Hi

Taiko2007

Membre
Bonjour :)

:eyes: Je suis une grande fan de Pokemon depuis mon plus jeune age, entre les cassettes, la télé, la gameboy, le pc et la DS et maintenant je m'attaque au portable.
:eyes: Sinon ma plus grande passion est le Japon (culture, gastronomie, animes/manga, artistes, ....):Fleury:

:eyes: Je joue à Pokemon Go depuis jeudi (en vérité, j'ai commencer depuis le début, mais n'ayant eu que des rattatas et des roucools pendant 2jours, j'ai laisser tomber.) Et la je suis en vacance chez ma soeur qui y joue, et elle vie dans un véritable nid, et depuis jeudi j'y suis à fond, enfin presque .....:( (j'ai eu 61 espèces en 3h)

:eyes: En temps normal, je pense que je ne me serais pas inscrite sur un forum mais la j'ai un gros problème :'(
J'ai réussis a bien me connecter pendant environ 1h (jusqu’à que ma batterie lâche enfait) et depuis plus moyen depuis mon jeu n’arrête pas de crasher dès que je l'allume. J'ai donc supprimer des applis, et ça marchais mieu mais dans la maison (avec la wifi). J'ai vérifier ma 3G et il me reste 729Mo. J'ai du donc me débrouiller et avec ma soeur on c'est partager un portable pour 2 comptes mais c'est pas très pratique et je pars bientôt. Aujourd'hui, j'ai carrément réinitialiser mon portable, pokemon go fonctionne très bien, mais une fois dehors au bout de 2min il crash, et après je ne peux même plus me connecter. Donc voila, d'ou viendrais le problème ? J'avais penser a un bug du jeu, ou trop de connexion d'un coup, mais ma sœur n"a aucun problème.
 
Dernière édition:

Dark-Maul

Modérateur
Membre du personnel
Responsable modération
Modérateur
Bienvenue sur le forum et bon jeu sur Pokémon Go! :magi:

Pour le problème, réinstaller Pokémon Go?
 

Zeffu

Membre connu
Salut et bienvenue ;)

Alors dans un premier temps vérifie les paramètres du téléphone pour voir si tu as bien mis la geolocalisation, etc.
Si ca ne marche pas réinstalle pokemon go.
Si ca ne marche toujours pas décris nous mieux le "crash" savoir si c'est écran blanc, ou personnage qui ne bouge plus avec la pokeball qui tourne à l'infini en haut à gauche, ou autre trucs.
Ça peut venir du réseau. Parfois j'ai la 4G mais le jeu bloque, il faut que je le relance plusieurs fois avant qu'il m'affiche les arènes et les pokestop par exemple.
 

Taiko2007

Membre
JE VIENT D AVOIR UN DRACOFEU CHEZ MOI ALORS QUE J AI COMMENCER IL Y A 4 JOURS :DDDDD


Bienvenue sur le forum et bon jeu sur Pokémon Go! :magi:

Pour le problème, réinstaller Pokémon Go?
Merci ^-^
J'ai déja réinstaler après la réinitialisation de mon portable

Salut et bienvenue ;)

Alors dans un premier temps vérifie les paramètres du téléphone pour voir si tu as bien mis la geolocalisation, etc.
Si ca ne marche pas réinstalle pokemon go.
Si ca ne marche toujours pas décris nous mieux le "crash" savoir si c'est écran blanc, ou personnage qui ne bouge plus avec la pokeball qui tourne à l'infini en haut à gauche, ou autre trucs.
Ça peut venir du réseau. Parfois j'ai la 4G mais le jeu bloque, il faut que je le relance plusieurs fois avant qu'il m'affiche les arènes et les pokestop par exemple.
Merci :3
La géolocalisation est bonne et j'ai deja réinstaller juste après avoir réinitialiser mon portable
Ben enfait quand je sort de chez moi l'appli marche environ 2min et après juste elle s'arrete. Ensuite je l'allume et kuste après le chargement ca s'arrete comme si je l'avais fermer
 

kodav52

Membre connu
bjr peut tu nous dire sur quelle telephone tu tourne stp ios ou android ?? quel version d'android??

bienvenue a toi sur le forum sinon :D
 

Taiko2007

Membre
C'est un android Samsung G360
J'ai recommencer et ca fait "Pokémon Go s'est arrêté" a chaque fois

Merci ^-^
 
Dernière édition:

Zeffu

Membre connu
Il y a un type qui n'arrivait pas à lancer l'application avec son Samsung et on n'a jamais réussi à lui trouver une solution...
Peut-être que tu devrais aller dans un magasin qui te trouvera sans doute la source du problème
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Bienvenue à toi dans la Grande famille du Forum le plus et le mieux documenté du Web. :rire:
 

Taiko2007

Membre
Il y a un type qui n'arrivait pas à lancer l'application avec son Samsung et on n'a jamais réussi à lui trouver une solution...
Peut-être que tu devrais aller dans un magasin qui te trouvera sans doute la source du problème
J'y suis déja aller ce matin, rien de bien concluant, il n'on même pas regarder, ils ont juste dit qu'il fallait voir avec le développeur.

Bienvenue à toi dans la Grande famille du Forum le plus et le mieux documenté du Web. :rire:
Merci :D
 
Haut