Raid niveau 4&5

Ludotronic

Membre connu
Charkos, c'est galère à trouver des bonbons. Je pense que je vais être obligé de repasser par la case copain aussi pour maxer. C'est dommage pour ton Ho-Oh, j'espère que tu as trouvé du monde pour ne pas perdre ton pass. Déjà qu'en lui-même Ho-Oh c'est un pokemon qui sert à rien si en plus tu ne grattes même pas les rappels/potions et 3 bonbons c'est la double peine...
 

Jeykyo

Membre connu
Raaah, je repense à mon 0/2 avec celui-ci avec 30 honnor ball dont 6 excellents à effet...
Et je ne pourrais pas raider mercredi vu qu'il n'y aura personne, et que je n'aurais de toute façon pas la motiv.
Donc pas sur de pouvoir compléter le pokedex vu qu'il part le 07 :(
 

Ludotronic

Membre connu
Après celui-ci y'a pas besoin d'être à 50 pour le faire. C'est l'avantage. Donc si tu passes par les arènes, tu peux toujours checker si y'a 2/3 personnes.
 

Ludotronic

Membre connu
Je l'avais fait avec un gars qui avait 2 comptes et des pokemons restés au niveau 20. Selon les attaques Hotmount le fait avec 2 comptes. Moi j'avais anticipé un peu grâce à Hotmount. Les Sulfura Shinys datent de l'évent donc avec des attaques vol et j'avais rajouté Déflaisan et Corboss avec des attaques Vol. Je pense qu'avec 2 comptes comme le mien ça passe "facile".
 

Muscade

Membre connu
Merci c bon à savoir. Je ne crois pas avoir de quoi faire cependant, car j’ai privilégié les attaques ténèbres et dragon sur des pok comme corboss ou raiquaza... :confused:
 

Jeykyo

Membre connu
Effectivement il passe assez facilement. Mais en ce moment depuis qu'ils ont enlever les pokestop sponsorisés là où je raidais, je ne croise plus personne. Juste ceux avec qui on a pris l'habitude de raider et on le faisait tomber à 4. Mais ils sont tous les 3 hors de Lyon en vacances.
Au pire, ils m'en garde 1 pour l'échange (mais nous reste en moyenne 50 jours pour le dernier stade d'amitié) ou j'attendrais qu'il soit en récompense de quête hebdo.
 

Mister Titi

Membre connu
Tenté un raid Viridium à 2 comptes... c'était l'année dernière du coup :cool:

Proposition de l'IA sur mon compte : Rayquaza full vol, Métalosse full acier, Métalosse full psy, Lugia full psy, Gardevoir psy/fée, Mewtwo full psy. J'avais un peu modifié en intégrant un Sulfura feu/vol dans mon équipe mais je n'aurais pas du car Viridium avait Lame de roc en attaque chargée.
Sur le deuxième compte : Corboss, Sulfura, Mewtwo... et je me souviens plus. Seulement la moitié de la barre de vie du Boss a été retiré. Peu mieux faire :confused:

Donc pas sur de pouvoir compléter le pokedex vu qu'il part le 07 :(
T'inquiète pour moi c'est pareil. Mais bon il reviendra un de ces jours en Raid ou comme tu le dis en récompense de quêtes de terrain.
 

Jeykyo

Membre connu
Ha la fin des vacances, et le retour de mes compagnons de raids.
Du coup, 4 raids Heatran effectués hier pour 3 captures. Aucun shiney par contre et meilleure eu à 91 IV. Un de nous a eu le 100%. Il passe assez facilement à 4. Mais nous sommes tout les 4 à 3 coeurs d'amitié. Je pense que çà nous aide également car niveau optimisation, nous ne sommes pas encore très bons.
En tout cas, nous continuons à avancer nos lié d'amitié in game, et également IRL :D. Niantic remplit bien son rôle et permet de rapprocher les gens ;)
Sinon, çà vaut le coup de le maxer celui-ci ? Je suppose que si on a pas de poke feu oui, mais sinon, d'autres sont meilleurs, non ?
 

