Perso le coût des attaques me parait trop élevé. Après si j'ai bien suivi c'est uniquement pour l'attaque chargée et on peut donc se retrouver avec un cas intéressant. Imaginons que lors d'un événement (genre community day, raid de 3 heures spéciaux, etc...) on se retrouve avec une attaque particulière (chargée) mais qui en revanche ne sera pas utile dans toutes les situations cela permettra de mettre au pokemon une attaque plus classique SANS perdre l'attaque exclusive qui en général n'est disponible que lors de cet événement. Le fait de ne pas avoir les 2 attaques chargées en même temps prêtes à l'emploi fait qu'il sera inutile ou presque de mettre 2 attaques du même type. Alita par exemple sur son Léviator se retrouve avec une attaque eau et une attaque de type Dragon, ça a du sens (même si ça reste "cher"). Pour les Sulfuras qui étaient dispos dans les raids de 3H on peut donc ajouter une attaque classique de type feu et conserver l'attaque piqué de type vol, ça a du sens, mais pareil ça coûte bien trop cher en investissement à mon goût ( après c'est selon chacun, est-ce que les 100 bonbons supplémentaires Sulfura qui seront long à trouver ne sont pas finalement plus rentables que les bonbons nécessaires pour en faire un deuxième ?).
Après c'est vrai que je me base sur les tarifs élevés dans le cas des légendaires. Sur d'autres comme par exemple mes Dracaufeus d'après le tableau plus haut ça coûte 10.000 de poussière et 25 bonbons, c'est une goutte d'eau par rapport aux 200-250k de poussière et 200-250 bonbons que j'ai dû foutre en moyenne dans chaque.