En cours Retour à zéro de Mon compte

Nicenoco

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Bonjour,

Je joue à Ponkemon Go depuis quelques plusieurs semaines. Je l'ai installé sur mon smartphone sous Adroid avant sa sortie en France.

A sa sortie en France je l'ai installé sur mon iPhone et ai pu récupérer mon avancement via mon compte Google.

Ce soir, lorsque j'ai rouvert le jeu, il m'a demandé à nouveau mon compte Google et de reconstituer mon avatar.
C'est une remise à zéro alors que j'étais au niveau 9 et allais passer au niveau 10.
Je ne peux même pas utiliser mon pseudo utilisé précédemment ...

Comment faire pour retrouver mon état d'avant?

Merci pour votre aide.
 

Ghost

Membre connu
Ton compte n'est pas effacé, tu t'es juste pas connecté au bon compte google.
Es-tu sûr d'avoir mis les même identifiants et tout ?​
 

Ttipia64

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Bonsoir j'ai eu le même problème aujourd'hui je dois tout refaire j'ai envoyé une requête à niantic car mon compte Google est bon mais je n'ai plus rien vous avez d'autres infos de votre côté ?
 

Ghost

Membre connu
Peut être un rapport avec la mise à jour...Mais normalement les données de vos comptes sont sauvegardés​
 

Nicenoco

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Ton compte n'est pas effacé, tu t'es juste pas connecté au bon compte google.
Es-tu sûr d'avoir mis les même identifiants et tout ?​
Bonjour, je n'utilise qu'un seul compte Google. Je ne peux pas me tromper

Peut être un rapport avec la mise à jour...Mais normalement les données de vos comptes sont sauvegardés​
Ma femme n'a pas fait la mise à jour et a toujours son compte.

J'ai effectivement eu une mise à jour aujourd'hui

Bonsoir j'ai eu le même problème aujourd'hui je dois tout refaire j'ai envoyé une requête à niantic car mon compte Google est bon mais je n'ai plus rien vous avez d'autres infos de votre côté ?
Comment avez-vous fait votre requête à Niantic pour que je puisse en faire de même.





EDIT : Merci d'éviter les doubles posts à l'avenir. La modération !
 
Dernière édition par un modérateur:

Ghost

Membre connu
Comment avez-vous fait votre requête à Niantic pour que je puisse en faire de même.
On peut accéder à ça en appuyant sur la pokéball en bas de l'écran > Option en haut > Signaler les problèmes.

Mais bon, essayer de déinstaller/installer l'application​
 

Nicenoco

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Bonjour,

J'ai réalisé une manipulation qui a fonctionnée pour moi :
- désinstallation de Pokemon Go
- redémarrage complet de l'iPhone
- Installation suite au redémarrage
- Au lancement de l'application, je me suis reconnecté à mon compte Google et cela a fonctionné.

La seule différence avec ce que j'avais avant est que je suis au niveau 8 au lieu du niveau 9, certainement lié à un dernier point de sauvegarde sur mon compte Google, mais c'est mieux que rien.

Je pense que le sujet me concernant peut être clos.

J'espère que cette manipulation fonctionnera pour d'autre qui ont eu le même problème que moi.
 

Ttipia64

Nouveau membre
Moi c'est fini j'ai fait la même manip mon perso lvl 7 s'est perdu dans les méandres du jeu lol donc on va refaire petit à petit sans se presser et on verra à la prochaine mise à jour du jeu
 
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