Bugs suite à la dernière mise à jour.

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Tu sais, quand on ne fait pas de tests de non régression après des modifs... c'est sûr qu'on ne fait pas bien le boulot. Comme je les vois programmer, je pense que leur jeu doit être une véritable usine à gaz impossible à maintenir. Et bien sûr, sans documentation, pourquoi s'embêter !. :rolleyes:
 

Ludotronic

Membre connu
Comme je les vois programmer, je pense que leur jeu doit être une véritable usine à gaz impossible à maintenir.
D'ailleurs c'est ce que je déplore depuis de nombreuses années maintenant, c'est que la base n'est pas saine et qu'ils se retrouvent donc obligés de foutre des pansements par dessus des rustines. On se retrouve forcément avec des conneries de ce genre. Ce n'est que du texte, ce n'est pas bien violent mais le souci c'est que c'est valable pour toutes les parties du jeu le risque de bêtises de ce genre.
 

Ludotronic

Membre connu
Dans la série des bugs qu'on croyait disparus depuis des années, le retour... J'ai remonté la couille à Niantic car je ne l'avais pas vu dans les soucis connus.
Hier j'ai fait un gros tri dans mon sac pour virer doublon éventuels & des vérifications plus fines sur les pokemons que j'avais sur l'instant mis de côté.Bref environ 250 pokemons dégagés de mon sac dont des dizaines de shinys de CD 2021, ça va me faire la marge que je n'avais plus depuis 1 bon mois.
Or donc, en faisant mon petit tri, j'ai pris mon sac en triant par pokedex et j'ai remonté toutes les générations. Avant de supprimer certains, pas folle la guèpe, j'ai fait la vérification dans le pokedex que j'ai bien coché les cases mâles / femelles des évolutions avant tout regret et c'est là que j'ai vu la connerie made in Niantic.
Depuis un pokemon, si tu vas sur sa fiche du pokedex, que tu fermes cette fiche, puis que tu quittes la fenêtre avec ton pokemon, tu reviens tout en haut de ta liste !!! Mais qu'ils sont nuls... je peux vous garantir que quand on vire une vingtaine de Skelenox / Vipélierre / Moustillon et autres Évolis shiny sans l'option avancée qui permet de les prendre en groupe c'est insupportable...
 

Ludotronic

Membre connu
Comme toujours chez Niantic, un sens aigu du détail, une précision chirurgicale et un titre aguicheur qui donne tout de suite envie de voir la suite de la news :
Bug2.PNG
Celui qui annonce (si je comprends bien) l'ajout du turque dans les langues supportées est assez sublime quand on y pense. Déjà qu'ils ont du mal avec le support actuel, ils se rajoutent une nouvelle épine dans le pied. Bien joué Niantic.(⊙﹏⊙)
 

Ludotronic

Membre connu
Maintenant moi j'ai les textes des news mais quand j'avais eu ces icônes au lancement de l'application je suis presque sûr que les news n'étaient pas encore déployées.
Où c'est lamentable, c'est quand même que la partie actualité dans le jeu c'est un truc qui est en place depuis des lustres. Ils devraient avoir juste un système où ils alimentent le flux et ça se déploie plus ou moins automatiquement de façon fluide... Mais non, même un truc simple comme ça, ils se permettent de le louper.
 

Itharius

Membre connu
La semaine dernière, j'ai fait plusieurs Mega raid avec un pokémon copain actif sur la carte qui a participé au raid ( Dialga) , je n'ai jamais eu le coeur de combat associé. Message assistance, ils m'ont proposé de changer de copain/relancer l'application/nettoyer le cache ^^ Mon message est quand même transmis à l'équipe de développeurs...

Aujourd'hui, je suis bloqué sur la quête de Poni . j'ai fait ma photo de pokémon eau mais la ligne s'illumine pas. Pourtant j'ai bien eu le message de validation dans un bandeau blanc. J'ai eu beau relancer mitrailler d'autres pokémons , que dalle il faut que je contacte l'assistance.

Et peu après, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, j'ai eu la quete de la semaine denière electrifiez le ciel qui esty réapparue dans la vue aujourd'hui et j'ai rerécolter les 2X50 mega energie de latias et latios + le pikachu volant en récompense, sur chacun de mes comptes. c'était une heure avant que le défi de capture des pokémons eau se valide.
 

Ludotronic

Membre connu
Aujourd'hui, je suis bloqué sur la quête de Poni . j'ai fait ma photo de pokémon eau mais la ligne s'illumine pas.
Il faut faire la photo d'un pokemon eau de ton stockage je crois pas d'un sauvage.

J'ai eu la quête de rappel aussi de la méga-énergie (et du pika volant). Je ne sais pas si c'était un bug mais comme y'avait rien à faire, j'ai pris aussi.
 
Haut