Bugs suite à la dernière mise à jour.

Profsamedi

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Ouaich !

SUPER RAS LE BOL !!!

Une capture = 1 plantage
Un lancer le ball = 1 plantage
Un pokestop tourné, = 1 plantage !
Une évaluation par Pokegenie = 1 plantage !

En fait, je ne peux plus rien faire sans que l'écran fige !!!

Réinsntallé, relancé, déconnecté et reconnecté, rien n'y fait !!!

En plus, ça fait la même chose sur un autre iPhone plus ancien (6s) avec le même compte comme avec un autre compte !

NIANTIC = (****** *** ****** censuré)
 

Itharius

Membre connu
Je ne constate pas d'anomalies aussi handicapantes sur android.
J'en suis à 0.285.1, du coup c'est pas encore tout de suite que vous allez retrouver une meilleure expérience :/

C'est vraiment important de rappeler à tout les lecteurs éventuels de ce thread qu'il faut systématiquement déposer une réclamation dans la partie assistance à chaque bugs que vous rencontrez. Quand le bot n'a qu'une plainte d'un joueur, il se dit y a pas de problème, le bot ne réagit que s'il reçoit en masse des plaintes concernant un bug...
 

Ludotronic

Membre connu
C'est vraiment important de rappeler à tout les lecteurs éventuels de ce thread qu'il faut systématiquement déposer une réclamation dans la partie assistance à chaque bugs que vous rencontrez.
C'est ça. Est-ce que je dois rappeler que Niantic ne joue pas à son propre jeu ? Ca parait surprenant mais c'est forcément le cas vu leur cécité, donc les bugs, eux, ne les constatent pas.
J'étais encore surpris de voir des joueurs avec les mêmes bugs et d'avoir l'impression d'être le seul à râler. Faire une capture quand c'est possible et a un côté utile (un plantage / écran figé là pour le coup ça n'aide à rien :rire:), quelques petits clics sur l'appli (Pokeball --> Options --> Aide --> Discutez avec nous) et quelques phrases pour expliquer le pb, c'ets pas grand chose surtout si c'est un truc qui vous énerve plusieurs fois.
 

Profsamedi

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Responsable fiches pokemon
Clairement, Niantic utilise des zones de mémoire ou des stacks qui entrent en conflit avec l’OS.
L’app ne supporte pas le moindre dérangement dans son parcours.
Incapable de revenir où il en était en cas d’interruption.
De plus, ils doivent utiliser des ressources qui bouffent une énergie considérable, car mes deux iPhone chauffent comme des poêles à bois !!
Je pourrais presque faire frire des œufs dessus (bon… admettons que j’exagère un peu…)
 

Itharius

Membre connu
De plus, ils doivent utiliser des ressources qui bouffent une énergie considérable,
ça c'est clair ! Pour ça que leur développement en RA je trouve ça vraiment pas intéressant. Puis quand je croise des joueurs lors de Community Day, ils ont toujours besoin de batterie externe. J'ai pas l'habitude des jeux mobiles mais je pense vraiment que lorsque pogo tourne, ça bouffe énormément d'énergie.
 

Ludotronic

Membre connu
La 0.287 est bien déployée. La 0.287 ne corrige pas ce bug sur iOs.
Comme souvent avec les mises à jour on découvre de nouvelles surprises. J'ai eu 1 bug chelou en défonçant une arène. Je bouffe un rappel,je bouffe une potion et je repars avec l'équipe d'avant.Le combat est repart dans la configuration d'avant et du coup mon pokemon était ko dès le début. Une potion et un rappel parti dans la nature on ne sait pas trop pourquoi.
J'ai contacté le support bien entendu. J'explique le souci même si c'est compliqué à détailler et je reçois un réponse me disant qu'on va regarder le pb et qu'on me fera un retour au pire dans les 24H. Jusque là classique.
1h après, je reçois : "Salut ! Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis un moment. Avez-vous toujours besoin d'assistance ?"

Mais qu'ils sont nouilles, mais qu'ils sont nouilles...
--
Je vais repartir sur le principe de leur pourrir l'assistance 1x par jour pour qu'ils prennent ce bug sur iOS en considération. C'est peut-être lié à iOS 17 mais ce qui est sûr c'est que c'est à eux de le corriger et non à moi...
 

