En cours [Problème] Appli qui se ferme

Kalipo

Membre
@Kalipo ton idée m'interesse c'est quoi?
Tu tapote sur le pokemon en continue jusqu’à ce qu'une fenêtre apparais qui te demandera si tu veux activé la RA ou (je te conseille de faire "Plus tard") et après tu peux lancer ta PokéBall ! Ça ne marche pas du premier coût mais essayer plusieurs fois avant d'abandonner ^^
 
Dernière édition:

Kalipo

Membre
Je lance le jeu , la map se charge mais ne prend pas en compte mes mouvement j'ai le temps d'en capturer un voir pas du tout et a bout d'un minute apres avoir lancé le jeu il se ferme
Ah mince :/ Je n'ai pas de solution pour toi sur ce problème... Je suis vraiment désolée
 

butterfly

Membre connu
Comment passer le freeze de l'écran d'accueil de Pokémon GO ?
Vous venez d'installer l'application et, tout heureux de votre manipulation presque criminelle qui vous permet néanmoins de jouer au jeu avant tout le monde, vous décidez de la lancer. Vous voici sur l'écran d'accueil, et l'application vous indique "loading". Et c'est tout : vous êtes victime d'un "freeze", c'est-à-dire d'un blocage de l'appli qui, pour une raison ou pour une autre, ne veut pas aller plus loin.

Si l'on en croit les copains de Nintendo Life, il vous suffit si cela se produit de bouger un peu. Il semble en effet que vous soyez dans une zone où les données passent mal, et passer à une zone mieux couverte (par exemple d'une zone 3G à une zone 4G, ou d'une zone 4G une barre à 4G deux barres !) pourrait résoudre votre souci. Si vous avez la possibilité de passer en Wifi, alors faites-le, cela pourrait accélérer le chargement effectif de l'application.

Si cela ne change rien, vous pouvez passer votre téléphone en mode avion pour couper Internet : cela pourrait avoir pour effet de réinitialiser la fonction réseau de votre précieux mobile et donc de ressusciter Pokémon GO.

Info : http://www.p-nintendo.com/news/comment-resoudre-les-principaux-bugs-de-pokemon-go-244490
 

Thelink31

Membre
Comment passer le freeze de l'écran d'accueil de Pokémon GO ?
Vous venez d'installer l'application et, tout heureux de votre manipulation presque criminelle qui vous permet néanmoins de jouer au jeu avant tout le monde, vous décidez de la lancer. Vous voici sur l'écran d'accueil, et l'application vous indique "loading". Et c'est tout : vous êtes victime d'un "freeze", c'est-à-dire d'un blocage de l'appli qui, pour une raison ou pour une autre, ne veut pas aller plus loin.

Si l'on en croit les copains de Nintendo Life, il vous suffit si cela se produit de bouger un peu. Il semble en effet que vous soyez dans une zone où les données passent mal, et passer à une zone mieux couverte (par exemple d'une zone 3G à une zone 4G, ou d'une zone 4G une barre à 4G deux barres !) pourrait résoudre votre souci. Si vous avez la possibilité de passer en Wifi, alors faites-le, cela pourrait accélérer le chargement effectif de l'application.

Si cela ne change rien, vous pouvez passer votre téléphone en mode avion pour couper Internet : cela pourrait avoir pour effet de réinitialiser la fonction réseau de votre précieux mobile et donc de ressusciter Pokémon GO.

Info : http://www.p-nintendo.com/news/comment-resoudre-les-principaux-bugs-de-pokemon-go-244490
SI seulement ton astuce marcher :ELLE NE MARCHE
 

Kalipo

Membre
Comment passer le freeze de l'écran d'accueil de Pokémon GO ?
Vous venez d'installer l'application et, tout heureux de votre manipulation presque criminelle qui vous permet néanmoins de jouer au jeu avant tout le monde, vous décidez de la lancer. Vous voici sur l'écran d'accueil, et l'application vous indique "loading". Et c'est tout : vous êtes victime d'un "freeze", c'est-à-dire d'un blocage de l'appli qui, pour une raison ou pour une autre, ne veut pas aller plus loin.

Si l'on en croit les copains de Nintendo Life, il vous suffit si cela se produit de bouger un peu. Il semble en effet que vous soyez dans une zone où les données passent mal, et passer à une zone mieux couverte (par exemple d'une zone 3G à une zone 4G, ou d'une zone 4G une barre à 4G deux barres !) pourrait résoudre votre souci. Si vous avez la possibilité de passer en Wifi, alors faites-le, cela pourrait accélérer le chargement effectif de l'application.

Si cela ne change rien, vous pouvez passer votre téléphone en mode avion pour couper Internet : cela pourrait avoir pour effet de réinitialiser la fonction réseau de votre précieux mobile et donc de ressusciter Pokémon GO.

Info : http://www.p-nintendo.com/news/comment-resoudre-les-principaux-bugs-de-pokemon-go-244490
Ce n'est pas le même problème ! La solutions que tu propose est pour un chargement qui ne se fini jamais mais,le problème ici est un jeu qui se ferme pendant le chargement ! La solution n'est donc pas adapter...
 

Thelink31

Membre
Ce n'est pas le même problème ! La solutions que tu propose est pour un chargement qui ne se fini jamais mais,le problème ici est un jeu qui se ferme pendant le chargement ! La solution n'est donc pas adapter...
Kalipo a tout a fait raison cela ne sert a rien pour l'instant ( si qqun arrive a trouver une solution alors cela pourrait servir) Je suis toujours preneur d'un solution est je suis pret a la tester
 

Bopmopo

Nouveau membre
Bonjour à tous apres avoir était sur plusieur forum je pense que le problème vient de la version esseyer de la changer.Si vous ne savez pas comment vous y prendre allez sur youtube :)
 

Max68

Nouveau membre
Et malgré une maj du jeu il y a peu, ça ne marche toujours pas... Même si maintenant la bulle "sois attentif et regarde autour de toi" n'apparaît plus lors du chargement, ça plante toujours au niveau des 2/3 de la barre de chargement :(

Bonjour à tous apres avoir était sur plusieur forum je pense que le problème vient de la version esseyer de la changer.Si vous ne savez pas comment vous y prendre allez sur youtube :)
Oui mais la version de quoi ?
 
Haut