Résultats de la recherche

  1. N

    En cours Retour à zéro de Mon compte

    Bonjour, J'ai réalisé une manipulation qui a fonctionnée pour moi : - désinstallation de Pokemon Go - redémarrage complet de l'iPhone - Installation suite au redémarrage - Au lancement de l'application, je me suis reconnecté à mon compte Google et cela a fonctionné. La seule différence avec ce...
  2. N

    En cours Retour à zéro de Mon compte

    Des'installer et réinstaller n'a rien changé :(
  3. N

    En cours Retour à zéro de Mon compte

    Bonjour, je n'utilise qu'un seul compte Google. Je ne peux pas me tromper Ma femme n'a pas fait la mise à jour et a toujours son compte. J'ai effectivement eu une mise à jour aujourd'hui Comment avez-vous fait votre requête à Niantic pour que je puisse en faire de même. EDIT : Merci...
  4. N

    En cours Retour à zéro de Mon compte

    Bonjour, Je joue à Ponkemon Go depuis quelques plusieurs semaines. Je l'ai installé sur mon smartphone sous Adroid avant sa sortie en France. A sa sortie en France je l'ai installé sur mon iPhone et ai pu récupérer mon avancement via mon compte Google. Ce soir, lorsque j'ai rouvert le jeu, il...
Haut