Dans la série des bugs qu'on croyait disparus depuis des années, le retour... J'ai remonté la couille à Niantic car je ne l'avais pas vu dans les soucis connus.
Hier j'ai fait un gros tri dans mon sac pour virer doublon éventuels & des vérifications plus fines sur les pokemons que j'avais sur l'instant mis de côté.Bref environ 250 pokemons dégagés de mon sac dont des dizaines de shinys de CD 2021, ça va me faire la marge que je n'avais plus depuis 1 bon mois.
Or donc, en faisant mon petit tri, j'ai pris mon sac en triant par pokedex et j'ai remonté toutes les générations. Avant de supprimer certains, pas folle la guèpe, j'ai fait la vérification dans le pokedex que j'ai bien coché les cases mâles / femelles des évolutions avant tout regret et c'est là que j'ai vu la connerie made in Niantic.
Depuis un pokemon, si tu vas sur sa fiche du pokedex, que tu fermes cette fiche, puis que tu quittes la fenêtre avec ton pokemon, tu reviens tout en haut de ta liste !!! Mais qu'ils sont nuls... je peux vous garantir que quand on vire une vingtaine de Skelenox / Vipélierre / Moustillon et autres Évolis shiny sans l'option avancée qui permet de les prendre en groupe c'est insupportable...