En cours Monter une arène de 1000 avec 1 pokémon

Atlantis

Membre connu
Membre du personnel
Rédacteur
Bonjour,
hier j'ai vu un joueur (rouge) plaçer un pokémon dans une arène blanche (un Kraboss pour être précis) et faire monter l'arène de 1000 à chaque combat contre son Kraboss. Il est monté jusque 22000 comme sa en peu de temps!
Comment est-ce possible sachant qu'en entrainement on monte normalement autour de 300?
Exploite t'il une faille du jeu ou autre?

En fait j'ai vu le joueur sur place et j'ai suivi l'affaire à bonne distance. Quand il est parti j'ai repris l'arène facilement! Le pauvre s'est tuer pour rien! xD
 

Dark-Maul

Modérateur
Membre du personnel
Responsable modération
Modérateur
Salut!

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais fait attention, mais vu qu'il y avait un seul Pokémon, ça monte peut être pus vite?
 

Atlantis

Membre connu
Membre du personnel
Rédacteur
Non j'ai essayé avec un seul pokémon à moi sur une arène et sa monte seulement entre 300 et 400. J'ai pas vraiment le chiffre exact en tête mais certainement pas 1000.
 

abra2211

Membre connu
C la technique du bubbleStrat. En résumé, tu prends un krabby ou hypotrempe avec 20PC et faible PV et défense et qui possède une attaque lente qui est écume (bubble en anglais) et tu attaques avec un magneti ou empiflor à 10PC avec attaque rapide et au mieux avec STAB. Tu dois tuer le krabby avant qu'il ne puisse déclencher son attaque et toucher l'attaquant et tu gagnes 1000 points par combat. Pour plus de détails et combinaisons, tu peux voire sur Internet et notamment site de gamepress.
 

Atlantis

Membre connu
Membre du personnel
Rédacteur
OK mais là c'était un Kraboss à 1800PC. Et pourquoi utiliser un petit magnéti ou empiflor à 10 PC alors que tu pourrais prendre un gros pour plus de facilité?
 

wiztiti

Membre
Parce que si tu bats un pokemon avec un combattant de moitié moins de CP que le défenseur , et à condition que toute ton équipe d'attaquants (les 6 donc) ait des CP moitié moins que le moins fort des défenseurs, la récompense est de 1000.
 
Dernière édition:
Haut