Je n'ai jamais compris cette technique. Moi quand je relâche la ball, ben le cercle disparait et continue sa vie.
La technique de la RA je ne connais pas, tu peux expliquer stp ?
Voici comment ca se passe :
[EDIT : Bon el lien ne fonctionne pas correctement sur le forum, la capture commence a 8:11 ]
Il faut donc maintenir une pression sur la ball le temps que le cercle change de taille, puis le relâcher la ball au moment ou le cercle est petit (de taille a faire un excellent).
[Astuce : repéré ou se trouve le centre du cercle sur le pokémon, pour pouvoir savoir ou visé lors du lancé]
Puis lorsque le Pokémon lancer sont attaque, !!! ATTENTION !!!! sont attaque, pas un saut ou juste une esquive, il faut impérativement que ce soit son attaque, la différence, c'est que pendant l'animation de sont attaque on ne voit pas apparaître le cercle, par contre durant une simple esquive ou une animation de saut, le cercle apparaît.
Donc, des qu'il lance sont animation d'attaque, on fait tourner la ball pour donner de l'effet puis on la lance de façon a ce que la ball le touche ou se trouver le point centrale du cercle (ou pas, ça diminue les chances, mais ça les grandit quand même de le toucher avec cette technique) juste a la fin de l'animation d'attaque (c'est a dire au moment ou le cercle réapparaît.
Il faut un peu d'entrainement, mais au bout d'un moment ca rentre tout seul.
Je me suis beaucoup entraîné sur des pokémons sauvage, et j'attrape très souvent des pokémons sauvage ayant un fort PC du premier coup avec un simple pokéball grâce a cette technique (très souvent ne veut pas dire 100%, mais je dirai un bon 80%, et s'il est vraiment retissant a rentré, je rajoute une baie franby).
Voila j'espère que j'ai étais clair (a défaut d’être court
, mais si tu veux comprendre vraiment l'astuce, regarde la vidéo que j'ai mise, tu comprendras mieux après avoir lu mon roman
Et je vous conseil vraiment le Youtubeur Joenesteam, qui vérifie toujours ses sources avant de divulguer des choses, et si tu regardes ses anciennes vidéos et que tu trouves des erreurs, c'est parce que Niantic a modifier les choses depuis !