Salut à tous, j'ai un problème plutôt chiant, ce matin j'ai joué au jeu et toi allait bien, mais ce midi je ne pouvait plus me connecter au jeu, j'ai fait tous les conseils du site de Niantic, et j'ai contacté le support, sachant que le support m'a mis 5h à répondre pour quelque chose que j'avais déjà fait, voici ce que vous devez savoir :
- Ma connexion marche très bien
- Tout est à jour ( Google play store, le téléphone, pokemon Go)
- Mon téléphone est Compatible avec le jeu
Si vous avez le moindre conseil je suis preneur, car actuellement, j'ai pas envie de rater ma série de pokestops
(Edit : Voici la réponse au problème que j'ai eu :
J'ai supprimé mon compte google du téléphone, puis je l'ai reconnecté (depuis les paramètres de comptes sur mon téléphone) et j'ai ensuite lancé Pokémon Go et tout fonctionnait.)
- Ma connexion marche très bien
- Tout est à jour ( Google play store, le téléphone, pokemon Go)
- Mon téléphone est Compatible avec le jeu
Si vous avez le moindre conseil je suis preneur, car actuellement, j'ai pas envie de rater ma série de pokestops
(Edit : Voici la réponse au problème que j'ai eu :
J'ai supprimé mon compte google du téléphone, puis je l'ai reconnecté (depuis les paramètres de comptes sur mon téléphone) et j'ai ensuite lancé Pokémon Go et tout fonctionnait.)
Dernière édition: