Votre éclosion du jour

Ludotronic

Membre connu
Le shiny n'existe pas mais le normal est rare. Moins de 1% des oeufs de 7 d'après les remontées récentes des joueurs (échantillon relativement faible de 541 oeufs de 7). Ce sont les chiffres chez TheSilphRoad.
 

Ludotronic

Membre connu
Moi je le garderais ainsi mais moi je fais ça avec tout presque. J'espère que leur volonté de le placer dans les oeufs de 7 n'est pas passagère. Ils avaient bien craqué sur ce coup là avec les 400 bonbecs pour un pokemon rare...
 

Mister Titi

Membre connu
Rares sont les fois où j'ai eu un shiny provenant d'un oeuf.

Par rapport à l'event qui vient de se terminer, je ne sais pas pour vous mais j'ai eu 5 ou 6 Carapagos grâce soit aux oeufs soit aux quêtes de terrain et aucun Arkéapti. Il me reste quelques oeufs 7 km à faire éclore mais pour l'instant large déséquilibre entre les deux. J'ai noté aussi une différence pour les nouveaux pokémon de l'event ; là où j'ai eu 2 Ptyranidur éclos et 2 autres par les quêtes, je n'ai eu qu'un seul Amagara grâce à une quête.
 

Ludotronic

Membre connu
J ai eu moins de carapagos que toi je pense et j ai eu 2 Arkeapti dont celui garanti dans la quête commune. Donc tu dois avoir raison. Les kranidos / dinocliers aussi il devait un voir ratio différents j ai eu bien plus de kranidos shinys que de dinocliers. Bon il ne me fallait que 2 dinocliers donc ça va j ai eu mon stock mais ça tombait moins.
 

Ludotronic

Membre connu
Finalement je l'ai eu. Enfin assez de bonbecs pour en faire évoluer un.
Je trouvais ça chelou. J'étais persuadé que d'une manière ou d'une autre on nous en filait un.
J'espère que tu as gardé en stock le "sexe" de celui qui te manque dans l'évolution sur le pokedex. Quand je bouchais les trous de mon pokedex les évolutions de ces 2 lascars Arkeaptis & Carapagos sont les 2 qui faisaient défaut. Quand ça fouette comme ça (ou quand tu chopes 1 mâle pour 10 femelles) il faut anticiper les 2 sexes du pokedex ^^
 
Haut