Même avec une très bonne réception 4G, hier, à pied, j'allais trop vite pour attraper les pokestop... Le temps qu'il prenne en compte que je l'avais fait tourné, il me disait déjà que le pokestop était trop loin. Et je ne parle même pas d'attraper des pokemons !
Il y a déjà plus d'une seconde d'animation pour ouvrir un pokestop, plus 3 ou 4 secondes entre le moment où on le fait tourner et le moment où les objets apparaissent.
Pour la capture d'un pokemon c'est encore plus lent, surtout les animations, environ 5 secondes pour l'apparition des PC et 10 pour la capture.
Dans n'importe quel jeu en réseau, à 500ms de latence c'est relativement pénible, là on est au dessus de 5000 ms !
En arène, ça buggue systématiquement à cause de ça :
Lorsque j'esquive et que les PV de mon pokemon sont bas, le pokemon est marqué vaincu, il charge le suivant, puis mes pokemons disparaissent et le jeu reste plus ou moins bloqué le temps que mon pokemon se fasse battre. Contre un leuphorie c'est le time-out assuré