Problème apparition

Kev1440

Membre
Bonjour a toutes et a tous.

Je vous explique en bref mon problème.

Mon père et moi avons le même opérateur téléphonique en Belgique ainsi que le même téléphoné.
Cependant lorsque nous faisons un tour moi j ai des pokemon qui apparaissent et pas chez lui.

Par exemple il y a 2 jours paf un meganium sauvage qui apparait sur mon écran et rien chez lui. J ai plein d évoli aussi mais à nouveau rien chez lui.

J avais lu que c était peut être lié à un problème de connexion mais on a le même opérateur et même téléphoné. Il a même plus de giga que moi dans son abonnement.

Auriez vous une idée de ce que ça peut être comme problème ??

Merci
 

Kev1440

Membre
Bonjour

Merci de vos réponses mais non on a utilisé aucun outils de hack.

On a téléchargé tous les deux l application IVGO mais moi je n ai aucun soucis et lui oui.

Le problème viendrait de la ? D autant plus que d autres personnes l ont également téléchargee et n ont aucun soucis .

J avais entendu dire que ça pouvait être lié au débit de connexion mais son abonnement téléphonique est plus costaud que le mien et il a plus de GB que moi. Du coup on est un peu perdu
 

Yapadepok

Membre connu
Ivgo se connecte sur les serveurs Niantic (pour lire des données précises et détaillées par exemple ?)? Ne cherche pas plus loin.
 

Kev1440

Membre
Avec IVGO tu vois la puissance de ton pokemon par ses statistiques

Par exemple tu vas capturer un nidoran et il te dira que c est un rang s donc un bon pokemon. Si il est de rang D c est qu' il est moins fort

Je ne vois ps trop en quoi c est de la triche en fin de compte.
 

Kev1440

Membre
Je me doute :p

Merci de test réponses en tout cas.

J espérais aussi que quelqu un ai déjà rencontré ce problème et sache me dire quoi faire. A la limite je devrais enlever IVGO et voir ce que ça donne
 

porsche911gt3

Membre connu
il ne faut pas se connecter avec ton compte pokemon go a quelques applications tierces que ce soit sinon c'est de la triche. C'est tout.

Normalement ca revient assez vite.
 

Framby

Membre connu
J'ai eut le même problème en jouant avec mon neveux et je me suis aperçue qu'il y avait à peine 1mn de différence sur l'heure de mon téléphone. En cherchant j'ai vu que dans les réglages l'heure demon téléphone étail passée en manuelle..je l'ai modifié en automatique ... et le problème à été résolu
 

Yapadepok

Membre connu
J'ai eut le même problème en jouant avec mon neveux et je me suis aperçue qu'il y avait à peine 1mn de différence sur l'heure de mon téléphone. En cherchant j'ai vu que dans les réglages l'heure demon téléphone étail passée en manuelle..je l'ai modifié en automatique ... et le problème à été résolu
Tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé, c'est étrange. Je ne comprends pas comment le réglage peut basculer ainsi !!!
 

Kev1440

Membre
J ai également vérifié le système d heures automatiques mais ça n a pas bouge. Son gsm est toujours réglé sur automatique.

Hier encore lors d une promenade je vois un scarabrute et sur son téléphone rien du tout.

C est vraiment bizarre
 

Lokhless

Membre connu
Cherchez pas : shadowban IVGo. Très risqué et plus encore avec la dernière version Android (divulgation des applis tierces).

Le très complet Poke Genie est désormais sur Android - et là aucun risque puisque indépendant des serveurs Niantic (l'appli ne fait que lire l'écran pour en déduire l'IV - qu'on peut affiner en cas de combinaisons multiples en faisant défiler l'évaluation du professeur).
 
Dernière édition:

Yapadepok

Membre connu
:(Oui mais IVGo m'exporte mon Sakapok sous Excel:(

J'ai l'écran d'avertissement depuis quelques jours et ai décidé de continuer. Le jour où je suis ban, tant pis.
 

NTTY

Membre connu
:(Oui mais IVGo m'exporte mon Sakapok sous Excel:(

J'ai l'écran d'avertissement depuis quelques jours et ai décidé de continuer. Le jour où je suis ban, tant pis.
Ils sont idiots chez Niantic, plutôt que de mettre à jour leur appli pour intégrer le besoin, ils préfèrent bannir leurs joueurs. C'est un concept...
 

Yapadepok

Membre connu
Ouaip. Comme je l'ecrivais il y a quelques mois, je supporte mal de ne pas pouvoir accéder à MES données. Bon, après, j'ai accepté les CU.
 
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