Wayfarer / Soumission de pokestops / https://wayfarer.nianticlabs.com/

FarAwayGirl

Membre connu
Moi j'ai une demande qui a mis six mois avant d'être refusé et la raison était que ça existait déjà dans leur base, j'ai pas compris car il n'y a pas pokestop a cet endroit....
 

reykir

Membre connu
Bonjour à tous !

Le 6 août j'avais proposé un pokestop pour un bar/cinéma dans une petite ville qui amènerait beaucoup de personnes à cette endroit même. J'avais reçu un mail à la suite de pokémon pour me dire que ça sera étudié et que j'aurais une réponse, et depuis aucune réponse. Je sais que quand j'avais pas de bon pokestop j'avais quand même un mail de refus. Est ce qu'on reçoit un mail de confirmation quand le pokestop est présent ?
Hello,

Oui, dans ton interface Wayfarer tu verras l'évolution du statut de ta proposition ("In queue", "In voting", "Accepted/Refused") et si il est accepté ou refusé tu recevras un mail expliquant pourquoi il a été refusé, le cas échéant.

Ça peut parfois être très très long, j'ai une soumission qui date du 7 janvier 2021 et qui vient tout juste de rentrer "In voting" il y a deux jours... o_O
 

Geo7000

Membre
Pourquoi refuse t'on une passerelle pour motif : "caractéristique naturelle" ( donc pas créer par les mains de l'homme) ?
Ma passerelle est piétonne et cycliste... bien faite en béton, barrière en fer , bref... ce n'est pas une passerelle d'enfant en bois quoi...
je ne sais même pas comment la nature a pu la créer pour reprendre le motif de rejet... :rire:

A côté de ca, Les pokestop/arènes dans les cimetières, je trouve cela très mal placé, malsain...
 

Itharius

Membre connu
Pour ce qui concerne les cimetières, il est évident que le but premier de l'espace n'est pas l'amusement mais est censé être un lieu de recueil. Mais il est une réalité également qui est celle du point d'intérêt touristique et ça c'est indiscutable. Si tu vas aux Marquise, tu ira certainement sur la tombe de Brel, Si tu vas à St bart, tu iras surement sur celle de Johnny Halliday, si tu vas au père lachaise, Morisson etc etc etc Les tombes , au même titre que les plaques des rues sont finallement une occasion de porter un intérêt culturel à un individu.
A mon sens , il est des endroits qui ne se prêtent pas à la chasse aux pokémons. On comprend pourquoi certains pays ont interdit le jeu, même si les sanctions que certains individus ont encouru pour avoir jouer avec leur smartphone à pokémon dans un lieu dit sain nous parait ici en occident plutôt inconcevable https://www.lecourrierderussie.com/2016/09/rouslan-sokolovski-ekaterinbourg-pokemon-go-prison/ La moralité est toujours une question d'éducation.
 
Haut