Votre prise du jour

Jeykyo

Membre connu
Bonne question. On verra bien. Mais les laisser, je ne vois pas trop l’intérêt. Vu qu'ils n'ont pas d’évolution et je ne pense pas qu'ils soient si utile pour les combats. Un de chaque sexe pour le pokedex et hop direction chez le prof.
A moins qu'ils évoluent via des pierres sur les générations futurs. Je ne sais pas du tout m'étant arrêter à la 3ème génération. Tout le reste est totalement nouveau pour moi.
 

Ludotronic

Membre connu
Mais les laisser, je ne vois pas trop l’intérêt. Vu qu'ils n'ont pas d’évolution et je ne pense pas qu'ils soient si utile pour les combats.
Les Shinys bien sûr. Perso du Raid Absol j'en ai bouffé des tonnes. Si il était présent en sauvage dès le début même rare, j'en aurais certainement fait moins.
 

Jeykyo

Membre connu
Ha oui effectivement ;)
Par contre, là je crois qu'ils les ont enlevés...Donc du coup, retour au farm d'arène pour les shinys...

Et hop, çà me fera économiser une évolution et 50 bonbons sur la 5G, même s'il me faudra le mâle :

Screenshot_2019-09-19-17-37-12-700_com.nianticlabs.pokemongo.png
 

Ludotronic

Membre connu
Je me demandais si j'allais tâter du Mewtwo car j'ai déjà le shiny (même si il a des IVs dégueulasses) et j'ai un Raid EX ce week-end. Mais bon quand on te file 2 pass en plus... :
Mewtwo2.PNG
Et finalement, je ne regrette pas. En plus je n'étais pas convaincu que ce soit un 100%, j'avais un doute avec 2389 et je me disais que c'était "seulement" un 98% et hop sans stress, à la seconde balle.:cool:
J'ai déjà un Psy à fond, j'ai déjà un Mewtwo Laser-Glace à fond mais là je vais être obligé de me fabriquer un nouveau Mewtwo lvl 40. Surtout que j'ai une base vu que je n'ai pas touché au stock de bonbons qu'on a eu entre le retour y'a pas longtemps et la daube de Mewtwo armure. 70 bonbons ça va aller vite.
On verra plus tard si je dois investir dans le Ball'Ombre que je vais certainement avoir dimanche.
 
Dernière édition:

Ludotronic

Membre connu
Comment c'est possible d'avoir 14M de poussière d'étoile? :D
Je maxe peu de choses maintenant. Mais y'a des trucs de prévu. J'ai déjà claqué tout ce que j'avais en bonbec Mewtwo sur celui attrapé hier. Il faudra que je le termine. J'ai un autre Rayquazza sur le feu mais il me reste encore du shiny dégueulasse que je réserve pour échange chanceux contre un autre Rayquazza Shiny. Après j'ai prévu de me faire au moins 2 Mammochons à Noël quand on pourra récupérer les attaques, comme je mettrais l'attaque du CD + une attaque glace ça me coûtera un peu de poussière encore dans les 300K par bonhomme je pense maxage compris. Comme c'est cappé au niveau 40 vu que j'ai déjà investi au fur et à mesure c'est certain que maintenant la poussière c'est moins problèmatique mais j'ai pas loin de 200.000 captures, je capture tout ce que je trouve quand je joue donc ça rentre quand même. Y'a aussi les Giratinas qui vont arriver (les vrais), je pense que je vais réinvestir dedans il est trop top le pokemon. Je fais assez peu d'échange aussi vu que je n'ai qu'un seul compte, donc ma poussière elle ne disparait pas vite.
 

the devil

Membre connu
N'empêche, ça fait vraiment beaucoup de PE :p
Tu captures tout à la main ou tu as une "gotcha"?
Dans ma région, les seuls joueurs qui me font baver en captures et PE ont ce fichu bracelet :D :D
 

Ludotronic

Membre connu
Tout à la main. Mais je "squizze" l'animation pour enchainer les captures. Sinon oui les gens qui ont beaucoup de poussière (plus que moi) soit c'est avec le bracelet en plus de beaucoup jouer soit ils incubent par 9 mais il faut passer souvent à la caisse alors.
 
Haut