Une réponse de l'assistance sur le pvp qui est à côté de la plaque ( et archi fausse)

Itharius

Membre connu
L'assistance m'a déjà fait ce type de réponse il y a plus d'un an (2 même) et au début où j'ai commencé le pvp, celà m'a induit ENORMEMENT en erreur, tout simplement parce que c'est complètement FAUX.

L'autre jour , je commence un combat avec mon bekipan Vs un Limonde de galar. Le match commence synchro MAIS après une attaque chargée, malgré le fait que je tape sur l'écran, je constate que le limonde parvient à lancer 2 tir de boue sans que mon compteur d'energie ne se remplisse. D'habitude, on récupère l'énergie qui aurait du être générée mais cette fois , celà a permis à l'adversaire après que l'on ait utilisé chacun nos 2 boucliers de lancer un éboulement fatal qui n'aurait jamais du pouvoir se produire.

On peut regarder un simulateur et un limonde de Galar en début de match ne pourra JAMAIS dépasser un Bekipan en vitesse.

Voici un lien vers la page de cette simulation


On voit qu'au moment ou le Bekipan doit envoyer le 4eme ball météo fatal sur le limonde, il manque 2 immédiates au limonde , Hors c'est excatement ce que j'ai constaté pendant le match, le limonde a réussi à faire 2 immédiates pendant que moi je n'avais pas d'énergie d'emmagasinée. j'ai donc perdu le lead qui devait être complètement gagnant et donc j'ai perdu tout le match.

J'ai envoyé un message à l'assistance et si je poste ce message , c'est pour profiter d'une visibilité éventuelle pour inciter TOUT les joueurs à CHAQUE fois que vous rencontrez un bug en ligue de combat à utiliser votre temps pour faire un message à l'assistance et Signaler le bug. Si Plus de personnes signalaient leurs bugs , Niantic ne pourrait pas faire comme si une faible partie de la communauté était affectée par des bugs.

Voici donc le screen de mon échange avec l'assistance de Niantic

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Ce type de réponse m'avait déjà été fait il y a plus d'un an , c'est une réponse qui m'a apporté beaucoup de confusions concernant les vitesses de charge. Pour celui qui en douterait ou pour qui celà ne serait pas clair. NON, la vitesse de charge ne dépend absolument pas des statistiques de bases , ni des Ivs , ni du level d'un pokémon. La vitesse de charge est fixée pour chaque attaque immédiate, quelquesoit le pokémon. Il en est de même pour les attaques chargées, une attaque chargée donnée demandera la même énergie, quelquesoit le pokémon, ses statistiques, son level et même son type.
 
Dernière édition:

Profsamedi

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Responsable fiches pokemon
Tu as raison, mais, si je devais leur faire un signalement pour tous les bugs en PVP, j'y passerais ma journée.
L'autre jour, mon Giratina n'a perdu aucune énergie pendant tout le combat et balançait des attaques chargées en veux-tu en voilà...
J'ai bien sûr gagné, mais pas honnêtement quoi !
Parfois, c'est l'inverse, et c'est mon adversaire qui ne faiblit pas malgré des tonnes d'attaques... va comprendre !
Faut dire que je n'y joue pas beaucoup au PVP
 
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