Tricheur non banni

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Oui, dans le sens où ton programme accède aux serveurs niantics pour faire ses calculs.
C'est interdit par les conditions générales de jeux.

Après ce n'est pas du tout les mêmes impacts sur le jeu que les bots map ou fake GPS,,mais bon, niantics dicte les rēgles,;)
Comme tu dis.
Moi aussi, retour timide sur le forum, et en passant, sur mon chemin habituel, voici le contenu d'une arène : si ça n'est pas un tricheur, je ne sais pas ce que c'est... il ne se donne même pas la peine de trouver des pseudos différents...

IMG_1497.PNG IMG_1498.PNG IMG_1499.PNG IMG_1500.PNG IMG_1501.PNG IMG_1502.PNG IMG_1503.PNG IMG_1504.PNG IMG_1505.PNG IMG_1506.PNG

Je suis légèrement dégouté de tout ça moi...
Plus vraiment envie de forcer ou de faire des efforts...
A quoi ça sert ?
J'ai la sensation que ça ne rime plus à grand chose.
Sans compter que dans le quartier, il a d'autres bestioles dans d'autres arènes en même temps.
Toujours avec les mêmes pseudos.
:(
 

Hotmount

Membre connu
Paraît...que c'est un joueur "legit" qui a mal tourné.
Faut juste qu'il pense à se faire soigner la tête, mais je conçois que cela peut agacer.:confused::mad:
 

NTTY

Membre connu
J'ai l'impression que Niantic est complètement dépassé.
Il y a effectivement des vagues de bannissement mais cela ne change rien car ça n'impacte pas les gros tricheurs, ceux qui veulent faire la loi sur les arènes. En plus ces joueurs là se fichent complètement de perdre un compte, ils en ont tellement...

Le vrai impact, c'est sur des joueurs "presque légitimes", ceux qui veulent connaître leurs IV, ceux qui veulent une map précise, ceux qui n'habitent pas une zone blindée de pokestop ou pokémons, ceux qui ne peuvent se déplacer facilement, etc... Bref, tous ces joueurs que Niantic ne sait pas satisfaire et laisse sur la touche. Ces joueurs en viennent à "tricher" un peu, pas beaucoup, et certainement pas pour faire chier le monde en arène, mais voilà, ce sont eux qui se sont bannir, eux les premiers impactés. Et quand on voit des exemples comme prof le montre au-dessus, et qu'il n'y aucune action de Niantic sur le sujet, c'est bien la preuve qu'il est inutile de bannir un mec qui bot deux heures pas jour pour attraper 40 malheureux pokemons.

Actuellement, il y a tellement de façons de tricher que je ne vois même pas pourquoi Niantic s'embête à bannir certains comptes. Le problème tient dans les règles de base du jeu, tant qu'elles ne changeront pas, la triche continuera, sous plein de formes différentes.
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Nouvelles du Front :

A priori, soit il a été banni, soit les Bleus durs de durs de mon quartier qui squattent en permanence avec leurs bestioles super gonflées ont réagis car dans les alentours, tout ce qui était jaune avec ce mec est redevenu bleu LVL 10 comme avant.
Pour moi, ça ne fait guère de différence vu que que ce soit les uns ou l'autre je ne peux pas rivaliser.
A tout prendre,j'aime quand même mieux que ce soit les gugus qui se baladent par trois ou quatre, smartphone en main dans ma zone qui reprennent les arènes aux tricheurs.
Même s'ils ont pour habitude de virer des petits bleus comme moi qui ne font pas partie de leur équipe de ravageurs pour placer leurs bêtes bleues aussi, mais de leur groupe.
Tant qu'à faire d'être coincé, autant que ça ne soit pas par des bots.

Comme j'ai pu hier, mettre une bête dans une arène très loin de Paris, et qu'elle y est encore, j'ai enfin pu avoir les 20 pièces qui me manquaient pour gonfler mon sac d'objets à 1 000.
Je n'ai donc plus besoin de pièces maintenant et donc plus besoin de combattre en arène.
Mon sac à Pokémon est comme au début, mais je ne l'ai jamais rempli.

On va voir si les tricheurs jaunes refont surface...
 

Napinehc

Membre connu
Perso
J'ai un peu lâcher le jeu
Surtout les arènes
si un jour niantic réagi aux fakegps
Je reprendrai sûrement le jeu plus activement
Un peu marre des ces gros feignant qui pose leurs cul sur le canapé et qui détruit le jeu !
 

NTTY

Membre connu
Tout le monde laisse tomber les arènes par la force des choses. De toutes façons, même sans parler de fake GPS ou autres robots, les règles du jeu ainsi que sa sécurité favorisent la triche. Tant que Niantic ne changera pas ça, il n'y aura pas vraiment de jeu possible pour un joueur légitime et isolé.
 

Napinehc

Membre connu
C'est à dire que jusqu'a la on tenait sans-souci une dizaine d'arènes
On est un petit groupe d'une bonne douzaine
Rencontre sur le quartier au fil des jours
On a tellement "use" les Teams adverse
Que au moins un à fini par installé le fakegps

Il les dégomme tard dans la nuit quand on dort :rire:
Ou dans la journee quand on est au taff

Pour payer son chômage :rire:
 

NTTY

Membre connu
Ah ben t'as de la chance d'avoir pu faire partie d'une équipe aussi grande. Moi, dans ma petite ville (20'000 habitants) je ne connais maintenant que 3 joueurs légitimes. Les deux sont épuisés des fake GPS, l'un ne ramasse plus que sur une seule arène et l'autre pense utiliser un fake GPS pour pouvoir continuer à jouer.

Je pense qu'il y en a encore un autre qui prend toujours la même et seule arène presque tous les jours, et à mon avis il est legit aussi.

Tous les autres "gros" joueurs habituels d'arènes que j'ai l'habitude de voir sont des fake GPS. Je me suis fait sortir en live par chacun d'entre eux. Ils ne sont pas tant nombreux et surtout ils ne se coordonnent pas, donc au final ils sont relativement faciles à défaire. En plus ils sont relativement fainéants car ils ne prennent jamais une arène au-delà de level 6. Ca m'a permis de monter une petite stratégie qui me permet de tenir 5 arènes minimum par jour, malgré tous ces tricheurs, et finalement c'est un aspect du jeu intéressant.
 

Napinehc

Membre connu
On avait pour habitude de se réunir le samedi et faire une session de 2 h environ
En moyenne on etait 5/6
A 3/4 reprise on etait 11 joueurs
Le plaisir de defonce les arènes de 10 avec les "déchets" du style roucoups a 700 pc
 
Haut