Vos Pokemon hyper parfaits 100% IV LVL 40

Mister Titi

Membre connu
@Ludotronic tu vas faire des envieux avec ton Métalosse 100%. Il est du même acabit que ton Mewtwo et ton Mammochon.

J'aime beaucoup Laggron aussi, de par son aspect et son double-type. A noter aussi qu'il peut disposer d'une attaque de type Poison, en immédiate ou chargée je ne sais plus, qui pourrait justement convenir pour contrer les types Plante.
 

Ludotronic

Membre connu
Quand je l'avais chopé le Terhal je pensais vraiment que c'était foutu et qu'on ne l'aurait plus jamais l'attaque du CD. Et finalement... Après le 100%, en vrai, on sait que c'est pour la gloire car la différence elle n'existe pas. J'avais maxé un 76% (shiny) il a à peine 100 PC de moins.
Laggron, l'avantage c'est que j'ai l'attaque du CD et que du coup je peux rajouter une attaque qui ne coûte rien ou presque vu que c'est un starter (10k et 25 bonbons !).
 

Jeykyo

Membre connu
Je viens tout juste de passer level 38.
Donc je peux désormais maxer au level 40 mes bêtes, il me semble.
Je devrais donc être en mesure de pouvoir poster un peu prochainement ici.
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai dépassé la centaine de pokémons maxés au niveau 40, toujours d'après la liste ici que je maintiens à jour quand j'y pense. Ca va plus vite qu'on ne le croit puisqu'une fois maxé y'a plus beaucoup de marge de manoeuvre à part changer les attaques voire rajouter une attaque mais pour ça c'est quand même mieux quand ce n'est pas un légendaire. C'est pour ça que ça me fait un peu mal au coeur de me dire que tout doucement je me lasse du jeu car y'a trop d'événements et que je n'ai plus le même temps libre.
Tu nous montreras tes premiers soldats d'élite qui vont avoir l'honneur de ne plus avoir le bouton recharger sur leur fiche.
D'ailleurs sur les pokemons hyper-parfaits (©Profsamedi) y'avait un petit nouveau que j'aurais pû mettre ici et que j'avais monté récemment avec les différents retours sur le PVP <1500 c'était lui, avec une seconde attaque glace :
Charmina.PNG
Le pokemon il a plus d'un an mais c'est bizarre à l'époque vu ses PCs ridicules jamais je n'aurais pensé que j'allais lui claquer de la poussière jusqu'à plus soif et encore plus en bouffer pour une seconde attaque. :rire:
 

Mister Titi

Membre connu
Je ne suis pas prêt de poster dans cette rubrique, pour l’instant suis encore Niv 38,5
Si en principe tu peux ; le niveau que peux atteindre tes pokémon n'est pas équivalent à ton niveau de joueur. Il me semble qu'une fois le niveau 35 (de joueur) atteint, il est possible de pousser tous les spécimens jusqu'au niveau 40. En tous les cas moi je suis niveau 39 et ça en fait plusieurs que je recharge au max.

Tiens d'ailleurs :

Screenshot_20200228-232641.jpg

Autrefois il avait des attaques Dragon, qui sont maintenant "legacy" concernant les attaques immédiates. Donc il était collector... mais il ne me servait à rien, l'IA ne me le proposait jamais. Je lui ai attribué des attaques Eau et il est maintenant beaucoup plus utile dans cette version.
 
Dernière édition:

Jeykyo

Membre connu
Comme vous vous en doutez, voici mon 1er 100% maxé :

Screenshot_2020-02-29-23-56-35-629_com.nianticlabs.pokemongo.jpgScreenshot_2020-02-29-23-56-30-938_com.nianticlabs.pokemongo.jpg

Ca me fait drôle de ne plus voir le bouton "recharger"
 

Ludotronic

Membre connu
Par contre quand il est présent le bouton recharger et qu'on en a besoin c'est là qu'on se arrive à se dire que les gens de chez Niantic ne jouent pas à leur jeu (déjà dit trop souvent). Car passer du niveau 20 au niveau 40 d'une traite ce qui peut arriver (oeuf ou raid parfait par exemple) en appuyant sur "recharger" sans faire marcher son cerveau c'est tellement absurde que n'importe lequel des programmeurs aurait déjà eu l'idée d'implémenter ça dans le jeu si il en avait eu besoin même pendant de simples tests...
 

Mister Titi

Membre connu
J'ai maxé un nouveau spécimen 100%IV. Ça fesait longtemps.

Screenshot_20200903-185211.jpg

J'avais eu le Tarsal dans un oeuf à l'époque du CD puis fait l'évolution lors du All Stars.
Me reste à la rigueur à le faire passer 4 coeurs en Copain pour le boost PC, même si l'utilité est discutable, puis à attendre la Méga évolution.
 

