Etude spéciale Sinnoh

Ludotronic

Modérateur
Modérateur
La récompense, Cresselia, je regardais rapido ses stats il pourrait aller jusqu'au niveau 18-18,5 sans dépasser les 1500 PCs. C'est dommage, ça doit se jouer à peu pour avoir du potentiel. Pourtant sa stat d'attaque n'est pas haute mais il a trop de vie de base pour lui permettre de monter en tour dans les niveaux sans trop charger sa valeur en PC. Après le type psy il n'est peut-être pas super utile dans cette ligue.
 

Mister Titi

Membre connu
J'espérais et donc j'ai trouvé sympa et de judicieux qu'il y ait un Griknot parmi les récompenses. C'est un pokémon rare et plébiscité par les joueurs que bon nombre ne devaient/doivent pas encore avoir. Tout comme j'ai apprécié qu'il y ait un Draby dans l'étude spéciale Hoenn. Manquais peut-être un Terhal à la rigueur.
 
Dernière édition:

Laporeille60

Membre connu
J'en suis à l'étape 6 et je me demande bien où je vais trouver un pokémon type acier. Je crois que je vais activer mon leurre magnétique et en profiter pour faire les évolutions qui vont avec.
 

Laporeille60

Membre connu
Voilà, Archéomire est bien attrapé, du coup me voilà repartie avec l'histoire du bonbon...
Cette quête est intéressante, elle m'a permis d'avoir un Dinoclier que je n'avais pas, et un 2ème Griknot (j'ai eu le premier dans un oeuf juste avant). Forcément c'est plus "productif" que les autres générations où mon pokédex était déjà bien avancé voire complet. Ca aurait été cool qu'ils mettent aussi un Riolu.
 

Jeykyo

Membre connu
Encore eu le démon du second compte...
Enfin un légendaire 3 étoile sur le compte principal, mais pas si terrible. Et le shiny qui tombe sur le second...
Je ne sais pas pourquoi mon compte principal est aussi maudit par Niantic.
Donc c'est bon, direction genesect :D
 
Haut