Ludotronic

Membre connu
Alors Heatran on m'a toujours dit qu'il n'était pas très bien. Moi comme j'avais eu un 98% je l'avais maxé quand même et il fait quand même assez de dégats même si l'attaque chargée Déflagration est moins bien que Surchauffe chez Sulfura. Je me demande si il n'y a pas un changement qui devait se faire pour avoir une autre attaque chargée de type feu pour lui pour le rendre encore plus performant. Ce n'est peut-être pas intégré. C'est son type acier qui avait fait que je moi le trouvais intéressant quand tant de gens juraient que c'était de la merde. Ce type fait qu'il va resister beaucoup mieux que la plupart des autres pokemons de type feu. Un peu comme Saint Hotmount nous avait conseillé d'investir dans les Magnézones pour épuiser les adversaires comme avec la TR. Si tu tapes un peu moins fort mais que tu restes debout y'a parfois un intintérêt.
Par contre son double type acier/feu fait qu'il va prendre cher au type sol , c'est pour ça que pour Heatran et cela n'a pas bougé depuis je sais que chez mes Groudons / Grolem sont spécialisés en type sol. Ca t'assure les balles de dégats et autant les Groudon c'est compliqué à trouver des bonbons, les racaillous un peu moins (maintenant il faut avoir des Racaillous qui ne sont pas Alola c'est plus rare maintenant).
 

Hotmount

Membre connu
Pas encore tenté en duo, mais il doit se faire sans soucis avec des full sol.
Je vais faire un petit stock aussi à cause de son type acier. Mais en feu, il y a un boss en generation 5 qui devrait faire beaucoup beaucoup mieux (je me fais vieux, me souviens plus du nom...)
 

Ludotronic

Membre connu
Je pense qu'il doit se faire en duo. Le sans soucis je suis un peu moins convaincu quand même. J'étais avec 2 autres joueurs dans un raid hier dont un niveau 34 avec moins de 3000 captures (donc un "pauvre" en poussière dans tous les cas). L'autre joueur était niveau 40 avce dans les 100K de captures donc je dirais qu'il n'a pas besoin de moi pour faire ses équipes. J'ai eu 3 balles de dégats, j'ai rapidement vite qu'on n'était plus que 2 à le taper et on l'a eu quasiment à la dernière seconde. Y'avait 2 rouges et moi qui était bleu, sur les balles de couleur c'est ma barre qui était la plus haute , j'y suis allé avec Groudonx2 niv 40n Grolemx3 niv 40 tous en sol et un groudon niv 25 en queue d'équipe dont je n'ai normalement pas besoin. Je suis allé jusqu'aux Grolems au 2e tour et il avait Déflagration en attaque chargée.
Y'a de grandes chances qu'il faut avoir les pokemons maxés sur les 2 comptes pour avoir un peu de robustesse. Tu nous diras si tu testes ? Perso, ça m'intéresse. Bon après je raisonne toujours sans le bonus d'amitié entre les 2 comptes.
 
Dernière édition:

Hotmount

Membre connu
Heatran, pluie, lame de roc
2 comptes, 2 groudon, 3 rhinastoc, 1 Minotaupe 35+ sur chacun des comptes (choix de l'ia)
Aucun soucis, pas noté le rab, mais ce doit être de l'ordre de 70/80s.
Le Minotaupe dernier de chaque equipe fut à peine entamé

2 captures faciles.
 

Hotmount

Membre connu
Heatran, quelques nuages, lance flammes (fait deux fois)
2 comptes, rhinastoc/groudon/rhinoferos (choix de l'ia), equipe en vrac aux alentours de 100s
Changement d'équipe, choix d'ia, mes full eau (kyogre et leviathors)
Les leviathors prennent très cher. Le kyogre semble super tanky
15 s de rab

Capture facile, mais surtout 2x 12 bonbons sur un compte et 2x3 bonbons sur l'autre.
TM Attaque chargée x2 aussi
 

Ludotronic

Membre connu
Merci pour le retour. Donc ça semble assez logique que sur mes essais avec 2,5 comptes et Déflagration en attaque chargée je sois de mon côté obligé d'aller piocher sur la seconde équipe. Par contre vu le délai que tu as à la fin, je pense que je trop rapidement je devais être le seul à taper...
--
Jackpot sur les super-bonbons c'est cool pour toi , mais bon c'est pour les fois où on se faisait bien siffler pendant 2-3 semaines lors des récompenses des raids 5.
Sinon, perso je préfère le Kyogre aussi en général pour sa solidité mais c'est toujours pareil ça va dépendre de ce qu'on aura en face (Groudon Lance-soleil par exemple ça aime pas trop).
 
Haut