Tyranocif et vous

Tritium

Membre connu
Bonsoir, j'ai vu ça ce soir, j'ai pu l'attraper, avec 6 bonbons en prime !
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un hérisson... tant pis, il pleuvait trop !
 

Everseen

Membre connu
coucou, j'ai eu ma première évolution d'Embrylex et maintenant il m'en faut 100, mais je n'en ai que 28 ...pas encore au but :(
 

nosocialpart

Membre connu
J'ai un tyranocif grâce à plusieurs oeufs et une marche en copain Embrylex depuis longtemps, depuis vendredi je fais une quinzaine de km par jour pour accumuler les bonbons, trois fois 5 km dans la journée.
 

Azure

Membre connu
moi j'ai eu 3 Embrylex dans des oeufs, 39bb donc il va me manquer 10-12 Embrylex sauvage boosté a la baie nanana pour Tyranocif. Malheureusement, malgré 35km parcourus depuis vendredi, pas l'ombre de la queue d'un sauvage pendant cet event. Pourtant j'ai fait du centre ville et du pas centre ville sans pokestops (mais pas de la campagne non plus). Donc en désespoir de cause, mercredi je part à la campagne chez mes parents.
10 bestiaux, je me disais que ce serait pas la mère a boire... Tu parle. Et en attendant, j'ai 5 Scorplane de #&%*€*€* qui ont éclos à la place des Embrylex souhaités :(:(:(:(
 

MrSyngouin

Nouveau membre
2 Embrylex sauvages ... Vendu. 2 autres dans des oeufs de 10 kms mais un seul à survécu avec un IV de 80. Par contre ma femme a eu plus de chance, 2 sauvages dont 1 avec un IV de 91. Pas facile de dénicher cette bestiole pendant l'évent :/
 

nosocialpart

Membre connu
20,8 km hier, 21,3 ce jour et je vais ressortir tout à l'heure car il me manque encore 48 bonbons (60 km à faire d'ici jeudi !) pour maxer mon unique Tyranocif.
Quand je vois dans les arènes depuis déjà des semaines des Tyranocifs en veux tu en voilà (3 dans une des arènes prés de chez moi où je suis en tête avec un de mes deux mais beaux Dracolosses) et une autre où je suis encore depuis l'an dernier mais où je recule sans arrêt (neuvième avec mon gros Ronflex 3211 jadis premier et que je vais pouvoir maxer quans il va être sorti ce qui approche) avec l'arrivée d'inconnus qui sortent un dresseur et y mettent un monstre (6 Dracolosses et un Tyranocif qui me sont passés devant au fil des semaines) on se dit que les pire ce sont ceux qui ont votre couleur et vous sortent car on ne peut rien faire contre eux.
 

Lokhless

Membre connu
Mes 4 premiers embrylex sauvages en toute fin d'event.
J'avais obtenu mon tyranocif uniquement avec les oeufs et beaucoup beaucoup beaucoup de km parcourus.
 

Atlantis

Membre connu
Membre du personnel
Rédacteur
J'en suis à 68 bonbons sur 100 (avec dèja mon Ymphect prêt).
Merçi les oeufs parce que je n'ai trouver qu'un Embrylex pendant l'évent (et 2 autres bien avant).
 

Haggyar

Membre actif
Pas un seul en sauvage, mais 1 dans un oeuf. Je l'ai mis en copain et je suis à 31 bonbons. Mais il m'en faut un autre son IV ne me convient pas ;)
 

steflaet

Membre connu
J'ai eu hier (par Evolutions) mon premier Tyranocif, mais seulement 77% d'IV, je n'ai pas eu mieux :(
Ca me convient quand meme en attaque et le fait de l'avoir dans mon pokédex :)
 

Ludotronic

Membre connu
Alors ça c'est bien "drôle". J'avais eu un Embrylex le 02/03. Je l'ai en "copain" on va dire depuis le mois d'avril. J'ai fait 480 kms avec lui parce que évidemment rien d'autre dans les oeufs, rien sur mon chemin alors j'ai marché. et quelques mètres avant mon dernier bonbon "comme par hasard" y'en a 1 qui est venu dans le Radar limite devant mon nez. Alors je suis sorti ça m'a fait des bonbons pour commencer à le booster un peu. Mais me narguer autant franchement... Le principal est quand même qu'il est enfin dans mon pokedex ( Morsure, Mâchouille ça a l'air moyen comme combo, plutôt pour défendre on dirait).
 
Haut