Raid niveau 4&5

Pathom02

Membre
Raid**** Absol, à 2 comptes.

Météo : Soleil
Att. chargée du Boss : Mégacorne
Niveau d'amitié : 0

Combattants du compte nv39 au 1er tour : j'ai laissé ce que l'IA m'a proposé.
-Mackogneur > nv30
-Mackogneur > nv30
-Braségali shiny < nv30
-Mackogneur < nv30
-Dracaufeu < nv30
-Métalosse > nv30

Combattants du compte nv30 : proposition de l'IA dans le désordre, tous sont inférieurs au nv30.
-Roserade
-Sulfura
-Mackogneur
-Kicklee
-Léviator
-Scarabrute

Je me doutais que ça ne passerait pas mais la vie du Boss a quand même bien descendue.

Voir la pièce jointe 5409

J'ai modifié un peu le set de mon compte 39 et refais deux tentatives mais ce n'était pas mieux...
Cependant je pense qu'en étoffant un peu les équipes ça passerait ;)
Salut, montes tes mackos, Absol tombe facile à 2 compte ;)
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Whahouu Super ces retours d’expérience terrain. :)
Ca éclaire bien par rapport à la théorie des stats.
Tu n'en étais pas loin dis donc...

Merci ...
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai tenté aussi le Deoxys attaque solo. Il avait la même attaque chargée. Je pense qu'on a un plus que 60s de marge, je n'ai pas regardé en détail à partir du moment où j'ai compris que j'allais le tomber sans trop de mal. Je l'ai frappé avec Giratina Spectre x2 puis des Tyras Ténèbres. J'ai été obligé de changer d'équipe car son attaque chargée faisait mal (comme toi Vibroscur) mais comme il ne restait plus grand chose je l'ai achevé avec les Tyras roche que l'IA m'avait foutu.
J'ai fait aussi le Deoxy qui me manquait. C'était la forme normale. Au moins j'ai les 4 dans mon pokedex. Maintenant à choisir si je dois faire des Deoxys avant Mewtwo je prendrais la forme attaque. Le fait qu'il passe sous les 1500 PC lui donne un peu d'intérêt même si il est fragile.
 

Hotmount

Membre connu
Je l'ai tente avec mon compte jaune en fin d'après midi, il avait psycho boost.
Pas de changement d'équipe sur cette Attaque chargée, les tyras sont super resistants, 80s de rab et 12 bonbons :p
 

the devil

Membre connu
Deux Deoxys "attaque" à 2 comptes, facile. La question demeure, est-ce que je crame des passes premium dessus ou est-ce que je les garde tous pour Mewtwo la semaine prochaine? Pour le moment je suis sur la deuxième option. J'espère ne pas le regretter. :D
 

Ludotronic

Membre connu
Deoxys, il a une utilité moyenne. Le normal est "moyen" partout et les autres ont tous une stat gonflée et les autres diminuées ; je crois que c'est comme ça que ça marche. Il a vraiment très peu d'intérêt. Le seul clairement à faire comme objectif c'est une forme de chaque pour le pokedex. Comme on ne sait pas si on va le récupérer dans les études de terrain, s'en priver alors que c'est possible c'est "bête". Après y'a les petits défis persos que chacun peut/doit se filer (genre forme attaque en solo, ou d'autres à 2 comptes) mais en dehors de ça cramer des pass je doute que ce soit utile. Mewtwo en revanche sera plus sympa. Déjà un peu de bonbons pour ceux qui en ont besoin et surtout y'aura la forme Shiny. Si on se retrouve avec un taux de 1/25 à 1/50 pour avoir le chromatique et qu'on le souhaite, autant avoir des pass en réserve. Ce serait franchement bête d'avoir les poches vides en pass et de se dire qu'on a chopé des Deoxys 84% à la place qui ne serviront jamais ou très peu. Perso Deoxys, j'y touche plus, sauf si il n'y a que ça qui traine. Aujourd'hui je n'ai pas fait de raid, donc si demain je n'ai pas le choix par exemple ce sera Deoxys mais c'est tout.
 

Jeykyo

Membre connu
Deoxys défense, il est chaud.
Je reviens de l'apéro, et on l'a passé à 6 comptes (aucun level 40) mais de justesse à 5 secondes. Trouver une petite équipe bien sympa pour une fois, et j'ai cramé 3 pass premium que j'avais de récompense de quête spécial pour les aider un peu du coup, car pour certains il leur manquait des formes.
De mon côté, j'ai toutes les formes. Mais effectivement, je ne vais plus y toucher vu que j'en ai pris 5 aujourd'hui. Je pense que je m’achèterais des pass premium pour Mewtwo (j'ai 2500 pièces, et certainement + 350 d'ici mercredi pro, donc je pense que çà sera un bon investissement d'en prendre 2/3).
 

