Bonsoir,
Je fais appel à vous car Niantic ne m'apporte que des "solutions" formatées.
Depuis mi octobre, une fois que j'appuie sur la case GOOGLE pour me connecter à Pokémon go, cela reste en chargement puis me met le message "authentification impossible, essaye à nouveau".
- J'ai désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois sans succès.
- j'ai vider le cache de GOOGLE sans succès.
Du coup, je me suis dit qu'ils avaient banni mon compte (alors que je n'ai utilisé aucun logiciel tiers) et j'ai créer deux autres compte CLUB POKEMON sur des adresses mails différentes que j'ai validé et j'ai toujours le même message "authentification impossible, essaye à nouveau".
J'ai un ARCHOS 50D sous android KITKAT.
Avez-vous des suggestions ?
Merci d'avance
Je fais appel à vous car Niantic ne m'apporte que des "solutions" formatées.
Depuis mi octobre, une fois que j'appuie sur la case GOOGLE pour me connecter à Pokémon go, cela reste en chargement puis me met le message "authentification impossible, essaye à nouveau".
- J'ai désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois sans succès.
- j'ai vider le cache de GOOGLE sans succès.
Du coup, je me suis dit qu'ils avaient banni mon compte (alors que je n'ai utilisé aucun logiciel tiers) et j'ai créer deux autres compte CLUB POKEMON sur des adresses mails différentes que j'ai validé et j'ai toujours le même message "authentification impossible, essaye à nouveau".
J'ai un ARCHOS 50D sous android KITKAT.
Avez-vous des suggestions ?
Merci d'avance