Discutons Team PVP

Itharius

Membre connu
Toujours DES freezes. jai eu un match j'ai faillit pétér un plomb... Le match se termine alors que j'ai bank un calinerie sur mon Zacian et que l'adversaire n'a pas le temps d'arriver au Frappe psy sur son Mewtwo. je commence la séquence et au moment d'atteindre Joli PAF l'application qui freeze et se ferme. JE PETE UN PLOMB. je relance le game , impossible de revenir dans le combat , l'application qui mouline sur la carte du monde. Je requitte , relance , je suis furieux. Finnallement , le match apparait dans mon journal comme gagné, l'adversaire a du abandonner pendant que je faisais la dernière séquence.

C'est INJOUABLE .

Malgré ces conditions de merde, je termine à 2116 (+100) . Oui , je parviens a faire une session positive, ce qui me donne bon espoir de réussir à rester au dessus de 1800 d'ici la fin de la saison , ça reste juste lamentable que des freezes/Crash se produisent si fréquemment pendant les combats.
 

Itharius

Membre connu
ENCORE un crash sur un match gagnant... Heureusement, l'adversaire a du être tellement dégouté quand il a vu mon Melmetal sur son togekiss qu'il a du abandonner et que le match a bien été compté comme une victoire pour moi.

Alors je réussis quand même une session positive : 2186 (+70).

Je me laisse pas faire , même si contre des teams 40+, il y a pas vraiment de marges de manoeuvres, je crois que j'ai eu déjà des victoires face à des M2 max. Pour le moment, j'ai bien ralentit ma chûte, les 1800+ semblent assez solides.
 

Itharius

Membre connu
CRASH , CRASH, CRASH
1 deuxième pass gratuit ,des conseils en carton mais "Nous enquêtons actuellement sur les taux d'affranchissement plus élevés que d'habitude. Nous sommes désolé blablabla . Garde un oeil sur Twitter, lien qui fonctionne pas ( j'utilise pas Twitter)"

C'est bien , je suis content qu'il enquêtent sur les taux d'affranchissement plus élevés que d'habitude.

2087 (-99)
2098 (+11)
J'avais réussi à faire un 5/5 sur ma deuxième série, mais j'ai pas réussi à rester au dessus de 2K1
 

Mister Titi

Membre connu
Je me suis aperçu que j'avais des trucs bien sympas pour la coupe Attrape du style Limonde de Galar #17, Desséliandre #92, Hypnomade #4, Mygavolt #44 ou encore des trucs un peu moins bien classés pour le format tel que Girafarig #169, Feunard de Kanto #57, Mimigal #22... Bref de quoi s'amuser.
Je pense rester sur Limonde - Desséliandre - Mygavolt
 

Itharius

Membre connu
Moi je commence à avoir une belle collection en super alors je suis moins intéressé par les coupes attrappe parce que ça me conduirait certainement à des doublons et de toute façon, je n'ai pas attrappé de spécimens aux Ivs très optimisés pendant cette saison.

Encore un Crash sur un match que je devais gagner. je crois que je commence à réussir à énerver l'assistance car ils m'ont répondu "Comme dit plus tôt, nous avons compris le problème lié à l'écrasement pendant les combats de Pokémon Go. Nous enquêtons sur ce problème et nous espérons avoir un règlement dès que possible." patati patata.

On dirait que ça les gène que je leur fasse remarquer quotidiennement que mon combat a crash ?...

Malgré cette victoire qui m'a échappé , j'ai fait une très bonne session : 2196 (+98).
J'ai remboursé le Zacian. les quelques jours qui restent représentent le profit de ma saison ...^^
je vais avoir un bénéfice faible cette saison mais j'ai quand même fait des supers perfs :)
 

Itharius

Membre connu
Et 2 crash supplémentaires quotidiens dont 1 où j'étais gagnant *bip bip bip*...

2122 (-74). Même si je fais une session négative, je suis quand même content d'être encore au dessus de 2K1.
 
Haut