30 va deja être plutot très performant en terme de dps alors que le tyra résistera mieux sur blizzard et prescience. Les ectoplasma je n'en ai pas maxé.

Je vais mixer mes équipes full tyra avec les Giratina que je maxe pour gagner globalement du temps.
 

Jeykyo

Membre connu
Merci pour ces conseils.
Pas de Giratina sur mon compte. Donc, je vais plutôt compter sur mes Ectoplasma.
Bien sur, je ne cherche pas à le faire à 3-4 comptes, car je n'ai pas les combattants nécessaires. Mais çà aidera à plusieurs et si possible faire des dégats afin d’augmenter un peu le nombre de ball.
 

Ludotronic

Membre connu
Une capture difficile... Comme tu dis Hotmount ça va chouiner sur les forums. Perso je verrais bien comment ça se passe, pas avant dimanche je pense mais c'est pas grave à part le pokedex faudra juste en choper un pas trop dégueulasse pour la collection au niveau du psy j'ai ce qu'il faut comme tout le monde. Si ça se trouve d'ici dimanche la taille du cercle va changer car le taux de capture n'aura pas été suffisant ( je persiste à croire qu'au niveau des raids Niantic ajuste son taux de réussite de captures les premiers jours pour maintenir son équilibre captures / dépense de pass...)
Je pense que je vais faire comme toi et en profiter pour nourrir d'autres choses. Idéalement il faudrait que je booste certainement un peu 1 ou 2 Giratinas vers les niveaux 30-35 et pourquoi pas me faire un second Groudron Sol car sans vouloir faire trop les raids j'ai chopé un 98% mais du coup comme un couillon j'ai pas du tout fait de bonbons Groudron alors qu'on te les "offrait".
 

chu liu xiang

Membre connu
Créfollet tenté à 2 , pas passé de 20 secondes, dommage que mon partenaire n'est pas de team ectoplasma, je trouves qu'ectoplasma est de très loin le meilleur pour créfollet au niveau dégats surtout quand il n'a pas prescience.
 

Hotmount

Membre connu
Pour mes stats de capture
- 3/3, aucun bon IV (dont deux captures critiques sur la derniere et l'ante pénultième)
- 1/3, consolation, un 100% sur mon compte principal

J'ai mis 2 Giratina niveau 31,5 sur chaque compte en tete d'équipe, puis mes tyra full tenebres. Je dois avoir gagné une dizaine de seconde. L'attaque chargée de Giratina se charge super rapidement avec griffe ombre.
 

Ludotronic

Membre connu
3 raids Créfollet effectués. 2 captures sur 3. J'ai loupé la première mais j'ai relativement mal lancé aussi ( j'ai aussi au moins 2 balles qui sont passées à travers le pokemon,ça me gonfle ce genre de trucs). Je n'ai pas trop galéré sur les 2 autres même si j'ai utilisé plusieurs balles pour faire mes captures. 2x 82% (PC 1710 et PC 1703). Celui qui s'est échappé était certainement un 91%, donc je n'ai pas non plus trop de regrets. Il va rester 3 semaines, j'aurais mieux...
Sinon, pour l'instant sur les 3 raids effectués mon Giratina était le seul mort (quand c'était le cas) mais comme c'est le début les raids sont facilement garnis avec des bons comptes.
 

Hotmount

Membre connu
3/3 sur un raid en groupe, et les trois sont rentrés étonnamment sur les premieres balles.
Bon, les autres joueurs ont tous fait 0 capture (0/4)
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai obtenu un magnifique Créfollet 1669 avec PV=Att=Def. La vraie bouse 10-10-10 de compet'. Merci Niantic. :rire:
Il ne voulait pas rentrer en plus. Heureusement que j'étais blindé en balles...
--
Sinon pour le raid en lui-même la bestiole avait Blizzard en attaque chargée. Mon Giratina ça lui plait un peu moins que les autres attaques. Il est mort assez vite. Ensuite je crois que c'est un Tyra qui est passé. Je n'avais pas modifié l'équipe par défaut car il m'avait proposé Giratina et des bons derrière et nous étions 20 donc je pensais ne même pas avoir 1 mort.
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai bien conscience de ça Grizemine. Mais quand tu as la possibilité de faire "facilement" ces raids et que le tirage que le jeu te propose est le plus pourri possible c'est un peu rageant. Moi c'est vrai que où je vis je n'ai pas besoin de prendre RDV pour pouvoir faire des raids. Il faut que je me déplace par contre, mais sinon y'aura toujours du monde pour taper le boss c'est assez pratique. Mais le petit elfe disons que je n'ai pas prévu d'en faire des tonnes. Si j'en chope un assez bon ce qui n'est toujours pas le cas, je pourrai garder mes pass pour faire un Absol ou un Ossatueur à la place.
 

chu liu xiang

Membre connu
Tout à fait d'accord avec toi ludotronic, je fais très peu de créfollet en ce moment, je fais surtout les raichu et les ossatueur qui sont beaucoup plus intéréssant avec la possibilité de shiny, j'ai eu la chance de récupérer un créfollet 91% boosté météo et comme je n'arrive pas à le faire à 2 car mon acolyte ne veux pas ce faire une team ectoplasma maxée, tant pis , sa devrait être plus facile de faire l'elfe bleu à 2 car il est plus offensif que défensif.
 

chu liu xiang

Membre connu
Dracaufeu fais à 2 , passé de 55 secondes en full roche, malheureusement je ne pourrais pas le soloter pour le moment car il me manque beaucoup trop de bonbons kranidos pour maxer ma team, c'est rageant mais je pourrais peut-être le faire plus tard si il ai remis dans les raids.
 
Haut