Mister Titi

Membre connu
Tenté un Deoxys attaque Vibroscur ce soir. Ce n'est pas passé mais il lui restait vraiment très très peu de vie. Je vais booster quelques pokémon, j'ai de la marge pour en recharger certains, et la prochaine fois ça passera ;)

Perso je suis capable de cramer des pass juste pour le challenge, voir si tel Boss passe à un, deux, trois comptes ^^


EDIT du 15 septembre 2019 :

J'ai pu retenté un autre raid Deoxys Attaque. L'IA m'a proposé 1 Dimoret, 4 Tyra, et 1 Métalosse. Je me suis demandé pourquoi un Métalosse mais j'ai compris par après. J'ai gardé ces combattants en changeant tout de même l'ordre.
Comme aucun Ectoplasma ni aucun Giratina ne m'a été proposé, j'ai pensé que le Boss aurait Vibroscur encore cette fois. Finalement il avait Psycho Boost. Du coup j'ai compris pour Métalosse (full acier) qui du coup était top pour encaisser l'attaque.
Battu avec pas mal de marge :
Screenshot_20190915-143002.jpg

Capturé à la 1ère ball, et comme je ne l'avais pas ça fait plaisir :)
 
Dernière édition:

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Juste pour info, mais je pense que tout le monde a reçu le message de Niantic : :cool:

IMG_2535.PNG

Quelle surprise qu'ils aient des difficultés techniques... non... j'y crois pas... :oops:
Notez que puisqu'ils s'excusent tous seuls "Nous nous excusons..." on n'a plus besoin de le faire. :)
Si encore ils avaient dit "Nous vous prions de bien vouloir nous excuser "ou encore "Nous vous prions de nous excuser..." nous aurions pu le faire, mais là...

Bref... il faudra attendre encore un peu...
 

Ludotronic

Membre connu
Notez que puisqu'ils s'excusent tous seuls "Nous nous excusons..." on n'a plus besoin de le faire. :)
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et en plus je n'avais pas envie de les excuser pour ma part. De toute façon les apéros légendaires ça ne change rien pour moi. Si je suis à un endroit où je peux faire un raid, c'est bon, sinon ... Ce n'est pas parceque je trouve 15 arènes avec des raids légendaires que je vais d'un coup bouffer 15 pass. C'est pas comme quand ils te sortent un événement pendant 3H où là tu te sens piégé vu que si tu snobes ce créneau tes chances de shinys s'approchent de 0 si tu ne fréquentes pas d'autres joueurs...
Par contre je pense que @Jeykyo misait un peu la-dessus pour avoir son (ses) Mewtwo(s)
 

Jeykyo

Membre connu
Effectivement, je comptais dessus. Le pire, c'est que j'ai vu le message alors que je me rendais déjà vers Confluence(centre commercial en mode mini défense à Lyon). Et j'avais vu un message que j'ai balayé de mon écran car j'étais en marche. Et vers 17h45, j'ai vérifié les actualités afin de voir ce qu'il disait et je fut bien déçu. Heureusement, il y avait quand même un raid Mewtwo qui tombait à 18h15, donc quelques courses afin de voir s'il y aurait quand même du monde et ce fut le cas :).
D'ailleurs, il a l'air balèze. A 20, il m'a quand même tuer 4 pokemon( dont 2 tyra, je n'ai pas de Giratina...). Et capturé à la 8ème honneur ball sur 9 disponibles (comme d'hab un peu de stress et je crois que j'en ai balancé 3 dans le décor)
Par contre, vraiment nul, mais au moins maintenant je l'ai en version normal en plus de la version armure :

Screenshot_2019-09-18-19-38-36-780_com.nianticlabs.pokemongo.png Screenshot_2019-09-18-19-38-31-080_com.nianticlabs.pokemongo.png

j'essayerais d'aller en faire d'autres ce weekend...mais en ce moment mes potes trouvent que je suis trop insociable et que je les vois jamais. C'est vrai que depuis août, j'ai toujours une excuse, et souvent c'est juste parcque je préfère aller raider et me balader pour la marche et vu qu'il ne geek pas à ce jeu, je ne peux pas leur proposer...
 
Haut