Ludotronic

Membre connu
Donc Niantic hier après ma soufflante avait entre ses mains un nouveau bug à leur actif avec mon pokemon ko dès le début lorsque j'ai tapé une arène alors qu'il venait de prendre un rappel et une potion rose. J'ai reçu cette réponse depuis.
On dirait qu'ils se foutent de ma gueule...
Bien entendu j'ai refait un message de leur côté pour leur dire qu'une nouvelle fois ils ne captent rien.
 

Laporeille60

Membre connu
Donc Niantic hier après ma soufflante avait entre ses mains un nouveau bug à leur actif avec mon pokemon ko dès le début lorsque j'ai tapé une arène alors qu'il venait de prendre un rappel et une potion rose. J'ai reçu cette réponse depuis.
On dirait qu'ils se foutent de ma gueule...
Bien entendu j'ai refait un message de leur côté pour leur dire qu'une nouvelle fois ils ne captent rien.
Ca donne vraiment l'air d'un foutage de gueule en effet :rire::mad::rire::mad:
 

Ludotronic

Membre connu
Dans la famille bug ridicule qui prouve à tout le monde que je ne teste pas un minimum mon application avant de la publier, je voudrais Niantic :
- La petite notification en bas à droite de l'avancée d'une quête est avec la version actuelle dans certains cas en dessous de certains écrans du jeu (au moins pendant un combat contre la Team Rocket). Par exemple si vous avez une quête demandant de cogner x sbires; l'affichage furtif qui montre que la quête avance en bas à droite est situé sous l'écran avec le sbire.
Je ne sais pas si le bug est pour tout le monde (je l'ai en tout cas sur iOs) et vous l'avez sans doute vu puisqu'il y a une quête en rapport avec la Team Rocket.
Alors oui, il n'y a rien de bloquant ; mais si on joue un minimum à son jeu (ce que Niantic ne fait pas), on ne peut pas passer à côté !!!
 

Laporeille60

Membre connu
Dans un autre style, quand je combats les boss de raids, par moments la jauge du boss se "recharge". Je lance une attaque chargée, ça fait effet et ensuite on dirait que l'effet est annulé :rolleyes:
 

Ludotronic

Membre connu
L’app ne supporte pas le moindre dérangement dans son parcours.
Incapable de revenir où il en était en cas d’interruption.
J'ai perdu le pikachu de l'événement shiny à cause de ce bug ce matin.
Il a pop sur l'encens d'aventure, j'ai été obligé de répondre à un message. Appli plantée, j'ai relancé le jeu comme c'était l'encens d'aventure, pikachu barré.

J'ai la haine depuis ce matin. J'ai capturé des pikas en masse mais je ne l'ai pas eu à nouveau. Ce serait étonnant que j'ai l'occasion avant la fin de l'événement. Merci Niantic...
@Laporeille60 : c'est que par moment tu as un bug graphique qui fait croire que le vilain a récupéré de la vie ?
 
Dernière édition:

Laporeille60

Membre connu
J'ai perdu le pikachu de l'événement shiny à cause de ce bug ce matin.
Il a pop sur l'encens d'aventure, j'ai été obligé de répondre à un message. Appli plantée, j'ai relancé le jeu comme c'était l'encens d'aventure, pikachu barré.

J'ai la haine depuis ce matin. J'ai capturé des pikas en masse mais je ne l'ai pas eu à nouveau. Ce serait étonnant que j'ai l'occasion avant la fin de l'événement. Merci Niantic...
@Laporeille60 : c'est que par moment tu as un bug graphique qui fait croire que le vilain a récupéré de la vie ?
Oui c'est ça.
 

Ludotronic

Membre connu
Le Saviez-vous ? Niantic ne joue pas à son propre jeu. Comment ça je radote ?
Alors j'ai eu 3 Fantominus obscurs. Défrustrés pour le coup car on pouvait. Et donc cette andouille de jeu quand j'ai voulu me faire la "famille" m'a mis un joli message d'avertissement.
Ouais ouais je suis sûr, je vais l'évoluer quand même vu que l'échanger je ne pourrais pas...
 

Ludotronic

Membre connu
"iOS users experience intermittent freezing
Issue description: After updating to version 279.3, Pokémon GO freezes after a few moments of playing for some Trainers using an iPhone.
Workaround: This issue is resolved by uninstalling and reinstalling Pokémon GO.
Issue status: Resolved
"
Ca date de y'a 4 jours. Ils continuent de mentir...
 
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