Jeykyo

Membre connu
Et tu as même investi une 2ème attaque ;)
Je n'ai toujours pas utilisé cette option. Pas encore assez riche. Quand j'atteindrais le niveau de Profsamedi, peut-être que je tenterais :)
 

Ludotronic

Membre connu
Joli bébé. de mon côté, j'ai jamais accroché sur le Gardevoir ou sur le Gallame. Par contre par sécurité j'avais pondu les 2 en 100% avec Synchropeine en me disant qu'au moins c'était dans un coin. J'en croise souvent en PVP (ils me font bien ch*¨@ en plus par moment). Faudra que je pense à les faire comme toi un de ces jours. Niveau poussière ça devrait aller et comme j'ai +4000 bonbons Tarsal si je ne les utilise pas pour ça ils ne me serviront jamais.
Edit : Quand on regarde ce sont leurs faiblesses qui en font un atout. Poison/Spectre/Acier pour l'un, Fée/Vol/Spectre pour l'autre donc pas toujours ce qu'on croise en face. Mais ils ont quand même des stats moyennes je trouve. Je comprends pourquoi j'ai du mal quand je tombe dessus par contre.
Quand y'aura leur méga-évolution ça changera la donne. Mais pareil faire passer les 4 coeurs avec eux, je ne vais pas ranger ça dans les priorités.
 
Dernière édition:

Ludotronic

Membre connu
Bon alors, j'ai fait un peu de manucure dans ma ménagerie.
En dehors du Mackogneur que j'avais mis il y a quelques temps avec Coup-Croix (j'ai hésité avec Eboulement) pour faire sauter les boucliers de Sierra depuis 1 mois : Macko.PNG
J'ai le papa Gallame.PNG & la maman Gardevoir.PNG comme Mister Titi. Par contre j'ai mis une attaque de type psy en rapide. Ca doit alimenter plus vite les attaques chargées que Charme pour Gardevoir. Pour Gallame la différence étant très faible je pense que c'est à l'usage qu'il faut regarder.
Le Cizayox Cizayox.PNG mis en Tête-de-Fer plutôt que Tranche-nuit. Je verrais si je croises des roches en face sinon je n'aurais qu'à changer
et Rhinastoc Rhinastoc.PNG qui du coup avec sa double attaque Sol / Roche va probablement finir son apprentissage en passant bientôt par la case "copain".
Entre les recharges restantes et les attaques, j'ai claqué un peu plus de 700K de poussière en 20 minutes.:oops:
 

Itharius

Membre connu
Pour gardevoir , le but c'est de l'utiliser contre des dragons non ? donc plutôt charme ? Mais j'ai vu que mewto fait bien mal à des drattak par exemple
 

Ludotronic

Membre connu
C'est toujours compliqué de savoir si ça va être plus rentable de recharger plus vite l'attaque chargée que de spammer l'attaque rapide avec le bon type. Et en PVP tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber vraiment.
J'ai finalement fait la simulation (Dialga, Rayquaza). Il est préférable d'avoir en effet une attaque rapide de type fée. Pour Dialga ça ne changera pas grand chose mais pour Rayquaza la différence est flagrante puisque Gardevoir va gagner dans un cas et perdre dans l'autre. Le Dracolosse aussi va se faire mettre à l'amende par Gardevoir fée. Mais c'est dans l'hypothèse où je sais d'avance que je vais avoir un dragon en face et en PVP par exemple on aura plus facilement un emmerdeur comme Dialga et son type Acier que toute la série des autres dragons "purs" ou Dragon/vol.
 

Itharius

Membre connu
Voir la pièce jointe 5788

Autrefois il avait des attaques Dragon, qui sont maintenant "legacy" concernant les attaques immédiates. Donc il était collector... mais il ne me servait à rien, l'IA ne me le proposait jamais. Je lui ai attribué des attaques Eau et il est maintenant beaucoup plus utile dans cette version.
Moi j'en ai un qui a draco souffle et avec machouille, c'est vraiment efficace contre les giratina, tu te souviens avec quels pokemons tu as fait ces raids ?
 

Mister Titi

Membre connu
Mon commentaire date un peu. A l'époque la ligue combat devait déjà être intégrer mais je ne mettais pas autant penché dessus, je pensais essentiellement en terme de raid, et surement que l'attaque immédiate dragon legacy que j'ai retiré sur Léviator aurait pu être utile en pvp. Elle est récupérable grace à une CT élite au pire. L'attaque chargé dragon est toujours d'actualité donc récupérable avec une CT ordinaire.

Moi j'en ai un qui a draco souffle et avec machouille, c'est vraiment efficace contre les giratina, tu te souviens avec quels pokemons tu as fait ces raids ?
Mes derniers raids Giratina datent d'il y a bien longtemps, du coup je ne me rappelle pas.
 
Haut