Vos pokemons 100% IV

Jeykyo

Membre connu
Oui c'est vrai que ce n'est pas le top Galeking. Mais en tant que tank, je trouve qu'il fait plutôt bien l'affaire. Après, il n'a pas un bon DPS...
 

FarAwayGirl

Membre connu
Hier j'ai réussi 4 combats en ligue hyper pour la 2ième fois et j'ai eu un ronflex pourri et un baggigouane 100%. Va pas servir à grand-chose mais ça fait plaisir.
Sais pas pour vous mais sur la ligue super je me faisais massacrer. Vive le changement....
 

Ludotronic

Membre connu
Sur la ligue super quand j'arrive à 4 victoires sur 5 ça tient du miracle, je suis entre 2 et 3 la plupart du temps. Mais je n'ai rien optimisé niveau équipe, j'ai fait "comme tout le monde" au début, j'ai un Giratina, un Ronflex plaquage + seisme et un Laggron Hydroblast + Seisme.
Le Giratina je n'ai pas mis de double attaque faut pas être crétin non plus, j'essayerais de trouver une autre team ce week-end plus exotique, celle-ci est trop prévisible.
 

Muscade

Membre connu
Le même en shiny (il avait le côté possédé avant l'arrivée des obsucrs :eyes:) et c'est tout bon.
Après Galeking ça reste un faux ami je trouve comme pokemon. Tape pas très fort, des attaques pas très puissantes, son type acier est complètement niqué par sa double faiblesse sol et combat, des stats finalement assez moyenne et je dois oublier encore certaines carences. La seule utilité du Galeking si je devais être cynique c'est qu'il doit te permettre d'économiser des rappels dans pas mal de raids pendant que les autres tapent.
Quand je faisais le ménage dans ma famille Galékid j'avais bien fait attention à évoluer en Galéking celui avec le plus petit niveau pour éviter que l'IA du jeu ne me le propose trop souvent par défaut.
Oui c’est juste un défenseur. Je m’en sers parfois en combat pvp pour économiser des boucliers. Avec une attaque électrique il peut surprendre mais c tout.
 
Haut