Changements des combats Rocket

reykir

Membre connu
Hello,

C'est moi ou il y a eu des changements dans les combats PvR avec l'arrivée de la saison de l'héritage ? Les deux secondes pendant lesquelles ils ne faisaient rien au début du combat, au changement de pokémon ou après une attaque chargée ont disparu non ? Certes, c'est plus réaliste mais ça surprend et beaucoup des stratégies que j'avais mises en place ne fonctionnent plus. Je sais pas si j'aurais anticipé si ils l'avaient annoncé mais c'est agaçant ces changements en douce...

À+
 

Itharius

Membre connu
Nan , moi j'ai pas remarqué la suppression des moments ou ils ne tapent pas ( après chaque attaques chargées et chaque switch) j'ai fait une sierra ce matin et ça m'a pas sauté aux yeux mais je vais y faire attention au prochain boss que je retape ^^
 

Itharius

Membre connu
En fait, je ne m'en était pas rendu compte dans mon premier message, parce que j'avais affronté Sierra avec mon second compte.
Mon compte principal utilise la version android du playstore, mon second compte celle de samsung.
Le playstore s'est MAJ en 0.225, c'est cette version qui a changé pleins de trucs (en mal) dans les combats pvp, notamment la suppression des temps morts des teams rocket. Mon second compte est toujours en 0.223 et les combats team rocket ne sont pas impactés. C'est pas la première fois que selon la version utilisé, tu ne profite pas des "bienfaits" d'une MAJ. (en l'occurence ici, je suis pas pressé d'être obligé de MAJ la version Samsung...)
 

Ludotronic

Membre connu
C'est pour ça aussi que j'avais du mal à comprendre où était le problème. Je suis toujours en 223. J'appliquerais la maj si elle arrive avant le correctif histoire de comprendre / voir le malaise. La suppression de ces temps morts ça fait en sorte que tu ne gagnes plus 1 ou 2 attaques immédiates sur les chefs de la rocket ?
 

Itharius

Membre connu
oui il n'y a plus aucun temps morts , ni au début , ni après une chargée, ni entre un switch. c'est plus chaud ^^ mais j'avais pas mal de stocks de potions qui ne s'utilisent jamais donc ça sert un peu au lieu de simplement prendre de la place dans le sac comme ça ^^
C'est sur les boss comme sur les sbires.
 

Ludotronic

Membre connu
Les sbires, c'est quand même moins grave (à part sans doute les 2 voire 3 relous du style "t'inquiètes j'ai gagné d'avance").
 

Itharius

Membre connu
Oui mon non plus ça ne me dérange pas , parce que j'aime quand il y a un peu de challenge :)
Ce qui est triste, c'est qu'il s'agit d'une erreur en programmation. Ce n'est même pas un soucis de paramétrage, ce qui aurait signifié qu'il y avait une volonté de modifier la difficulté. C'est juste un bug de plus. Cependant , je repense au lvl de Sierra à l'été 2020, je pense que ça aurait été très très difficile sans les petites pauses. Idem pour le cliff avec son ptéra qui était déjà assez difficile. Moi je pense qu'il n'y a pas de testeurs pour évaluer la difficulté du gameplay chez Niantic, même si ça reste un jeu hormi la partie pvp (confrontation avec d'autre joueurs) qui est tourné pour des casuals gamers avec un niveau de difficulté le plus bas possible. Il y a très peu de gros challenge pve, quelque solo T3 ( comme le noctali) les 90 de recompenses en Megaénergie sont Très difficile à obtenir. les solos de T5 comme Genesect.
le sbire la gagne c'est pour les gagnants avec un triple Ronflex est assez difficile également.
les boss actuels (surtout Arlo en fait) me prenne 2/3 reprises max. j'ai du changer/adapter mes équipes, sans recharger des pokémons , mais juste en trouvant des pokémons plus aptes à la situation.
ça reviendra forcément à la normale, parce que pokemon go est également un jeu de chouineurs qui aspirent au plus de facilité. Et dans une autre mesure, c'est également la tendance générale du niveau des jeux vidéos sur l'évolution des 20 dernières années que de proposer des expériences ludiques tournées vers la facilité.
 

Ludotronic

Membre connu
Cependant , je repense au lvl de Sierra à l'été 2020, je pense que ça aurait été très très difficile sans les petites pauses.
Avec le double Loklhass. Elle m'avait énervé cette garce.
Moi je pense qu'il n'y a pas de testeurs pour évaluer la difficulté du gameplay chez Niantic
C'est ce que déplore depuis je ne sais combien d'années sur ce forum. Ils déploient le truc inachevé sur les stores et ils attendent que les joueurs gueulent pour constater où se trouve la nouvelle casse.
 
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