Résolu connexion impossible aux serveurs

bonjour,

depuis mercredi matin, après avoir fait la mise a jour vers 0.33, je ne peux plus jouer a pokemon go. ça me marque depuis : Hélas , nos serveurs sont a saturation, merci de réesayer plus tard.

pourquoi j'ai toujours ce message, que je sois en 4G ou en wifi. aidez moi ....

merci
 
Slt a tous

Aujourd'hui dimanche je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur de pokémon go. J'ai réinstaller , nettoyer pokémon go . j'ai créé un autre compte au club des dresseur, essayé aussi avec un autre compte Google.
C'est toujours pareil !!! Ils disent que les serveurs sont saturé !!!
Pourquoi que vous arriver à vous connecter et pas moi ????
 

Plgt

Membre actif
J'ai le même problème depuis ce matin, j'ai moi aussi tout essayé sans succès.
Bannissement temporaire ou définitif ...
 

abrech

Nouveau membre
j'ai aussi le meme probleme : depuis la derniere mis à jour impossible de se connecter avec le message serveur saturé
je ne crois pas du tout au probleme de ban car le probleme apparait meme sur un nouveau compte (que celui ci soit google ou club des dresseurs). De plus, je peux "jouer" avec mon compte en passant par un émulateur sur PC (ce qui montre bien que le compte n'est pas banni)
d'apres certains, le probleme serait plutot lié à android 4.4.x sur certains terminaux
 
Si le problème vient de ma version Android 4.4 , est ce que je peux utiliser un apk modder pour Android 4.0 sans que niantic me banne ??
 

zwyk88

Membre connu
Bizarre, je suis très très souvent connecté, et pas une seule fois les serveurs m'ont été indiqué saturés ou eu un problème de connexion quel qu'il soit...
 

Omerion

Technicien Carte
Technicien Carte
J'ai le même problème depuis ce matin, j'ai moi aussi tout essayé sans succès.
Bannissement temporaire ou définitif ...
Tu as eu ce problème juste après avoir fait la mise à jour 0.33?

Si cela peut vous rassurer, ce n'est pas un bannissement. Le message est tout autre (je ne l'ai plus en tête, désolé). Par contre, je vous conseille d'ouvrir un ticket sur le support de Niantic. Vu le nombre de problème similaires rencontrés sur cette maj, cela ressemble plus à un bug. En espérant pour vous qu'un fix sera prévu dans les jours à venir.
 

Omerion

Technicien Carte
Technicien Carte
Le message de bannissement n'est pas plutôt "Erreur de lecture des données depuis le serveur"? ^^
 

Siuko

Membre
Le message de bannissement n'est pas plutôt "Erreur de lecture des données depuis le serveur"? ^^
Hélas , nos serveurs sont a saturation, merci de réesayer plus tard.
Oui c'est aussi une phrase de ban ;)
Il sont chiant de ne pas etre explicite dans leur message ... Niantic quoi :p
Tu peux réessayer encore dans une semaine si sa te chante .. Mais sa ressemble a un ban def, un ban temporaire il te mettent 24h ou 48h. Sa sent le bot ou le pokesnipe :p
 
J'ai réussi à me connecter hier matin, une seule fois, et rien qu'une seule fois.
C'est un bug , parce-que au sélection de compte Google, si je ne sélectionne aucun compte et que je click à côté des choix, j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche . donc c'est bien un bug.
 

Plgt

Membre actif
Moi je n'y crois plus :(
Je suis reparti avec un compte clean depuis le niveau 1.
On ne m'y reprendra plus...
Je fais des bornes à pied et un peu de farming pour retrouver mes chères bestioles.
 

Sherwak

Membre connu
J'ai pris un ban définitif sur mon compte principal 34 il y a 7 jours le seul message qui s'afffichai etait erreur de lecture des données depuis le serveur j'ai envoyé une requete pour annuler le ban et j'ai enfin recu un mail ce matin
Trainer,

Your account has been terminated. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, emulators, modified or unofficial software, and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

If you believe your account has been terminated in error, you may fill out this form. Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

- NianticOps


© 2016 Niantic, Inc.
© 2016 Pokémon.
© 1995-2016 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc.
 

micka

Nouveau membre
Quand je me connecte avec Google sa me met "Authentification impossible essaye a nouveau" et j'essaye mais se me le met toujours...
 
Haut